Brit Hotel Rouen Sud / Val De Reuil

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Val-de-Reuil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Rouen Sud / Val De Reuil

Souper servi sur place, cuisine française
Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Jardin
Cuisine privée
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Voie des Clouets, Val-de-Reuil, 27100
  • Église Notre-Dame de Louviers
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Golf du Vaudreuil
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Serre zoologique Biotropica
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure, 1 chambre, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Val-de-Reuil

PrĂšs de la promenade.Vous trouverez Golf du Vaudreuil et Église Notre-Dame de Louviers Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Seine est Ă  moins de 5 km et Golf de LĂ©ry-Poses est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Notre-Dame de Louviers - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Golf du Vaudreuil - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Golf de LĂ©ry-Poses - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Serre zoologique Biotropica - 10 min en voiture - 10.0 km
  • ZĂ©nith de Rouen - 16 min en voiture - 26.2 km

Transport

  • Gare d’Incarville : Ă  4 min en voiture
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Palais de Val de Reuil - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Ferme de la Haute CrĂ©monville - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar des Sports - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAu Bureau Val de Reuil - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Rouen Sud / Val De Reuil

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Val-de-Reuil
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Brit Hotel Rouen Sud / Val De Reuil. Free self parking is available.

This 3-star Val-de-Reuil hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Brit Hotel Rouen Sud / Val De Reuil propose 48 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

Cet hÎtel à Val-de-Reuil offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Hotel Val Reuil-Rouen Est Val-de-Reuil
Best Hotel Val Reuil-Rouen Est
Best Val Reuil-Rouen Est Val-de-Reuil
Best Val Reuil-Rouen Est
Best Hotel Val De Reuil Rouen Est

Avis pour Brit Hotel Rouen Sud / Val De Reuil

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 201.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

merci pour l accueil attentionné et souriant

un excellent accueil a souligner ! merci beaucoup nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

nadege

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel vétusté mais personnel trÚs gentil

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vetea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre et personnel chaleureux et accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

PATRICIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

nadege

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pas de sÚche cheveux dans la chambre alors qu'il est spécifié dans le descriptif.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

carte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel calme et tres correct. La douche meriterai d'etre plus chaude. Literie correcte
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

CLAUDE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

revoir l'isolation absoluement

Chambre extrĂšmement mal isolĂ©, l'impression rĂ©elle d'ĂȘtre avec mon voisin de chambre dans la meme piece. Une porte sans isolation sĂ©parer les deux chambres, naturellement le moindre soupir se laisse entendre d'une chambre Ă  l'autre. un peu malsaint comme ambiance.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

mickael

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maeva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marouane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVIS trĂšs positif

Accueil chaleureux et personnel trÚs professionnel. Grande chambre propre et couchage trÚs confortable. HÎtel calme et bien situé. Le + est de pouvoir dßner sur place avec un buffet de l'entrée au dessert. TrÚs bons repas. Expérience hÎteliÚre trÚs positive.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marie julienne

Souvenir remarquable car la réception valait son pesant d'or un seul mot continuer
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

GUY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Bruno

Voyage d’affaires

Chambre trop chĂšre

Acceptable mais rapport qualité prix médiocre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Maryvonne

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil, qualité de la chambre et des services parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023