Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The property was classy, well appointed, excellent amenities and perfect location for our activities. " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 30 Dec 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles de luxe près de BC Place Stadium

Séjour au Centre-ville de Vancouver

En séjournant à cet hôtel du quartier Centre-ville de Vancouver, vous serez à quelques pas de BC Place Stadium et à 5 minutes de marche de Queen Elizabeth Theatre. Rogers Arena et Granville Street se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 2 salles de réunion, ainsi que du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Vous trouverez une baignoire à remous sur place, mais ce n'est pas tout : l’hôtel offre également des services de conciergerie et des services pour noces.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 180 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure. L'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition une cafetière à espresso et des peignoirs. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision numérique et d'autres commodités comme l’accès gratuit au Wi-Fi et réfrigérateur.

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
134 $ CA* Par nuit/chambre 24 janv. - 25 janv.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (with Sofabed)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 2 chambres, non-fumeur, réfrigérateur (Penthouse)

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Penthouse)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Georgian Court Hotel BW Premier Collection fondée sur 13 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Georgian Court Hotel BW Premier Collection

Tout le monde (6) Couples (4) Famille (3)
5 sur 5

Publié par le 8 juin 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 juin 2020 par Amy- Reservations Manager

We are happy you enjoyed your stay and hope to welcome you again.

5 sur 5

Publié par le 16 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 janv. 2020 par Amy – Reservations Manager

Thank you for staying with us. We hope to welcome you again and sincerely appreciate the recognition you sent our way. Please let us know how we can make your next stay even better.

5 sur 5
The property was classy, well appointed, excellent amenities and perfect location for our activities.

Publié par le 30 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 déc. 2019 par Amy - Reservation Manager

Thank you for sharing your experience. Our location is definitely great and we are happy you had time to enjoy it. We hope to welcome you again on your next visit to Vancouver

3 sur 5
Rooms were noisy, could hear hallway noise from room

Publié par le 16 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 déc. 2019 par Amy - Reservations Manager

Thank you for bringing this issue to our attention. Please rest assured we take our guests experience very seriously. We hope to welcome you again to offer you the experience we aim towards. Kind regards,

5 sur 5
Liked the location, close to metro. Taxis were readily available. Convenience store, Italian restaurant, Costco, Bar and Grill all near by. Arena was close by.

Publié par , le 8 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 déc. 2019 par Amy - Reservations Manager

Thank you for sharing your experience. Our location is definitely great and we are happy you had time to enjoy it. We hope to welcome you again on your next visit to Vancouver

3 sur 5

Publié par le 25 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 nov. 2019 par Amy - Reservations Manager

Thank you for staying with us. We hope to welcome you again and sincerely appreciate the recognition you sent our way. Please let us know how we can make your next stay even better.

4 sur 5
excellent location. Close to BC PLACE and Rogers Arena.

Publié par le 8 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 nov. 2019 par Amy - Reservations Manager

Thank you for taking the time to share your experience. We hope to welcome you again. Please let us know if there is anything we can do to make your next stay even better.

5 sur 5
Nice, modern hotel. Key security to use the elevator, which is a nice security touch. The hotel's restaurant and bar, and virtually everything else in downtown Vancouver, closes before 11 PM, even on a Saturday night. So, arriving then, we could neither get dinner nor a nightcap.

Publié par le 15 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 sept. 2019 par Jennifer

Dear Happy Gues, Thank you for giving us a perfect rating and for recommending the Georgian Court Hotel to other travelers. Locals appreciate early diner, it is definitively a good tip to advise future travelers to find arrangements for a later diner or drinks. Our front desk is more than happy to recommend nice places open until 2am, as bar and clubs usually closes at 3am, the latest. We hope to see you again ! Warm regards,

5 sur 5
Our room was pristine and the he stylish decor made me feel at home and pampered st the same time. The need to use you key card to ride the elevator made us feel safe. I also liked that they provided glass water bottles to refill at the water/ ice stations. What a great idea to help save our resources. It's the little touches that make this place great.

Publié par de Olympia, WA, le 2 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 juin 2019 par Amy - Reservations Manager

This is one of the loveliest reviews we have received. It is the exact experience we hope our guests will have and I am happy you appreciated the little things. We hope to welcome you again.

5 sur 5
Beautiful room! Great bathroom! Loved everything about it!

Publié par le 20 mai 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 mai 2019 par Amy - Reservations Manager

Thank you for the great review and wonderful feedback.

À propos du Georgian Court Hotel BW Premier Collection

Emplacement 773 Beatty St, Vancouver, BC V6B2M4

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Georgian Court Hotel BW Premier Collection propose 180 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 48 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hôtel de Vancouver fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision numérique
  • Réfrigérateur
  • Cafétière à espresso
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Appels locaux gratuits
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Frankies Italian Kitchen – Ce service de restauration de type restaurant thématique sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. L'établissement sert le cinq à sept.

<Jazz Club - Ce service de restauration de type bar à cocktails sert uniquement le repas suivant : le souperL'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : baignoire à remous, sauna, centre de conditionnement physique et vélos gratuits.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Planche à neige à proximité
  • Vélos gratuits sur place
  • Golf à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Casino à proximité
  • Ski alpin à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 19

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 18 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Politique relative aux animaux de compagnie : les animaux propres sont admis (moyennant un supplément). Ils ne peuvent pas être laissés sans surveillance dans les chambres à moins qu'ils ne soient en cage.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par We Care Clean (Best Western). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Safe Travels (WTTC – International) et SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Voiture non requise
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Cartes de débit non acceptées
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire We Care Clean (Best Western)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 18
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Des frais de destination de 1.29 % seront facturés.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 30.00 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Vancouver-Hotels-Georgian-Court-Hotel-BW-Premier-Collection.h26863-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Vancouver-Hotels-Georgian-Court-Hotel-BW-Premier-Collection.h26863-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Vancouver-Hotels-Georgian-Court-Hotel-BW-Premier-Collection.h26863-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.