Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Great property in the heart of Downtown Vancouver. Transit station and bus hub for transport to Whistler right outside the hotel. Friendly staff and c ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 10 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Pacific Centre et avec accès direct au centre commercial

Séjour au centre-ville

Cet hôtel du quartier Coal Harbour, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Pacific Centre et de Galerie d'art de Vancouver. De plus, Granville Street est à moins de 1 km et Marché public de Granville Island est à moins de 3 km.

Plusieurs restaurants

En réservant une chambre à cet hôtel de luxe, vous aurez accès à 3 restaurants, à un centre de conditionnement physique (jour et nuit) et à une baignoire à remous. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Si vous avez une petite soif, le bar-salon est parfait pour prendre un verre. L'établissement propose également une réception ouverte en tout temps et des services de conciergerie.

Internet gratuit et lit avec matelas à plateau-coussin

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 644 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte un lit avec matelas à plateau-coussin, un service aux chambres (heures restreintes) et literie de qualité.

Chambre, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
216 $ CA* Par nuit/chambre 17 juin - 18 juin

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Club, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite Junior

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Chambre, 1 très grand lit, balcon

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite exécutive

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Hyatt Regency Vancouver fondée sur 13 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Hyatt Regency Vancouver

Tout le monde (6) Couples (3) Famille (4)
5 sur 5

Publié par le 29 déc. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 27 juill. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Great property in the heart of Downtown Vancouver. Transit station and bus hub for transport to Whistler right outside the hotel. Friendly staff and clean rooms.

Publié par le 10 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Great shower, wifi so/so......great view, could use some more table space.....

Publié par le 16 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 17 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Clean and very well located. Enjoyed our one night stay.

Publié par le 10 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
No complaints. It was that one would expect from a Hyatt. What was really nice is it is close to major transport hubs so it makes getting around the city easy

Publié par le 8 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
Centrally located to mist events and sight seeing.

Publié par , le 8 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
Concierre was excellent and very helpful, but the shampoo or soap made my wife's fingernail polish turn purple!

Publié par le 2 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
2 sur 5

Publié par le 24 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?

À propos du Hyatt Regency Vancouver

Emplacement 655 Burrard St, Vancouver, BC V6C2R7

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 septembre 2020 au 23 juin 2021 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Bar-salon

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Hyatt Regency Vancouver propose 644 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 11 h.

Mosaic Grille – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : baignoire à remous et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 19

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. La politique de Hyatt prévoit d'entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l'intimité. L'hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l'avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d’entrer dans la chambre occupée.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 3 enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 CAD par séjour.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par unité d'hébergement (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 100 CAD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 23 kg/50 lb)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner et le dîner. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire GBAC STAR (Hyatt)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 3
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 33 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 40.66 CAD par nuit
  • Service de voiturier : 50.82 CAD par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 CAD par semaine
  • Animaux de compagnie : 35 CAD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 30.0 CAD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 3 enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Vancouver-Hotels-Hyatt-Regency-Vancouver.h3203-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Vancouver-Hotels-Hyatt-Regency-Vancouver.h3203-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Vancouver-Hotels-Hyatt-Regency-Vancouver.h3203-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.