SU29 Boutique Hotel
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement SU29 Boutique Hotel





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

29, St. Ursula Steps, Valletta
- Attraction audiovisuelle Malta ExperienceâȘ2 min Ă piedâŹ
- Co-cathĂ©drale Saint-JeanâȘ5 min Ă piedâŹ
- Sliema FerryâȘ7 min Ă piedâŹ
- Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur le port (Grand Harbor Sky Villa)

Chambre double, vue sur le port (Grand Harbor Sky Villa)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle

Suite présidentielle
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Internal Double Room (Theatre Room)

Luxury Internal Double Room (Theatre Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double (Luxury Loft)

Chambre luxueuse double (Luxury Loft)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Patio)

Studio (Patio)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Classic Maltese)

Chambre double (Classic Maltese)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double (Fitness Room)

Chambre luxueuse double (Fitness Room)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

San Karlu Hotel
San Karlu Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 138Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour SU29 Boutique Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Estelle
27 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Le parfait endroit oĂč sĂ©journer
Estelle
Séjour de 9 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
guillaume
Voyage en groupe
22 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
rene
25 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
rene
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 â Terrible
Hugo, Montpellier
Voyage de couple
20 oct. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hugo
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 â Acceptable
Thierry
26 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Une excellente expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 â Acceptable
Souhel
23 mars 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
A améliorer
Souhel
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situe
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Sandra
3 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sandra
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
damien
2 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent établissement.
damien
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
John
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
John
Séjour de 11 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
James
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location
James
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Vera
4 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Vera
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Peter
26 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cosy hotel
Peter
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Stefanie
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Stefanie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Neil
Voyage en groupe
6 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Neil
Séjour de 12 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
Marvin
15 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marvin
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Johnathan Michael
2 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Johnathan Michael
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Helen, Warrington
31 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Helen
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
Gisela
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gisela
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 â Acceptable
Carmem Solange
Voyage en groupe
13 oct. 2024
Carmem Solange
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Daniela
12 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Daniela
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Tara
9 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tara
Séjour de 4 nuits en septembre 2024