Hotel de Lyon

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Valence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Lyon

Chambre triple | Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Avenue Pierre Semard, Valence, Drome, 26000
  • Place, CathĂ©drale Saint-Apollinaire
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Valence
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions de Valence
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Valence

Au cƓur de Valence.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Valence, vous trouverez MusĂ©e de Valence et Maison des TĂȘtes. CathĂ©drale Saint-Apollinaire et Centre du Patrimoine Armenien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de Valence - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison des TĂȘtes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Saint-Jean - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc des expositions de Valence - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Valence-Ville : Ă  2 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Victor Hugo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Malvern Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPenny Kenny - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe MarchĂ© - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Lyon

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Valence
Hotel de Lyon offers its guests a vending machine, multilingual staff, and an elevator. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This Valence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel de Lyon propose 50 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par adulte et 4.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 7 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de Lyon Valence
Hotel de Lyon
Hotel de Lyon Valence
Hotel Lyon Valence
Lyon Valence
Hotel de Lyon Hotel
Hotel de Lyon Valence
Hotel de Lyon Hotel Valence

Avis pour Hotel de Lyon

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 40.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

WARLOP

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une nuit à proximité de la gare

De passage pour une nuit à Valence, j'ai apprécié la proximité immédiate de la gare. Accueil trÚs sympathique et agréable. Petit déjeuner trÚs convenable.Une nuit trÚs convenable mais un peu perturbée par la chaleur.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maroua

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gérard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bié

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ibrahima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

mathieu

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir

Une catastrophe , hÎtel à fuir . Odeur de tabac froid, et quand on le signale à la réception, on me répond avec surprise que je n'ai pas de chance. Finalement, je me rends compte que la population de cet hÎtel n'est pas respectueuse des interdictions puisque les personnes dans les chambres à cÎté fumaient sans aucun souci... Chambres sont vétustes, et pas trÚs propres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emelyne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre trĂšs petite , douche dans le wc
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

PATRICK

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien situé

Hotel bien situé , proche gare , commerces et centes d'interet . Accueil un.peu laxiste et desinvolte . Chambre tres chaude en ete
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ahamada

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

karine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci pour le séjour .

Mon séjour c'est trÚs bien passé . TrÚs bon accueil . Chambre trÚs propre .
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres cool

Tres bon sejour dans l’ensemble le seul bemol c’est la douche qui fait un peux hîpital surtout vue le style de l’hotel qui est rustique et simple
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Loredana

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas génial... Rapport qualité/prix à revoir

Chambre quadruple au dernier Ă©tage cĂŽtĂ© rĂ©ception (un Ă©tage sans ascenseur avec une grosse valise, bof), manque de propretĂ© dans la salle de bain (cheveux, joints crades), protection baignoire dĂ©montĂ©e, pommeau de douche usĂ©, Ă©vier bouchĂ© qui refoule des odeurs. Chaleur extrĂȘme car pas de climatisation mais seulement deux ventilateurs. A ce prix c'est indĂ©cent !
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

LORENZ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Charlotte

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Hartwig

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Bilder im Internet sind trĂŒgerisch. Das Zimmer war fĂŒr zwei zu eng. Eigentlich max. Einzelzimmer. Plastikkabine als Bad. Toilette beinahe in der Dusche. Im Schlafwagen eines Nachtzuges ist mehr Platz im Bad. Kein zeitgemĂ€ĂŸer Standart. Nicht zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en juin 2025