Grand Hotel Van

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 au İpekyolu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Van

Chambre triple Standard | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine turque
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Irfan Bastug Cad Valilik yani, Van, 65100
  • Grande mosquĂ©e de Van
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Van AVM
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Lac de Van
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Van (VAN-Ferit Melen)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Van

SĂ©jour au İpekyolu.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier İpekyolu, vous trouverez Cheese Shops Bazaar et Ulu Camii. Grande mosquĂ©e de Van et MusĂ©e de Van se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bazar des Fromageries - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grande mosquĂ©e de Van - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Van AVM - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac de Van - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Forteresse de Van - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Van Iskele Station : Ă  36 min en voiture
  • Van (VAN-Ferit Melen) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLilyum Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDonas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSarıyer Börekçisi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKaymakzade KĂŒnefe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÇavußoğlu Pastanesi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Van

HÎtel 4 au İpekyolu
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Grand Hotel Van also features a rooftop terrace, concierge services, and 24-hour room service. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Van hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Hotel Van propose 45 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 46 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, azéri, anglais, français, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h 30 les fins de semaine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 16873

Hébergement également appelé

Grand Hotel
Grand Van
Grand
Grand Hotel Van Van
Grand Hotel Van Hotel
Grand Hotel Van Hotel Van

Avis pour Grand Hotel Van

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Davut

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Çocukla birlikte 3 kißi ailecek konakladık. Oda inanılmaz kĂŒĂ§ĂŒktĂŒ. Yatağın ucundan diğer tarafa masaya dizimi sĂŒrterek geçtim. Kahvaltı da ortalama altı malzemeler vardı. Fiyatını hakettiğini dĂŒĆŸĂŒnmĂŒyorum
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Solmaz

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Onur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Temiz ve sessiz bir Otel. Çalıßanlar gĂŒler yĂŒzlĂŒ ve ilgili, servis de gĂŒzeldi.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Zeynel

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Gabor

Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Yavuz

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tavsiye etmem.

2016 yılından beri kullandığım bir otel olduğu için baßka yere bakmadan bu otelde yine rezervasyon yaptım. Otele giriß yaptığımda ilk verilen odada (101 Nolu Oda) pencere dahi yoktu. Açıklamada geniß yataklı olduğu için verdik denildi. Daha sonra tek kißilik yatağı olan iki odadan seçim yapabileceğim söylendi ve 108 nolu oda olsun bari dedim gecenin o saatinde. Odama çıkarken kahvaltı saatini sordum ve 10:30 11:30 dendi. Sabah 10:30 uyandım kahvaltıya gitmeden dolaptan bi su içeyim dedim fark ettim ki odada buz dolabı dahi yok. Kahvaltı salonuna cıktım. Ortada kahvaltıdan eser yok Ă§ĂŒnkĂŒ bana saat yalnıß söylenmiß. Oradaki bayanın insafı ile hazırlayıp verdiği bir tabak ile kahvaltı yaptım. 12 de çıkıß yapmam gerektiğini bildigim halde 30 dk geç çıkıß yapabilirmiyim diye resepsiyona sorduğumda ise oda temizlenecek vs vs denip hayır denildi. Özetle resimler ile odaların alakası yok. TĂŒrk mĂŒĆŸteri olduğunuz için ilgi yok. Civardaki geceliği 100 tl olan oteller daha kaliteli olacağına eminim. Bir daha bu oteli tercih etmem.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Janine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff doesn’t speak English and the hotel is ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Bahareh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Konumu cok iyi

Hotelin konumu harika, personel cok guleryuzlu ve kibar, oda guzel ama banyo ve lavabo kotu, kahvalti da yaptigim en kotu kahvaltiydi diyebilirim ama genel olarak sevdim, tavsiye ederim
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Bilal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂŒsteri memnumiyetine önem veren calısanları cAna yakın temiz bi hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

K

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ç«‹ćœ°ă«ă€ă„ăŠăŻć„Șă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚ æœ€äžŠéšŽăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ăźæœéŁŸăŻăƒăƒȘă‚šăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚ă‚ă‚Šă€ăŸăŸçœșă‚ă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăŻć†™çœŸă§æ„Ÿă˜ă‚‹ă»ă©ă«ăŻæ–°ă—ăăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăŸă ć•éĄŒăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2018