Hotel Varuna

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Kashi Vishwanath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Varuna

Bar (sur place)
Chambre Premier, 1 trÚs grand lit | Commodité de la chambre
Chambre exécutive | Minibar
Extérieur
Chambre exécutive | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Gulab Bagh, Sigra, 2 km from Kashi Vishwanath Temple, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002
  • Place, Dasaswamedh ghat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Temple de Kashi Vishwanath
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Asi Ghat
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

BénarÚs

À BĂ©narĂšs .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  BĂ©narĂšs, vous serez Ă  moins de 1 km de Bharat Mata et Ă  moins de 3 km de Temple de Kashi Vishwanath. Alamgir Mosque et Scindia Ghat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dasaswamedh ghat - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Hanuman Ghat - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Asi Ghat - 6 min en voiture - 4.5 km
  • UniversitĂ© de Banaras Hindu - 11 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Varanasi Junction : Ă  18 min de marche
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€Șlemon grass - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSri Annapurna - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKashi Chat Bhandar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPhulwari Restaurant & Sami Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulture Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Varuna

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Kashi Vishwanath
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Varuna. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Varanasi hotel.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1982
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Varuna propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Cet hÎtel à BénarÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 17 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 800 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 200 INR et d’un dĂ©pĂŽt de 1000 INR par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 850 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1000 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 200 INR, ainsi que 800 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 700.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Varuna.

Hébergement également appelé

Hotel Varuna
Hotel Varuna Varanasi
Varuna Hotel
Varuna Varanasi
Hotel Varuna Hotel
Hotel Varuna Varanasi
Hotel Varuna Hotel Varanasi

Avis

Avis pour Hotel Varuna

6,0

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 26.

Avis

8/10 – Bien

Madhu

Voyage en famille
Chandraketh and Hosila Pandey are very helpful, watch out for the front desk lady, very uncooperative she is and not at understanding
.wait period to get towel very painful

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

susumu

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

MP, Patna

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no lift, nowifi provided, nothing to praise.

6/10 – Acceptable

Rashed, Dubai

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Good choice, far away from the Ganges

The room was spacious, we had 2 singles beds and 1 king bed. The bathroom was OK. The hotel is located next to a wedding hall which was so disturbing (music, firework, etc). The restaurant serves very delicious food. The hotel is relatively far away from the Ganges River, around 20 minutes by tuktuk but close to a shopping district

2/10 – Terrible

sunil, hathras

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad hotel.

Really the worst hotel ever I have seen. I have also given the written complain.

2/10 – Terrible

RAVI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

WY, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice staff

The lobby staff are very nice and friendly. My train from Varanasi to Kolkata was delayed to midnight, but I have no play to stay as the railway station was not very safe in night. The staff let me to wait at the lobby until 11pm, and arrange a rickshaw for me to railway station. I am very appreciate the nice attitude of the staff. I will stay again if I visit Varanasi!

6/10 – Acceptable

Luis, Sacramento, CA

Points forts : Service et personnel

Okay hotel in Varanasi

Normal low budget hotel in Varanasi, great thing about the hotel is the tours arranged by the hotel, driver "John" good kid

8/10 – Bien

Yuen kei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

kuruparan, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad stay ever

I stayed at this hotel for 4 days, very noicey and have bugs.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will not stay there again.

Well, unfriendly receptionist who did not seem to understand the difference between a passport and a driver’s license. Guest rooms are next to the reception/lobby area, too noisy. Leaky bathroom fixtures, stained wall, muggy room, while the room itself was relatively clean its nowhere to be 3star standard. I really do not know how hotels in India given ‘star status’, perhaps themselves! If you are visiting for a short business trip may be you can tolerate, but if you want your money’s worth go to a real start hotel or go to the ghats.

8/10 – Bien

Evgeny, ĐĐžĐ¶ĐœĐžĐč ĐĐŸĐČĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐĄĐŸĐŸŃ‚ĐœĐŸŃˆĐ”ĐœĐžĐ” Ń†Đ”ĐœŃ‹ Đž ĐșачДстĐČа

Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ”. На ĐŒĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐžĐșшД ĐŽĐŸ ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐœĐŸĐłĐŸ ĐČĐŸĐșзала ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚ 10.БлОзĐșĐŸ Đș ĐłĐ°Ń‚Đ°ĐŒ Đ“Đ°ĐœĐłĐž. Đ ŃĐŽĐŸĐŒ Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐŒĐ°ĐłĐ°Đ·ĐžĐœŃ‹, ĐŒĐ°Ń€ĐșДт Đž ЎажД McDonald's (ĐŽĐ»Ń тДх, ĐșŃ‚ĐŸ ŃƒŃŃ‚Đ°Đ» ĐŸŃ‚ ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐœĐŸĐč ĐŸŃŃ‚Ń€ĐŸĐč пощо).Đ Đ°Đ±ĐŸŃ‚ĐœĐžĐșĐž проĐČДтлОĐČыД Đž ĐČДжлОĐČыД. ĐšĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Ń‹ чОстыД. Đ˜ĐŒĐ”Đ”Ń‚ŃŃ ĐłĐŸŃ€ŃŃ‡Đ°Ń ĐČĐŸĐŽĐ°. ĐŁŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœŃ‡ĐžĐș ĐœĐ° ĐœĐžĐ¶ĐœĐ”ĐŒ ŃŃ‚Đ°Đ¶Đ”. ĐĐŸ ĐŒĐ”ĐœŃŽ ĐœĐ”Đ±ĐŸĐłĐ°Ń‚ĐŸĐ”.

