Hotel Belmont Vancouver - MGallery Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de BC Place Stadium Ă  Vancouver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Belmont Vancouver - MGallery Collection

Chambre supérieure, 2 grands lits, vue sur la ville | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Suite Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
654 Nelson St, Vancouver, BC, V6B6K4
  • Vancouver Waterfront
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Canada Place
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

SĂ©jour au Centre-ville de Vancouver.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Vancouver, vous trouverez Robson Street et Vancouver Waterfront. Terminal de croisiĂšres Canada Place et Rogers Arena sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rogers Arena - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Vancouver Waterfront - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Canada Place - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stanley Park - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Vancouver City Center : Ă  7 min de marche
  • Vancouver, BC (CXH-HydroaĂ©rodrome de Vancouver) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDublin Calling - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Famous Warehouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMegabite Granville St - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Templeton - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Belmont Vancouver - MGallery Collection

HĂŽtel prĂšs de BC Place Stadium Ă  Vancouver
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered on select days. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Belmont Vancouver - MGallery Collection. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Belmont Vancouver - MGallery Collection was completed in April 2019.

This Vancouver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1912
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Belmont Vancouver - MGallery Collection propose 82 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), croate, anglais, persan, filipino, hindi, japonais, coréen, serbe, espagnol, turc, ourdou, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (29 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 26,50 Ă  26,50 CAD par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 9 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de service : 4.56 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 26.5 CAD et 26.5 CAD par adulte et entre 0 CAD et 26.5 CAD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 29 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Downtown Vancouver Hotel
Comfort Inn Hotel Vancouver Downtown
Comfort Inn Vancouver Downtown
Comfort Inn Downtown Hotel Vancouver
Comfort Inn Vancouver
Vancouver Comfort Inn
Comfort Inn Downtown Vancouver
Hotel Belmont Vancouver
Belmont Vancouver
Comfort Inn Vancouver
Comfort Inn Downtown Vancouver
Hotel Belmont an Ascend Hotel Collection Member
Hotel Belmont Vancouver, an Ascend Hotel Collection Member Hotel
Belmont Vancouver Mgallery
Hotel Belmont Vancouver MGallery Hotel
Hotel Belmont Vancouver MGallery Vancouver
Hotel Belmont Vancouver Ascend Hotel Collection
Hotel Belmont Vancouver MGallery Hotel Vancouver
Hotel Belmont Vancouver an Ascend Hotel Collection Member

Avis pour Hotel Belmont Vancouver - MGallery Collection

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 853 avis sur 1377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1377.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roxane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons bien aimé notre séjour de 2 jours, la chambre a une bonne grandeur, le lit était vraiment confortable et tout était propre. Erica a vraiment été excellente et nous a aidé à réserver une sortie au parc Capilano et nous donner des informations supplémentaires sur le secteur.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs récent, chambre cosy et trÚs propre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Rania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really great hotel! Would come back for sure
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

LEA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Situé dans un milieu avec beaucoup d'itinérance. TrÚs dispendieux. TrÚs bruyant : musique, discussion des voisins, etc.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le restaurant au rez-de-chaussĂ©e devient un bar Ă  partir de 11h. Nous avions une minuscule chambre au 1er Ă©tage. Le lit vibrait tellement la musique Ă©tait forte. Comme nous ne pouvions dormir, nous avons dĂ» aller Ă  la rĂ©ception Ă  1h dans la nuit pour demander d’avoir une autre chambre moins bruyante. Nous sommes dĂ©mĂ©nagĂ©s Ă  cette heure. Le lendemain matin, au moment d’acheter des billets pour le dĂ©jeuner, j’ai dĂ» demander des billets de courtoisie pour le cauchemar vĂ©cu pendant la nuit. Les rĂ©ceptionnistes semblaient Ă©tonnĂ©es du niveau sonore. Comme nous allions en croisiĂšre le lendemain matin, nous Ă©tions fatiguĂ©s. Si vous cherchez un endroit pour faire la fĂȘte, ce sera parfait. Sinon, cet hĂŽtel est Ă  Ă©viter. De plus, les bruits de la rue Ă©taient incessants.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Regis

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Very pleasant staff, clean and comfortable room, I recommend !
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Simonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel.

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hĂŽtel est bien situĂ©. La chambre Ă©tait propre et bien en gĂ©nĂ©ral. Le personnel Ă©tait sympathique. Les Ă©lĂ©ments que j’ai moins apprĂ©ciĂ©s: vitre givrĂ© (sans vue Ă  l’extĂ©rieur), pas de petit rĂ©frigĂ©rateur, j’ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© quelques fois par des voix fortes dans le corridor et le service de nettoyage des chambres Ă©tait trop tĂŽt le matin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre un peu petite, mais trÚs confortable. AccÚs facile, l'hÎtel est bien situé. Facile de visiter le centre-ville simplement à la marche. Employers trÚs sympathiques.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement au centre-ville. Stationnement Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel. TrĂšs beau design de l’hĂŽtel!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

TERI, RANCHO CUCAMONGA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is one of the cleanest hotels I have ever stayed in. Love the staff. They were very friendly and helpful. I would recommend this to anyone!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Abigail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

S????t??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marnie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great first experience however the rooms are on the smaller size but well done and super clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Corey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the safest area but the place makes you feel safe. They were so welcoming and it was super clean... im picky. They had a security guard outside checking the vehicles to make sure there were no valuables left inside and if there were they let you know you shohld bring it in with you and not leave it in your vehicle. They also took pictures of what could be valuables just incase. Made us feel better about leaving out vehicle parked there. The bed bedding pillows were all so amazing and made for a great sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025