hotelF1 Vannes

HĂŽtel Ă  Vannes avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Vannes

Chambre, 1 lit double, salle de bain privĂ©e (Cabrio) | Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Installations sportives
Buffet déjeuner (5.90 EUR par personne)
Intérieur
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Emile Jourdan, Menimur est, Vannes, 56000
  • Le Jardin des Remparts
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital Chubert
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Vannes
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vannes

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Vannes, vous serez à moins de 1 km de Parc naturel régional du Golfe du Morbihan et à moins de 3 km de Palais des Arts et des CongrÚs. HÎtel de ville de Vannes et Cathédrale Saint-Pierre de Vannes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Jardin des Remparts - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes - 3 min en voiture - 2.1 km
  • HĂŽpital Chubert - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Port de plaisance de Vannes - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Office de Tourisme de Vannes - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Vannes : Ă  8 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt Germain - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKyriad Vannes Centre Ville - ‬20 min Ă  pied
  • La Pataterie
  • â€ȘCafĂ© de la Mairie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOscar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Vannes

HĂŽtel Ă  Vannes avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
HotelF1 Vannes offers its guests a terrace, a vending machine, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Vannes hotel.

  • 1 floor
  • 64 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
HotelF1 Vannes possÚde 64. Cet hÎtel à Vannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à midi.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

hotelF1 Vannes Hotel
hotelF1 Vannes
hotelF1 Vannes Hotel
hotelF1 Vannes Vannes
HÎtel F1 Vannes rénové
hotelF1 Vannes Hotel Vannes

Avis pour hotelF1 Vannes

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 154.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rolande

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ndeye Fatou

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Theo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kimberley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours sympa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel propre et accueillant

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
propreté bien mais serviettes rÚches et limite propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mireille

Points faibles : Service et personnel
Réservation confirmée et pas de chambre disponible
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Barbedette

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec salle de bain privative. TrÚs petite mais trÚs propre. TrÚs bonne accueil mais espace petit déjeuner assez restreint. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Manoah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

propre dans tout l'etablissement personnel tres Ă  l'ecoute
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Amandine

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre extrÚmement petite, réceptionniste absente à notre arrivée (attente une dizaine de minutes, c'est long) et trÚs mal aimable.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Clotilde

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien dormi dans le calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

joel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

MaĂŻthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023