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Decent hotel but manager's behaviour disturbing

The hotel was all right - reasonably clean and comfortable. The location was decent - close to the river, the ghats etc but far enough removed not to be in the middle of the chaos. What disturbed me, however, was to inadvertently witness an incident while passing through reception where the manager was physically and verbally abusive to one of his staff members. It stopped when they became aware that I had come downstairs, but what I saw was deeply concerning. Although the hotel was decent and good value, this would definitely deter me from returning to the hotel.

8/10 – Bien

PRIYANKA, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Experience

Me and my family have enjoyed the stay at the hotel. Hotel Ambience was awesome but i would say they should improve on service.

6/10 – Acceptable

Rajeev Sharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Ananya, Mumbai

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Hotel Varuna

Cleanliness of hotel is not upto standards. Insects such as cockroaches, crickets, etc were found inside rooms, toilets, etc. Despite requesting hotel staff to clean the room, there was no room cleaning during two days of our stay at the hotel. Food service took around 40 minutes. Leave much improvement to be expected

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

The room and reception person were really nice! Only the thing is location is a little bit far from the Ganges river..

8/10 – Bien

J, 東äșŹ

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

èš­ć‚™ă‚‚æ•ŽăŁăŠăŠă‚Šă€ăŠæčŻă‚‚äœżăˆă€ćșƒă„éƒšć±‹ă§ă€ă‚łă‚čパæș€è¶łă§ă™ă€‚ ăŸă ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§çŽčä»‹ă•ă‚ŒăŸăƒȘă‚­ă‚·ăƒŁăŒăšăŠă‚‚é«˜ă„ă€‚ăă—ăŠă€é Œă‚“ă§ă„ăȘă„ăƒœăƒŒăƒˆă«äč—ă›ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ă“ă‚ŒăŒă‹ăȘă‚Šé«˜éĄă§ă€ăȘă‚“ăšă‹ćŠéĄăă‚‰ă„ăŸă§äș€æž‰ć€€ćŒ•ăă—ăŸăŒă€çżŒæ—„怋äșșçš„ă«ăƒăƒŁăƒŒă‚żăƒŒă—ăŸăƒœăƒŒăƒˆăźïŒ‘ïŒ’ć€ăźć€€æź”ă§ă—ăŸă€‚æœ€ćˆăŻă€ïŒ”ïŒ•ć€ă ăŁăŸăšè€ƒăˆă‚‹ăšæă‚ă—ă„ă€‚ă“ă‚ŒăŻă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ç”Ąă‚“ă§ă„ăȘă„ăšăŻèš€ă„ćˆ‡ă‚ŒăȘいが、こぼç‚čはè‡Șć·±èČŹä»»ă§ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ă€è©•äŸĄă«ăŻćæ˜ ă—ăŠă„ăȘă„ă€‚ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ćˆ©ç”šă•ă‚Œă‚‹ć ŽćˆăŻă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«çŽč介ăƒȘă‚­ă‚·ăƒŁăŻćˆ©ç”šă—ăȘいæ–čăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚

2/10 – Terrible

Sk, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor service

The manager was rude from the start. The repair works were ongoing which resulted in dust everywhere and noise outside room till late but hotel made no effort to improve guest comfort. Despite room being dusty due to repair work outside noone bothered cleaning until requested. There was no hot water for shower. Even toilet paper needed to asked for. Overall hotel is not value for money.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ćŸˆćź‰ć…šçš„éŁŻćș—

é›ąç«è»Šç«™ćŸˆèż‘ă€ć€–é ­é‚„æœ‰è­ŠèĄ›!敎體玠èłȘćŸˆć„œ!äœ†ć€–è§€è·Ÿæˆżé–“ć°±æœ‰ć·ź!äœ†ćŠ‚æžœćȘæ˜Żäœćźżă€æœ‰ç†±æ°ŽæŽ—æŸĄïŒŒæ˜Żć€‹äžéŒŻçš„éžæ“‡!é›ąæ†æČłæœ‰é»žé ć°±æ˜Żäș†(2km)

4/10 – MĂ©diocre

bruce, new york

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crummy hotel

Crummy hotel with friendly staff. Incredibly noisy (in fairness, the entire town is very noisy due to pre-election construction), cold showers, limited kitchen.

6/10 – Acceptable

Ronnie, Sweden

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Okej hotell om man stÄr ut med oljud.

Hotellrum, sÀng odyl helt okay. Problemet Àr öppningarna i rummet ut mot alla korridorer och dÀr sprang mÄnga skolungdomar sÄ svÄrt sova innan jag fann lronproppar som dÀmpade lite. Bra service, lite lÄng vÀntetid att fÄ mat men funkade. Inget tjat om rundturer sÄ jag köpte en. :) Takterassen var stÀngd för renovering. Inget vÀrdeskÄp tyvÀrr. Wifi fungerade pÄ Indisk maner ibland.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Excelente atenciĂłn

Nos brindaron una asistencia en todo para poder disfrutar al mĂĄximo de Varanasi. Su personal es muy amable y servicial.

8/10 – Bien

Muyideen, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant, comfortable experience

I recommend Hotel Varuna to all those who wish to have a comfortable stay in Varanasi. Food they provide is delicious. Staff is polite. Manager is pleasant. The only drawback is that the location of the hotel is inconvenient for all those who wish to frequent the ghats, Sarnath, etc.

4/10 – MĂ©diocre

Raj

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre