La Falconeria Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Falconeria Hotel

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, balcon (Double or Twin) | Balcon
Réception
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine méditerranéenne
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon | Balcon

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 Melita Street, Valletta, VLT1122
  • Place, Co-cathĂ©drale Saint-Jean
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Sliema Ferry
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (Large)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, balcon (Double or Twin)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, terrasse (Double or Twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, terrasse (Double or Twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

La Valette

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La Valette, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-François d'Assise et de MusĂ©e national d'archĂ©ologie. Fortifications Interpretation Centre et MusĂ©e national des Beaux-arts sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sliema Ferry - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fort Saint-Elme - 13 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Reserve Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Teatre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘI PUPI - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCockney's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Falconeria Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience
La Falconeria Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly La Falconeria Hotel.

This 3-star Valletta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2016
  • Full breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Falconeria Hotel possÚde 43 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Falconeria Hotel Valletta
La Falconeria Hotel Hotel
La Falconeria Hotel Valletta
La Falconeria Hotel Hotel Valletta

Avis pour La Falconeria Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 690 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent. IdĂ©alement situĂ© dans La Valette. Chambre spacieuse et bien amĂ©nagĂ©e. Personnel Ă  l’écoute et professionnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adrien

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

valerie-anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Selim

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

NadĂšge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de cet établissement est trÚs agréable et disponible
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel. Le personnel est trĂšs professionnel et Ă  l’écoute. TrĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

CHRISTA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, en face de l‘ambassade de France. Toutes les attractions touristiques sont Ă  maximum 5 minutes Ă  pied. Les chambres sont fonctionnelles et trĂšs bien insonorisĂ©es. Personnel et service impeccable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

joseph

Voyage en groupe
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Professionnalisme

Le professionnalisme du personnel est exceptionnel. Bravo
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pascale Marie paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait trĂšs bien. Le seul petit souci venait de la salle de bain oĂč il n’y avait aucune place pour poser les affaires de toilette
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre bien situé personnel au top de l amabilité petit dejeuner deli ieux à la carte.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

frederic

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres pratique pour visiter La Valette mais chambres assez sombres car la fenĂȘtre donne sur le patio et petit dej servi Ă  table peu Pratique
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michel Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous n’avons pas eu la vue espĂ©rĂ©e par un supplĂ©ment payĂ© Ă  la rĂ©servation Ă  expĂ©dia pas trĂšs pro
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

walkiewicz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, chambres confortables, en plein centre-ville, trĂšs calme. Non loin de la station de bus, pratique pour visiter autour de La Valette
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

LOUISE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marie Laure

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel tres bien placé, au centre de la valette ms à l ecart de la foule, et c est agréable qd il y a beaucoup de monde. Parfait pour visiter, tres proche des arrets de bus. Personnel tres tres souriant. Le petit déjeuner est tres bon, la chambre joliment arrangée et fonctionnelle meme si petite, tout y est.
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bernard-Jacques

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche du centre ville il est difficile de se garer ( le site de l’hĂŽtel indiquĂ© qu’il avait un parking 
 mais, une fois sur place ce n’était pas le cas. Le personnel est trĂšs professionnel et attentionnĂ© : c’est le plus de l’hĂŽtel. Nous avons Ă©tait trĂšs déçu par la chambre qui n’avait pas de fenĂȘtre ! Le personnel nous a changĂ© de chambre pour les trois derniĂšres nuits car l’hĂŽtel Ă©tait complet : elle avait des fenĂȘtres qui donnaient sur la mĂȘme cour intĂ©rieur mais cette fois elle Ă©tait beaucoup plus petite . Le petit dĂ©jeuner Ă©tait excellent avec une partie buffet et une partie Ă  la carte , lĂ  encore le service et le personnel Ă©taient bienveillant et trĂšs. professionnel. Nous avons Ă©tait trĂšs déçu par la chambre qui n’avait pas de fenĂȘtre , le rapport qualitĂ© prix n’y est pas sur ce point.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Coline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023