VRetreats Cervino

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Domaine skiable de Breuil-Cervinia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VRetreats Cervino

Bar (sur place)
Extérieur
Restaurant
Sauna
Sauna

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avouil, Valtournenche, Valle d'Aosta, 11028
  • Place, Domaine skiable de Breuil-Cervinia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, RemontĂ©e mĂ©canique de Cervinia
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique de Breuil-Cervinia
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Sion (SIR)
    â€Ș139 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite exécutive, sauna

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite

  • 3 personnes

Suite With Sauna

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Lodge

  • 4 personnes

Suite Double Occupancy

  • 2 personnes

Suite With Sauna Double Occupancy

  • 2 personnes

Superior Double Room Single Use

  • 1 personne

Deluxe Double Room Single Use

  • 1 personne

Family Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Cervinia

À Cervinia .Vous trouverez Domaine skiable Matterhorn ski paradise et Lac Bleu Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Cervinia. Domaine skiable de Breuil-Cervinia et Cervino Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable Matterhorn ski paradise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Domaine skiable de Breuil-Cervinia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac Bleu - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Cervinia - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Breuil-Cervinia - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de ChĂątillon-Saint-Vincent : Ă  29 min en voiture
  • Sion (SIR) : Ă  147 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria La Grotta - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șle Bistrot de l'AbbĂ© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dragon - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Hole Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSotto Zero - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

VRetreats Cervino

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Domaine skiable de Breuil-Cervinia
As a guest of VRetreats Cervino, you'll find 2 indoor swimming pools and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A rooftop terrace, ski storage, and a garden are also featured at the luxury VRetreats Cervino.

This 5-star Cervinia hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
VRetreats Cervino propose 66 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Cervinia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 11 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 15 juin : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT007071A1OEHHCU3F, VDA_SR9006735

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Cervino
VRetreats Cervino Hotel
VRetreats Cervino Valtournenche
VRetreats Cervino Hotel Valtournenche

Avis pour VRetreats Cervino

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 85.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pour profiter de la jolie vue confortablement

Stefano à la réception fantastique- Allan chauffeur navette excellent et attentionné. La nourriture du restaurant est excellente, mais le personnel est trÚs inégal. Une excellente impression au total.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez y

Séjour merveilleux dans un environnement idéal. La piscine aprÚs le ski est fantastique. Le personnel est trÚs attentionné. Tout est bien organisé.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FELIX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les produits dans la salle de bain sont formidables !!! TrÚs bonne cuisine mais pas assez de choix de légumes frais. Un salad bar serait vraiment top .
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait - confort et sympathie

Excellent séjour Navettes parfaites Piscine adaptée Service parfait Chambre trÚs confortable
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel adorable
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel eccellente. Staff molto gentile, servizi ottimi (spa, navetta). Bellissime camere molto confortevoli
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Oscar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alastair

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Georgina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent all round. Thank you for a lovely stay.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank, Franklin Lakes

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

marcos, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marcos, Dubai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great new Hotel with amazing staff.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Loved this hotel!! Pro: -Rental shop onsite with lots of selection. You get a free locker onsite as well to store your equipment -food was fantastic at the hotel. The breakfast was perfect with lots of choices. -rooms very comfortable and clean. Cons -you need to take a shuttle to the town or the gondola. It comes very quick. We never had a problem with this at all. BUT in busy season the shuttle only seats 6 people.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rolig og behagelig Hotel.

Flott Hotell og god service!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

AKIMASA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Per

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect ski lodge
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Viktoria

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Per

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Superbra!

Service, spa, rum och barer mm, allt i topp!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Skibreak

A true gem, just outside of town. Luxurious and quiet, a place to relax.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Seamus

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cervinia ski resort

Overall very good stay, few things were annoying - such as the barman didn't know how to make a dirty martini or the restaurant staff's English was quite poor. Otherwise very good resort and great location.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025