Hilton Vancouver Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Richmond Night Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Vancouver Airport

Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
5911 Minoru Blvd, Richmond, BC, V6X4C7
  • CF Richmond Centre Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Richmond Olympic Oval
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Richmond Night Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite junior, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre standard, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite avec 1 chambre, 1 trÚs grand lit king-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre standard, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite 1 chambre, trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 grands lits queen-size

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Centre-ville de Richmond.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Richmond, vous serez à moins de 1 km de CF Richmond Centre Mall et à moins de 15 km de HÎpital général de Vancouver. Rogers Arena et Robson Street sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • CF Richmond Centre Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Richmond Olympic Oval - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Richmond Night Market - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Front de mer historique de Steveston Village - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 19 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : Ă  31 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lansdowne : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaiDiLao Hot Pot - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShanghai River Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPearl Castle - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlenz Coffee - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Vancouver Airport

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Richmond Night Market
Hilton Vancouver Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The eco-certified Hilton Vancouver Airport also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). For a fee, parking is available.

This 4-star Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 237 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Vancouver Airport propose 237 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (21 CAD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  34 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 30.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 1.00 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15.00 CAD et 34.00 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 21 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 CAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Vancouver Airport
Hilton Vancouver Airport
Vancouver Airport Hilton
Hampton Inn By Hilton Vancouver Airport Hotel Richmond
Hilton Vancouver Airport Hotel
Hilton Vancouver Airport Hotel
Hilton Vancouver Airport Richmond
Hilton Vancouver Airport Hotel Richmond

Avis pour Hilton Vancouver Airport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 783.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 783.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 783.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 783.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 783.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Clean and good food
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel
Petit déjeuner couteux mais banal trÚs en dessous de ce type d'établissement. Piscine donnant sur un parking.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : Service et personnel, commodités
Central
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tel que prévue.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Marilyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour nous!

Parfait pour une nuitée pré départ de l'aéroport. Chambre de bonne dimension géniale avec une famille. Piscine qui a su plaire aux enfants! Propreté irréprochable. Literie de qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

j, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

décevant

français non parlé ni compris surprenant pour un Hilton de plus pas simple d'utilisation vu sa configuration

10/10 – Excellent

ALFRED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cat

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing. Veronica had great recommendations and was super friendly. Room was very clean and I felt very safe there. Thanks for the great stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Zujian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is no microwave in the room. Besides that, everything is good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT PLACE TO STAY

Such wonderful and welcoming service, the beds were so comfy. Accommodations were made to ensure we had our booking
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Island

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was so disgustingly dirty, piles of garbage on the patio, stained sheets, dirty carpets. The elevator was so slow.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind and helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel stay

checked in & had a great stay & was upgraded - much appreciated !!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
We had a pleasant stay with no concerns about the facility Staff was helpful and the place was clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
gym was good restaurant was understaffed, late night check in was slow
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chiuman, Edmonton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most comfortable are pillows snd mattress.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and nice rooms, the restaurant was really good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sara, Houma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Xi

Séjour de 1 nuit en février 2025