Best Western Plus Burnaby Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Metropolis at Metrotown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Burnaby Hotel

Hall
Hall
1 chambre, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
5411 Kingsway, Burnaby, BC, V5H2G1
  • Metropolis at Metrotown
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Deer Lake
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Port de Vancouver
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine (with Sofabed, Full Kitchen)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (with Sofabed, Full Kitchen)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine (with Sofabed, Full Kitchen)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Burnaby

Au cƓur de Burnaby.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Metropolis at Metrotown et Ă  moins de 3 km de Crystal Mall. Deer Lake et Central Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Metropolis at Metrotown - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Crystal Mall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Deer Lake - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Vancouver - 13 min en voiture - 11.7 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 18 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Royal Oak : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDenny's - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș88 Noodle House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMaruhachi Ra-men - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJoyful Seafood Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKi Tea House Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Burnaby Hotel

HÎtel écoresponsable prÚs de Metropolis at Metrotown
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the eco-certified Best Western Plus Burnaby Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Burnaby hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Best Western Plus Burnaby Hotel possÚde 132 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 CAD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 445 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 CAD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 CAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 20 septembre au 25 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 CAD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 CAD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 CAD
  • Lit d’appoint : 20.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Kings
Best Western Plus Kings Burnaby
Burnaby Best Western
Best Western Plus Kings Inn Burnaby
Best Western Burnaby
Best Western Plus Kings Inn
Best Western Plus Kings Inn Conference Centre
Best Western Plus Burnaby
Plus Burnaby Hotel Burnaby
Best Western Plus Burnaby Hotel Hotel
Best Western Plus Burnaby Hotel Burnaby
Best Western Plus Burnaby Hotel Hotel Burnaby

Avis pour Best Western Plus Burnaby Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 1152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1152.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Didier, Montreal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Breakfast has a bad quality
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service et personnel A1. Secteur entourant l'hébergement en construction.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yann

Voyage en famille
ÉloignĂ© du centre ville, bruyant le matin (camion poubelle) et intĂ©rieur un peu vieillot
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MANON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel , malgré notre court séjour nous avons apprécier déjeuner excellent le lendemain matin .
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast eas very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

RAPHAEL

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Marie Joyeuse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le restaurant Jay de l’hîtel le responsable est impoli, mauvais accueil. La dame est trùs nerveuse.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Ann

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien notre hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un bel endroit pour passer quelques jours, la chambre est propre et fonctionnelle, le personnel est courtois et professionnel et les dĂ©jeuners sont trĂšs bons. Merci. William
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les employés sont trÚs sympathiques et professionnels. La chambre était trÚs propre et fonctionnelle. Belle piscine et le déjeuner est délicieux et varié. Merci beaucoup pour cette belle expérience. William
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant Eau chaude inexistante Eau tiĂšde seulement
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Raymond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel courtois, trÚs bonne nourriture. Difficulté à avoir des serviettes
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Marjolaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquillité
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very disappointing

Room smelled bad Window in the corridor with a « view » on the wall 1 meter far, not an hotel at 300 bucks !
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Ann E

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price exploitation since large conference was in town- it was ridiculous to pay over $500 a night for this dump
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANTONIO C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No Chelas In muito ruim em função do quarto disponibilizado. Após reclamação, nos trocaram de quarto que era muito bom
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

P Y

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very spacious and has a great view of the mountains
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gordon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was unfinished due to renovations...should have carpeting not laminate floors as you can hear people walking around in the upper floors. Charged me for parking which is ridiculous at a motel, rude staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Could not sleep, was very dirty everywhere. Could hear neighbours talking at a normal volume because of the door between rooms. Hard to sleep when people are talking late but also not fair to ask them to be quiet because the building is not soundproofed well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025