Logis HĂŽtel & Restaurant Arcombelle
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă Val-de-Meuse
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Logis HĂŽtel & Restaurant Arcombelle





Avis
7,0 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

25 Avenue De Lierneux, Montigny-le-Roi, Val-de-Meuse, Haute-marne, 52140
- Abbaye de MorimondâȘ22 min en voitureâŹ
- CathĂ©drale Saint-MammĂšs de LangresâȘ23 min en voitureâŹ
- Casino de Bourbonne-les-BainsâȘ25 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double (with shower)

Chambre de base double (with shower)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Les Chambres du Chapitre
Les Chambres du Chapitre
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.9 sur 5, Exceptionnel, 84Â avis
Le prix est de 190Â $Â CA
211 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 juill. au 12 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Logis HĂŽtel & Restaurant Arcombelle
Avis
7,0
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
23 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
thierry
Voyage dâaffaires
6 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
thierry
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 â Bien
Arnaud
28 févr. 2024
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 â Acceptable
eloise
7 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
eloise
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 â Acceptable
MARCO
Voyage dâaffaires
9 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre et salle de bains trop petites
MARCO
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 â MĂ©diocre
Renaud
24 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Renaud
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 â Acceptable
christian
Voyage dâaffaires
12 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas mal
christian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 â Excellent
Sylvie
Voyage dâaffaires
8 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
Frédéric
Voyage dâaffaires
27 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 avr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 â Excellent
jocelyn
Voyage dâaffaires
5 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jocelyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
31 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
8/10 â Bien
Stéphane
Voyage dâaffaires
3 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 â Bien
Pascale
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pascale
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Katarina
Voyage en famille
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Katarina
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
frédéric
8 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
frédéric
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Hervé
10 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hervé
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Katarina
22 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Katarina
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 â Acceptable
Dambrine
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dambrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Sylvain
16 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 â Acceptable
HERVE
10 nov. 2018
Chambre un peu petite pour le prix
HERVE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Abdessamad
12 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Abdessamad
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
GERARD
29 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
correct
GERARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
24 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rapport Prix/prestations un peu élevé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
Bruno
19 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.