PremiĂšre Classe Valence Sud

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Valence Sud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Valence Sud

Stationnement libre-service
Extérieur
Réception
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
59 Avenue des Auréats, Valence, Drome, 26000
  • Place, Centre d'Amusement Ninja Land
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Apollinaire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc zoologique Safari de Peaugres
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Valence

Séjour au Valence Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Valence Sud, vous serez à moins de 1 km de Centre d'Amusement Ninja Land et à moins de 5 km de Parc Jouvet. Musée de Valence et Cathédrale Saint-Apollinaire se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'Amusement Ninja Land - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Parc des expositions de Valence - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Palais IdĂ©al du Facteur Cheval - 40 min en voiture - 56.7 km
  • Parc zoologique Safari de Peaugres - 42 min en voiture - 61.7 km

Transport

  • Gare de Valence-Ville : Ă  10 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe CarrĂ© des LĂŽnes - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTotal Access - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'escale De Fonfon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAndrĂ© Par Anne-Sophie Pic - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Valence Sud

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Valence Sud
PremiĂšre Classe Valence Sud offers its guests a vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Valence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Valence Sud possĂšde 71 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,20 EUR par adulte et de 3,60 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.2 EUR par adulte et 3.60 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Sud Hotel Valence
PremiĂšre Classe Valence
PremiĂšre Classe Valence Sud
PremiĂšre Classe Valence Sud Hotel
Premiere Classe Valence Sud
PremiĂšre Classe Valence Sud Hotel
PremiĂšre Classe Valence Sud Valence
PremiĂšre Classe Valence Sud Hotel Valence

Avis pour PremiĂšre Classe Valence Sud

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 937.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 356 avis sur 937.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 209 avis sur 937.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 937.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 937.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Garcia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

chantal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel d'époque !!!

HÎtel vieux. Délabré, trÚs abßmé et pas trÚs propre.....
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maher

Séjour de 12 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

jacqueline

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Valérie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs mauvais,bruyant, belle accueil, sale,
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

mohamed

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Petit soucis sur l'heure annoncée pour prendre la chambre. En effet le groupe informe 14h alors que cet hÎtel n'ouvre pas avant 15h30 pour les réservations du soir. Acceuil du personnel trÚs agréable malgré un client précédent trÚs agacé. Chambre vraiment petite et trÚs mauvaise insonorisation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lucie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexei

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel
Lunette des wc en mauvais état.Poubelle de salle de douche non vidée. Restes au fond de la poubelle sdb.Porte d'entrée ferme mal.C'est la premiere fois que nous avons une telle déception malgres plusieurs séjours dans cet hotel à Valence.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bonli

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was the most awful hotel we ever stayed at The room smelled bad, the soap in the shower was empty and the breakfasts was very bad not worth the price. Never again we will book at Premier Classic again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

alexandre

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Pas de papier toilette ni de savon dans la chambre. J'aurais apprécié à minima un geste commercial (par exemple petit déjeuner offert) plutÎt qu'un simple "ah ? on va le dire à la société qui fait le ménage".
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour dans cet hÎtel m a fait le plus grand bien... J avais des à priori sur ce genre d hÎtel mais j ai vraiment été surpris...personnel de jour comme de nuit d une gentillesse et réactif lors de désagrément... à recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Odile

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

georges

Points forts : Service et personnel

mon avis

séjour juste une nuit de passage
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

jean marc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Déçus Petit déjeuner :trÚs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nadia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avoir rĂ©servĂ© pour 3 personnes 3 lit pas fait trĂšs dĂ©sagrĂ©able quand vous ĂȘtes bien fatiguĂ© aprĂšs des heures de route Petit dĂ©jeuner moyen Hotel ou je ne reviendrai pas
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en mai 2025