Hotel Sicarare

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Alfonso Lopez Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sicarare

Piscine intérieure, piscine extérieure
Coin salon du hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Carrera 9 # 16 - 04, Centro, Valledupar, Cesar, 20001
  • Plaza Alfonso Lopez
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Maison de la culture de Valledupar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e de Valledupar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Valledupar (VUP-Alfonso LĂłpez Pumarejo)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Valledupar

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Valledupar, vous serez Ă  10 minutes de marche de Plaza Alfonso Lopez et de Maison de la culture de Valledupar. De plus, École des beaux-arts de Valledupar est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e maison Casa Beto Murgas, musĂ©e de l'accordĂ©on est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Alfonso Lopez - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison de la culture de Valledupar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ColisĂ©e de Valledupar - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial de Guatapuri - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc des expositions CrispĂ­n VillazĂłn De Armas - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Valledupar (VUP-Alfonso LĂłpez Pumarejo) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Rincon Paisa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKing Crab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCompae Chipuco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Ricuras Del Mar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMampana's Pizza - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sicarare

3-star hotel near Alfonso Lopez Square
Hotel Sicarare offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Sicarare. Self parking is free.

This 3-star Valledupar hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Sicarare possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Valledupar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 05 septembre et le 07 septembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50000 COP par nuit
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Hotel Sicarare Valledupar
Hotel Sicarare
Sicarare Valledupar
Sicarare
Hotel Sicarare Hotel
Hotel Sicarare Valledupar
Hotel Sicarare Hotel Valledupar

Avis pour Hotel Sicarare

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 57.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carlos Cesar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay.

Great staff. Very clean and comfortable room. Good A/C.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estuvo bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

EDWIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

jose ruben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

Muy buena ubicaciĂłn; instalaciones amplias y bien aseadas aunque un poco viejas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

DIANA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AtenciĂłn a sistema de AA

Muy cĂłmodo, excelente atenciĂłn. Lo Ășnico es que creo q el AA es muy pequeño para una hab tan grande y tuve calor toda la noche
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ignacio G

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Es un hotel excelente en todos los sentidos. Destaco la amabilidad de sus empleados quienes siempre estĂĄn dispuestos a ayudar al huesped. La comida exquisita, las habitaciones confortables, limpias. Lo recomiendo ampliamente para los que quieran alojarse en un magnifico sitio en el puro centro de la capital del vallenato.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Luis Alfonso

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Luis Alfonso

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

JUAN FRANCISCO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La atencion de algunos integrantes del personal no fue la adecuada, falta mas amabilidad y cordialidad
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

NELLY CLAUDIN

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

oscar jovanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excelente

la atenciĂłn y el servicio muy bueno
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Ovidio

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien hotel, muy cĂłmodo excelente servicio
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Jairo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen servicio
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Luis Rafael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mal servicio para ser un hotel de tradiciĂłn.

No pude alojarme en el hotel porque no tenĂ­an habitaciones disponibles. Realice la reserva por Hotels.com, me confirmaron y aceptaron la reserva, recibĂ­ el correo de confirmaciĂłn de la reserva pero cuando llegue al hotel a las 8:30 de la noche no aparecĂ­a reserva a mi nombre. A esa hora tuve que salir a conseguir hospedaje en otra parte porque el Hotel Sicarare no me resolviĂł.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Tainer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Marlon Esteban

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

flor alba

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

CESAR AUGUSTO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

CARLOS JAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CĂłmoda estadĂ­a en el sicarare Valledupar

El hotel muy bueno cuenta con habitaciones amplias y cĂłmodas, el personal del hotel muy amable, en general excelente.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Andres

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente
Séjour de 1 nuit en novembre 2019