The British Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The British Hotel

Balcon
Intérieur
Hall
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Battery Street, Valletta, MLA, VLT06
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort, Plusieurs lits

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur le port

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur le port

  • 16 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort, Plusieurs lits, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

La Valette

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à La Valette, vous serez à quelques pas de Jardins supérieurs de Barrakka et de Co-cathédrale Saint-Jean. Grand Harbour et Attraction audiovisuelle Malta Experience sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Harbour - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sliema Ferry - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTribe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Castille - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSan Paolo Naufrago - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKantina - CafĂš & Wine - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The British Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience
There's a restaurant on site. Public spaces have WiFi for a fee. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The British Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Valletta hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1930
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The British Hotel propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 15 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à La Valette offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, maltais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours offert de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 15 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 31 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

British Hotel
British Hotel Valletta
British Valletta
Hotel British
The British Hotel Hotel
The British Hotel Valletta
The British Hotel Hotel Valletta

Avis pour The British Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 401.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 401.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 401.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 401.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 401.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great localisation but without confort

The hotel is well located with a nice view on the port. The room is basic and smell weird.The TV the and WiFi don’t work and our room was infected by ants. The hotel staff change our room but only the ants issue was fixed. I believe there is two types of room, be carefull when booking! Also, there is no parking owned by the hotel, just some city spots available in front but good luck to find one available!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hotel qui ressemble a une villa maltese.

Un hotel qui a du cachet et tres bien situé. Nous avons l'impression d'etre dans une villa maltese. La vue sur la mer et le port est magnifique, surtout du restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nadim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je garde un trÚs bon souvenir de mon séjour à l'hotel British. L'Accueil a été disponible à mon arrivée pour résoudre rapidement un ou deux petits détails (télé à régler, prise électrique norme anglaise). Le personnel en général était souriant et accueillant. La chambre au 5Úme étage était spacieuse avec une belle hauteur sous plafond. L'hotel est trÚs bien situé : 1- par rapport à la gare routiÚre, 2- par rapport au centre historique de La Valette, et 3- Par rapport au ferry jusqu'au 3 cités. L'hotel dispose d'une terrasse au 6Úme étage ayant une trÚs belle vue sur les 3 cités. En conclusion, je recommande l'hotel British.
Photo de nuit depuis la terrasse de l'hotel British
Photo de jour depuis la terrasse, vers l'entrée du port de La Valette
Photo du quartier de l'hotel British depuis Upper Barrakka Gardens
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

MARIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Déçus

En confirmation de mon 1er commentaire l'accueil n'est pas Ă  la hauteur du descriptif prĂ©sentĂ©. Personnel non souriant aucune assistance pour les bagages au Chek-in. Au check-out, le directeur sans doute, Ă©tait un peu plus aimable lorsque j'ai souhaitĂ© dĂ©poser nos bagages avant notre dĂ©part. Peut ĂȘtre avait-il eu connaissance de mon premier avis mais son amabilitĂ© m'a paru forcĂ©e. Aucune aide non plus pour nous aider Ă  dĂ©placer nos lourds bagages. L'accueil est primordial dans un hĂŽtel et Ă  gĂąche le reste qui Ă©tait plutĂŽt positif car cela reste d'un bon rapport qualitĂ© /prix, sachant que les hĂŽtels Ă  la Valette sont assez chers. Il est Ă©galement bien situĂ©. Nous avions pris une chambre cĂŽtĂ© rue avec une vue assez agrĂ©able. La vue depuis le lounge est magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
La localisation parfaite, un petit déjeuner avec une vue superbe
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

christi, le mans

Points faibles : Service et personnel

Hotel bien situé

L'hÎtel était trÚs bien situe pour les visites sur La Valette et les autres villes(gares routiÚres toutes proches)la vue de la terrasse était exceptionnelle , grande terrasse avec transats.
Séjour de 9 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien situé mais vieillissant

TrĂšs bien situĂ© cet hĂŽtel a besoin d’une rĂ©novation. Dans notre chambre il manquait une vitre au dessus de la porte de la salle de bains et la cabine de douche Ă©tait fermĂ©e par un rideau qui n’a pas empĂȘchĂ© l’eau de couler jusque dans la chambre !
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

HÎtel bien situé, calme et personnel trÚs aimable.

La chambre était spacieuse puisque prévue pour quatre personnes alors que nous étions un couple, le wi-fi était de bonne qualité. Il est nécessaire de parler anglais.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Nubia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances de reves

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, notre premier voyage a Malte. Nous avons apprĂ©cie l'emplacement de l’hĂŽtel avec vue magnifique et proche du centre ville.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hÎtel bien placé , vue si chambre du coté port

trĂšs belle ville

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Certes, l'hÎtel comporte des parties un peu vieillottes, mais il est trÚs bien situé avec une vue magnifique. Le personnel est trÚs accueillant, serviable et efficace. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit-déjeuner complet et varié.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

OLIVIER, Bayonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Joli hotel,belle vue,mais chambre spartiate.

Vacances familiales à Malte pour une semaine. Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce joli hotel trÚs bien rénové et au personnel agréable autant que serviable. Notre chambre,sommairement décorée et meublée, était assez décevante par rapport au standing de l'établissement,mais heureusement pourvue d'un petit balcon fermé offrant une superbe vue sur la rade de Grand Harbour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avis mitigé

Nous y avons passé un séjour de 8 nuits : l'hÎtel est trÚs bien placé, la vue du salon de l'hÎtel est absolument superbe et le personnel est sympathique. Pour le reste, ce fut trÚs décevant, en particulier pour ce qui concerne le confort de la chambre : l'isolation phonique est mauvaise, la literie est des plus sommaires, les draps trop courts, la salle de bain vieillotte et les serviettes parfois trouées. Bref, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. Quant au petit-déjeuner il est médiocre et une fois testé on cherche et on trouve sans difficultés mieux ailleurs.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

bien situé

chambre trÚs éloignée de l'entrée avec dédale d'escaliers bon petit déjeuner mais à l'extérieur avec arnaque sur la facturation des cafés

6/10 – Acceptable

Monique, Rennes

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Beaucoup de progrĂšs Ă  faire en terme de service

L'hÎtel était (est ?) en travaux et dans la rue à l'arriÚre il était indiqué que c'était l'entrée provisoire sauf qu'elle était fermée et que personne n'a répondu à notre appel par la sonnette. Il a fallu qu'un voisin signale que l'entrée principale avait été remise en service. Nous avons pu activer le WIFI mais sans pouvoir se connecter à internet (l'hÎtel nous a remis une carte d'un réseau privé pour accéder à Internet). Le chauffage est en option alors que nous étions début mars (8° la nuit/17° le jour). Heureusement stagiaire française était présente pour nous accueillir et nous dépanner.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.