B&B Hotel Valenciennes Marly

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Marly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Hotel Valenciennes Marly

Chambre quadruple, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Réception
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Rue de Sologne, Marly, Nord, 59770
  • Stade Nungesser
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc de la RhĂŽnelle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de Valenciennes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marly

À Marly .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Marly, vous trouverez Stade Nungesser et Parc de la RhĂŽnelle. MusĂ©e des Beaux-Arts et HĂŽtel de ville de Valenciennes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Nungesser - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc de la RhĂŽnelle - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e des Beaux-Arts - 3 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽtel de ville de Valenciennes - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Église catholique Saint-Michel Ă  Valenciennes - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare du Poirier-Université : Ă  5 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘQuai 70 - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOpera Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bureau Valenciennes - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Hotel Valenciennes Marly

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Marly
B&B Hotel Valenciennes Marly offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Marly hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B Hotel Valenciennes Marly propose 83 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Marly offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au vendredi (de 17 h 30 à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 00 le samedi, de 07 h 30 à 11 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel VALENCIENNES
B B HĂŽtel VALENCIENNES
B B HOTEL Valenciennes
B&b Valenciennes Marly Marly
B B Hotel Valenciennes Marly
B&B Hotel Valenciennes Marly Hotel
B&B Hotel Valenciennes Marly Marly
B&B Hotel Valenciennes Marly Hotel Marly

Avis pour B&B Hotel Valenciennes Marly

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 425.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Topissim
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Samassi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour Ă©tait parfait Le lit fait du bruit gĂȘnant L eau pour la douche est trĂšs restreinte
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs propre sans problĂšme. HĂŽtel un peu perdu sinon.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amandine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

GODET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel correcte, situation un peu surprenante
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

thibault

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correcte
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une chambre Ă  prix raisonnable

La chambre a un bon rapport qualitĂ©-prix pour une Ă©tape. Insonorisation moyenne par rapport Ă  l'extĂ©rieur (passage des tramways) Petit dĂ©jeuner relativement cher (8,50 €) pour ce qui est proposĂ©
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Grennfast

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JEAN-MICHEL

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel utilisé pour la deuxiÚme fois correct

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jeremy

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Dans l'ensemble tous cest bien passer , il nous manquer juste un numero de réservation impossible de trouver sur la réservation du site en question , pour accéder a un numero de chambre ( payer , code etc ). Heureusement que l'accueil c'est ouverte peu de temps apres car si nous avons rencontré un probleme sur la route ou autre et depasse ce créneaux horaires la nous aurions pas pus avoir notre reservation sur place .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024