Hotel Rajka

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rajka

Extérieur
Salle de réunion
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 chambres, literie de qualité, minibar

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
BoĆŸeny NemcovĂ© 162, Valasske Mezirici, 75701
  • Spa de biĂšre RoĆŸnovskĂ©
    â€Ș15 min en voiture‬
  • MusĂ©e de Ć tramberk
    â€Ș28 min en voiture‬
  • MusĂ©e technique de Tatra
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Ostrava (OSR-Leos Janacek)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Family Room

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Valasske Mezirici

À Valasske Mezirici .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Spa de biĂšre RoĆŸnovskĂ© et Place Masaryk. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement MusĂ©e en plein air Wallachian et Parc de loisirs Gibon Park.

À proximitĂ©

  • Spa de biĂšre RoĆŸnovskĂ© - 15 min en voiture - 15.9 km
  • Aquapark - 28 min en voiture - 26.3 km
  • MusĂ©e de Ć tramberk - 28 min en voiture - 24.8 km
  • MusĂ©e technique de Tatra - 28 min en voiture - 25.8 km
  • Aquapark Olesna - 36 min en voiture - 51.2 km

Transport

  • VALASSKE MEZIRICI (Gare) : Ă  16 min de marche
  • Ostrava (OSR-Leos Janacek) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘeRcaffe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKrĂĄsenskĂœ pivovar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTucan CAFÉ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurace Rajka - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rajka

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hotel Rajka. Self parking is free.

This 3.5-star Valasske Mezirici hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Rajka propose 31 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

TchĂšque, anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 8 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile ASSA ABLOY mobile access de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 4.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 4.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Rajka Valasske Mezirici
Rajka Valasske Mezirici
Hotel Rajka Hotel
Hotel Rajka Valasske Mezirici
Hotel Rajka Hotel Valasske Mezirici

Avis pour Hotel Rajka

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 51.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Massinissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good!

New hĂŽtel with restaurant, and very nice. Breakfast very good (improvement idea: add some juice even from the market) and staff very kind.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Hassan, Atlanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vadim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

vadim

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Magnus

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Andrea, Dirmstein

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sowohl das Restaurant wie auch die Rezeption schließen pĂŒnktlich um 22.00
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Soohwab

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Surprisingly great hotel room in such a small town. Great breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very fresh rooms and perfect breakfast.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Dn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Soohwab

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sebastian

Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Chang Hyun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Edina

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jozef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Helena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VĂœbornĂ© ubytovĂĄnĂ­ ve ValaĆĄskĂ©m Meziƙíčí

Velmi pƙíjemnĂœ a ochotnĂœ personĂĄl, čistĂ© prostƙedĂ­, vĂœbornĂĄ restaurace, parkovĂĄnĂ­ zdarma u hotelu, krĂĄsnĂ© pokoje, moĆŸnost rezervace pokoje orientovanĂ©ho na druhou stranu od ulice. ProsklenĂĄ sprcha vĆŻbec nevadĂ­, kdyĆŸ je na pokoji 1 osoba :-)
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Velmi spokojenĂĄ . DobrĂĄ večeƙe. MilĂœ personĂĄl. Čistota . Mohu jen doporučit .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heel goed

Verbazingwekkend goed hotel in een vrij klein plaatsje waar je dit niet verwacht. Prachtige kamer (aparte slaapkamer), ramen kunnen open, waterkoker, minibar, mooie badkamer met bad en douche (hoewel douchekop te laag hangt en boven het bad zit). Vriendelijk personeel. Enorm goed ontbijt met van alles. Parkeerplaats is in het weekend te klein, maar achter het hotel zijn genoeg publieke plaatsen om te parkeren.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Michal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very pleasant stay

very convenient und suprisingly good in this locality keys in phone were very useful for late arrival restaurant above normal
Séjour de 2 nuits en septembre 2021