Campanile Valence Sud

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Valence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Valence Sud

Hall
Borne de recharge pour véhicule électrique
Restaurant
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Rue Henri Abel, Valence, Drome, 26000
  • Place, Centre du Patrimoine Armenien
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions de Valence
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Apollinaire
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Valence

À Valence .Vous trouverez Centre du Patrimoine Armenien et MusĂ©e de Valence Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Église Saint-Jean et Maison des TĂȘtes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'Amusement Ninja Land - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Centre du Patrimoine Armenien - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Parc des expositions de Valence - 5 min en voiture - 3.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 5 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e de Valence - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Soyons : Ă  10 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndrĂ© Par Anne-Sophie Pic - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKebap - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCampanile Valee Sud - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pelican - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bouche Ă  Oreille ESAT Varnet - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Valence Sud

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Valence
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Campanile Valence Sud also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and discounted use of a nearby fitness facility. Free self parking is available.

This 3-star Valence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 54 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Campanile Valence Sud possÚde 54 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Valence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (77 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h à 22 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 22 décembre au 2 janvier :
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Valence Sud Hotel
Campanile Valence Sud Hotel
Campanile Sud Hotel Valence
Campanile Valence
Campanile Valence Sud
Campanile Hotel Valence
Campanile Valence Sud Valence
Campanile Valence Sud Hotel Valence

Avis pour Campanile Valence Sud

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 552.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 552.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 552.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 552.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 552.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Joris

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Amelie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impossible d’accĂ©der Ă  la chambre / horrible !

Impossible d’accĂ©der Ă  la chambre. On appelle pour avertir qu’on arrive vers 23h30. Le monsieur au tĂ©lĂ©phone nous donne le code du portail, le code de la boĂźte Ă  clĂ© n*2 et le numĂ©ro de chambre (111). ArrivĂ©s sur place, on trouve la carte magnĂ©tique de la chambre on monte
 impossible d’ouvrir. Une fois, deux fois, dix fois
 rien Ă  faire. ForcĂ©ment y a personne, au un numĂ©ro d’urgence, idem pour hĂŽtels.com
 Au bout de 15 min, on repart (11h de route sans dormir) Depuis, j’ai appelĂ© le lendemain pour ĂȘtre remboursĂ©, vers 11h30. On me dit « on est en plein service du petit dej , dĂšs que la chef arrive, elle vous appelle pour trouver une solution ». Il est 16h, j’attend encore. Perso, je veux juste ĂȘtre remboursĂ©e. Rien d’autre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steph

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

remi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

jacky

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Dornberger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Christos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit dĂ©jeuner et le personnel, trĂšs bien ! L'hĂŽtel a besoin d'ĂȘtre rĂ©nover !
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mariannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yonan

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Françoise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil sympathique mais quand un hÎtel accepte les chiens, et que dans le restaurant il y a une terrasse dehors, on nous interdit de manger dehors avec le chien. Nous avons mangé dans ka chambre avec notre chien. Mettez alors interdit aux chiens tout court
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

nathalie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

DÉCEVANT mais bon personnel

Excellent accueil le soir et le matin au PDej. Chambre avec cheveux sur l’oreiller et lit pas fait . Changement de chambre avec un lavabo bouchĂ©. Petit dĂ©jeuner : une seule personne pour gĂ©rer les dĂ©parts et servir .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mathias

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas commercant du tout j ai fait une erreur de reservation refus total de renbourse n y allee pas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne nuit

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Laurent

J’ai passĂ© une nuit trĂšs agrĂ©able dans cet Ă©tablissement. DĂšs mon arrivĂ©e, j’ai Ă©tĂ© accueilli par un personnel chaleureux, professionnel et attentionnĂ©, ce qui a grandement contribuĂ© Ă  rendre mon sĂ©jour plaisant et reposant. La chambre Ă©tait confortable, bien agencĂ©e et parfaitement adaptĂ©e pour se dĂ©tendre aprĂšs une longue journĂ©e. Tout y est pensĂ© pour le confort du client. Le petit dĂ©jeuner sous forme de buffet est un vrai point fort : variĂ©, complet, avec des produits de qualitĂ© qui conviennent Ă  tous les goĂ»ts. En rĂ©sumĂ©, un service de qualitĂ©, un personnel attentif et un cadre reposant font de cet hĂŽtel une excellente adresse oĂč je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage d’affaires
Pas mal mais peu mieux faire
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Géra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fitoussi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant fonctionnel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurant avec vins et spécialités de la region. Accueil tres sympatique.
Séjour de 1 nuit en mai 2025