Metropolitan Hotel Vancouver

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Vancouver Waterfront

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Metropolitan Hotel Vancouver

Piscine intérieure
Chambre, 1 trÚs grand lit (High Floor) | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Point d’intĂ©rĂȘt
Téléviseur à écran plat de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la ville | Vue sur la ville

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
645 Howe St., Vancouver, BC, V6C 2Y9
  • Vancouver Waterfront
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Canada Place
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(63 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Vancouver, est à 5 minutes de marche de Robson Street et de Vancouver Waterfront. Terminal de croisiÚres Canada Place et Canada Place sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Vancouver Waterfront - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Canada Place - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • BC Place Stadium - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rogers Arena - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Vancouver City Center : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Keg Steakhouse + Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDiva at the Met - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHawksworth Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBread x Butter Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Metropolitan Hotel Vancouver

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Vancouver Waterfront
Metropolitan Hotel Vancouver offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1929 square feet (179 square meters) and includes conference space. The eco-certified Metropolitan Hotel Vancouver also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 4-star Vancouver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 197 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • 1929 sq ft of conference space
  • 179 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Metropolitan Hotel Vancouver propose 197 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (50 CAD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 25 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 1.259 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25 CAD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 50 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 55.00 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Metropolitan Vancouver
Metropolitan Hotel
Metropolitan Hotel Vancouver
Metropolitan Vancouver
Metropolitan Vancouver Hotel
Vancouver Hotel Metropolitan
Vancouver Metropolitan
Vancouver Metropolitan Hotel
Metropolitan Vancouver
Metropolitan Hotel Vancouver Hotel
Metropolitan Hotel Vancouver Vancouver
Metropolitan Hotel Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Metropolitan Hotel Vancouver

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 638 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near CANADA PLACE AND GASTOWN
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Johanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location , the room was clean , the staff was professional. The restaurant Diva inside the hotel has excellent options!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel a vancouver

Chambre silencieuse, literie de bonnes qualité, douche et baignoire, piscine et trÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie, Brossard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We truly loved our 1-night experience at this hotel before our cruise and, more particularly, the plate with fine chocolates, chips and fruit in order to celebrate our 38th Anniversary. It was truly appreciated.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marc-Olivier, chateauguay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel, trÚs bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnelle prĂȘt Ă  aider et bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxueux hĂŽtel

HÎtel trÚs bien situé à Vancouver, proche du front de mer et du métro. TrÚs grande chambre, salle de bains avec douche et baignoire. Belle déco
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ariana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wish i had more time to use all the amenities. Clean hotel. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

José Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Carla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were great ! Was a clean room :) Diva lounge was great - food was great :) Parking was good and Easy . Very central for getting around :) The one thing, it was noisy at night, not very sound proof. Its an older hotel, bathroom needs to be updated ! I would stay again :)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will be back! 10/10!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jianhua

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Metropolitan staff are amazing. Our check-in hostess and bellhop on Wednesday afternoon was extremely welcoming and helpful. The dining service staff from brunch to dinner were attentive and kind to our family. We would definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vy, Winnipeg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a delightful stay at this hotel! Although it was only for one night, I enjoyed every moment and would love to return for a longer visit in the future.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

igor

Points forts : Propreté, service et personnel
Looks old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Our tv didn’t work the first night and I was suggested to move to another room. However, I am disabled and had unpacked my things; making it difficult to pack and unpack again. I was told I couldn’t get a new TV until the next day when my room was empty. We did get a new tv and it worked. I come to the hotel to swim and rest my back watching tv.
Séjour de 2 nuits en avril 2025