Shangri-La Vancouver

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Vancouver Convention Centre (centre de congrès)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Vancouver

Hall
Téléviseur à écran plat, lecteur de DVD, station d’accueil pour iPod
Chambre exécutive, 1 très grand lit, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Commodité de l’hébergement
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Piscine

Explorez la région

Map
1128 West Georgia Street, Vancouver, BC, V6E0A8
  • Vancouver Convention Centre (centre de congrès)
    ‪9 min à pied‬
  • Terminal de croisières Canada Place
    ‪9 min à pied‬
  • Canada Place
    ‪11 min à pied‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-Aéroport international de Vancouver)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, balcon (Orchid)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 77 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Studio exécutif

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 64 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 58 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier West End, vous serez à quelques pas de Robson Street et à 10 minutes de marche de Granville Street. Vancouver Waterfront et Terminal de croisières Canada Place se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Vancouver Waterfront - 9 min à pied - 0.8 km
  • Vancouver Convention Centre (centre de congrès) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Terminal de croisières Canada Place - 9 min à pied - 0.8 km
  • Canada Place - 11 min à pied - 0.9 km
  • BC Place Stadium - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : à 14 min de marche
  • Station de métro Burrard : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪49th Parallel Café & Lucky's Doughnuts - THURLOW - ‬1 min à pied
  • ‪Joe Fortes Seafood & Chop House - ‬2 min à pied
  • ‪Sushi California - ‬2 min à pied
  • ‪Coast Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Vancouver

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Vancouver Convention Centre (centre de congrès)
Shangri-La Vancouver offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Shangri-La Vancouver. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Vancouver hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Shangri-La Vancouver propose 119 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (CHI, The Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (54 CAD par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 19 à 34 CAD par adulte et de 4 à 9 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 CAD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 19 CAD et 34 CAD par adulte et entre 4 CAD et 9 CAD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 135.00 CAD par véhicule
  • Service de voiturier : 54.00 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 60 CAD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Shangri-La Vancouver
Hotel Vancouver Shangri-La
Shangri-La Hotel Vancouver
Shangri-La Vancouver
Shangri-La Vancouver Hotel
Vancouver Hotel Shangri-La
Vancouver Shangri-La
Vancouver Shangri-La Hotel
Shangri La Hotel Vancouver
Shangri-La Vancouver Hotel
Shangri La Hotel Vancouver
Shangri-La Vancouver Vancouver
Shangri-La Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Shangri-La Vancouver

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 860 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1007.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Escapade luxueuse en plein cœur de Vancouver

Quel hôtel magnifique! Tout était parfait, l’emplacement dans la ville, le bel immeuble abritant l’hôtel, le service, le confort, les infrastructures et même les parfums dans les pièces communes. Merci encore pour ce merveilleux séjour!
Cocktails au bar de l’hôtel
Petit-déjeuner
Salle de sport
Entrée du spa
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté
Super bel hôtel avec excellent service de concierge. L'emplacement est idéal pour le magasinage et les promenades au centre-ville. Le personnel est très courtois et aimable. C'était la première fois que nous allions dans cet hôtel et nous y retournerons assurément.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Armand

Voyage de couple
Très bel hôtel bien situé personnel accueillant et excellente cuisine au resto
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rabih, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localisation, accueil attentionné , les chambres et toilettes sont propres et grandes.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait! Accueil chaleureux et attentioné. Chambre agréable et confortable. Emplacement de choix.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Eve, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hôtel très bien situé

Séjour de 3 jours en famille (3 enfants de 16 à 9 ans) cet hôtel nous a bien plu car il est extrêmement bien placé. La piscine et le jacuzzi permettent en outre de se remettre après une bonne journée de visites et de marche !
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PEARL B

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Irina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic stay! The room was just what we’re looking for. Hotel amenities and staff were excellent. Definitely returning.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Suqin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shangri-La Vancouver was an exceptional stay with respectful staff, a large room size for two, and a location at the heart of downtown. The daily evening service was appreciated, with kind staff and many complimentary goods. The included breakfast at Carlino (bib gourmand) also had a calm ambiance, alongside its great menu and city view. It was walking distance from most if not all the prominent landmarks and locations of the downtown area.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quality service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

eun jung

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arnold Paul, Auburn

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Raya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were treated horrible for coming from the states. There was dill pickles in the lobby! They didn’t honor our VIP credit. The spa is a disappointment has no steam room for the men and the sauna wasn’t warm. Vincent acted aggressive and they didn’t honor $50 inconveniences credit. Our bedding had someone else’s blood stains. Baris was rude and it took 40 min to check in because they gave us someone else’s room with their cookie amenity. Very rude staff and they serve spoiled food and there negligence could have caused us food poisoning.I would never recommend this motel 6 of a hotel this should be stripped from Forbes and pictures will be sent to them.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sheron

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I was a little disappointed with this property. Seeing I’ve traveled to other Shangri-La’s, I was expecting something different. This property isn’t large at all, the hallways are very narrow, there’s no lounge area, they have a small restaurant with a bar which was lovely. The hotel is not in pristine shape, it’s quite run down for a luxury hotel. I’d expect these conditions at a Marriott or Ritz Carlton, but not at a Shangri-La. The location was great, right downtown, walkable to many things. Close to the water and all the shops on Robson. High end stores within minutes. Everything for me was within a few minute walk. The views are also terrible due to the location and there aren’t a lot of amenities. The hotel is so small they only had one steam room in the women’s change room and the sauna was in the men’s. Which I found odd but I guess they were tight for space. You do really really that everything was tight and narrow. All that being said, the staff were exceptional right from when I stepped out of my Uber right till when I checked out. I would recommend this place but I wouldn’t except luxury. The restaurant was fine, the food wasn’t over the top but it did the trick, and they were very accommodating.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is exceptional. We were there to attend a conference. It was conveniently located with lots of great restaurants within walking distance. The front desk was wonderful and pleasant. They were there for us at every request. I will be recommending Shangri-La to anyone who is going to Vancouver. I will be back for sure!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Blair

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff all extremely friendly, caring and made sure we were comfortable in our room. Beautiful property and rooms were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing..

Wonderful stay ! We just wished that some of the selections in the room were complimentary.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2025