Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Close to amenities and the public transportation. Housekeeping was always there to help with towels or coffee pods. " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 16 Mar 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de BC Place Stadium

Séjour au centre-ville

Cet hôtel du quartier Centre-ville de Vancouver, est à 5 minutes de marche de BC Place Stadium et de Queen Elizabeth Theatre. Bibliothèque centrale de Vancouver et Rogers Arena sont également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'une piscine intérieure, d'une baignoire à remous et d'un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 2 salles de réunion, ainsi que du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Vous trouverez un centre de conditionnement physique sur place, mais ce n'est pas tout : l’hôtel offre également une buanderie et des services de conciergerie.

Internet gratuit et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 75 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil, un téléviseur connecté avec la télévision par câble. De plus, l'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition une cafetière à espresso et un choix d'oreillers. Parmi les autres commodités offertes, on compte un lit avec matelas à plateau-coussin, réfrigérateur et four à micro-ondes.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
159 $ CA* Par nuit/chambre 15 juin - 16 juin

Suite Signature, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, terrasse

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Loft, terrasse

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre (Run of House)

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 2 max.

Note de Hotel Blu Vancouver fondée sur 15 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,9 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Avis de clients du Hotel Blu Vancouver

Tout le monde (8) Couples (3) Famille (4)
5 sur 5
Close to amenities and the public transportation. Housekeeping was always there to help with towels or coffee pods.

Publié par le 16 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 mars 2021 par Guest Services

Dear Guest, thank you for your review. We are delighted to know your stay was enjoyable. We look forward to welcoming you back to Hotel BLU. Stay well and safe!

5 sur 5

Publié par le 12 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mars 2020 par Guest Services

Dear Guest, Thank you for your review. We are delighted to know you had an enjoyable stay with us. We look forward to welcoming you back to Hotel BLU should your plans find you in beautiful Vancouver again.

5 sur 5
Great hotel. Friendly and helpful staff. They've got an "Alexa-like" system in-room that connects to the front desk, so it's easy to get things like towels, coffee, pillows, etc. Laundry is free (there's a laundry room and they'll give you complimentary detergent and fabric softener at the front desk) which is awesome. Location is in walking distance to most areas (Yaletown, Gastown, Chinatown). Downside is that breakfast is not included; there's a breakfast lounge area but you have to pay. Overall, a wonderful stay.

Publié par le 4 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 janv. 2020 par Guest Services

Dear Guest, thank you for your review and for your kind words about our staff. We are delighted to know you had an enjoyable stay with us. We look forward to welcoming you back to Hotel BLU should your plans find you in beautiful Vancouver again.

5 sur 5

Publié par le 29 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 déc. 2019 par Guest Services

Dear Guest, thank you for you review. We are delighted to know you had and enjoyable stay with us. We look forward to welcoming you to Hotel BLU, should your plans find you in Vancouver again.

5 sur 5
This hotel is outstanding. We got off of a cruise ship at 9:30AM and just showed up at the hotel expecting to inquire about them storing our luggage while we went out and explored Vancouver until check in time. Instead, the front desk came up with a room that was ready and let us check in RIGHT then and there. Amazing! Very nice hotel in a nice area. THEN... after we left the next day, we got to our next hotel and realized that we had left something in the room safe at Hotel Blu. A short phone call to them, and later we got the word that our item was packaged with full instructions on how to get it sent to us promptly. Incredible!! Thank you Hotel Blu!! I can't recommend this hotel enough!

Publié par de Dallas, TX, le 26 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 sept. 2019 par Guest Services

Dear Igness, thank you for your review! We are delighted to know your stay was an enjoyable one! We look forward to welcoming you back to Hotel BLU should your plans find you in Vancouver again!

5 sur 5

Publié par le 3 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 sept. 2019 par Guest Services

Dear Guest, thank you for your review! We are delighted to know you had an enjoyable stay with us. We look forward to welcoming you back to Hotel BLU should your plans find you in Vancouver again.

4 sur 5
The hotel was fabulous. Our room was too hot but they had us switch rooms and all was great. The actually had someone come to our room asking if we needed anything such as toothpaste or brush soap shower cap etc. The staff was very helpful with whatever we needed but the concierge Trevor was OUTSTANDING hats off to him. They had sent up chips, wine and a signed card wishing me a happy birthday. That’s what I call going the extra mile.

Publié par le 21 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 août 2019 par Guest Services

Dear Guest, we are delighted to know you had an enjoyable stay with us! Thank you for your kind words about Trevor and the rest of our staff! We look forward to welcoming you back to Hotel BLU should your plans find you in beautiful Vancouver again!

5 sur 5
The hotel was overall amazing! Best beds I have ever slept on. The most amazing aspect was the staff. We were expecting a package from the US and because of the BC holiday on Monday it wasn’t due to arrive until Tuesday and we were checking out on Tuesday. They offered to call the UPS office and ask that it be delivered early Tuesday. They kept us updated regularly and even extended the time we could stay in our room by an hour. We waited until 12:50 and decided to leave. The front desk staff said they would cover the tax and duty and email us as to how we wanted it shipped to us. We left, the box arrived at12:55, they called us and we drove back to the hotel to pick it up. Some of the women who helped us were Mimi and Rachael. I know there were more but I do not know the names. The valet person (tall man) was also helpful! I cannot say enough positive about this hotel. The breakfast is incredible and delicious. We will be back!

Publié par le 7 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 août 2019 par Guest Services

Dear Guest, Thank you for your review! We are delighted to know you had an enjoyable stay with us. We look forward to welcoming you back to Hotel BLU should your plans find you in beautiful Vancouver again!

5 sur 5

Publié par le 4 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 août 2019 par Guest Services

Dear Guest, Thank you for your review! We are delighted to know you had an enjoyable stay with us. We look forward to welcoming you back to Hotel BLU should your plans find you in beautiful Vancouver again!

5 sur 5
the staff is incredibly helpful, polite, and knowledgeable. I would highly recommend this hotel to all travelers. Ideal location for walking the neighborhood

Publié par le 14 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 juill. 2019 par Guest Services

Dear Guest, thank you for your review. We are delighted to hear you had an enjoyable stay with us. We look forward to welcoming you back to Hotel BLU should your plans find you in Vancouver again.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Hotel Blu Vancouver propose 75 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hôtel à Vancouver offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur connecté
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafétière à espresso
  • Bouilloire électrique
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Choix d’oreillers
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet en semaine entre 8 h et 11 h, et la fin de semaine entre 8 h et midi.

Azure Breakfast Lounge - café sur place.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine intérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : sauna et centre de conditionnement physique.

Les clients de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser l'installation suivante : installations de mise en forme.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Vélos gratuits sur place

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 19

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 CAD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par unité d'hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 23 kg/50 lb)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Voiture recommandée
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Versement d’un acompte en argent comptant ou par carte de crédit exigé
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Fêtes et événements non permis
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 7 CAD et 21 CAD par adulte ; entre 7 CAD et 21 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par nuit et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Vancouver-Hotels-Hotel-Blu-Vancouver.h7834356-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Vancouver-Hotels-Hotel-Blu-Vancouver.h7834356-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Vancouver-Hotels-Hotel-Blu-Vancouver.h7834356-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.