Taj Ganges, Varanasi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Ganges, Varanasi

Piscine extérieure
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nadesar Palace Grounds, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002
  • Dasaswamedh ghat
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Temple de Kashi Vishwanath
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Asi Ghat
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la ville (King Bed)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

BénarÚs

Au cƓur de BĂ©narĂšs.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  BĂ©narĂšs, vous trouverez Centre commercial JVH Mall et Bharat Mata. Alamgir Mosque et Kaal Bhairava Mandir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial JVH Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Dasaswamedh ghat - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Hanuman Ghat - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Asi Ghat - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Sarnath Station : Ă  10 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Surya - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘVaruna - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaati Chokha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘShri Ram Bhandar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Ganges, Varanasi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accÚs direct au centre commercial
Taj Ganges, Varanasi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 5533 square feet (514 square meters) and includes a conference center. Spa services, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Taj Ganges, Varanasi. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Varanasi hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5533 sq ft of conference space
  • 514 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Taj Ganges, Varanasi propose 130 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 Ă  2 000 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 3000 INR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1000 INR et 2000 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1450 INR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 3000 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gateway Ganges
Gateway Ganges Hotel
Gateway Ganges Varanasi
Gateway Hotel Ganges
Gateway Hotel Ganges Varanasi
Hotel Gateway Ganges
TAJ Ganges Varanasi Hotel
TAJ Ganges Hotel
Taj Ganges Varanasi Hotel
Taj Ganges Hotel
Taj Ganges Varanasi
Taj Ganges
Hotel Taj Ganges, Varanasi Varanasi
Varanasi Taj Ganges, Varanasi Hotel
Hotel Taj Ganges, Varanasi
Taj Ganges, Varanasi Varanasi
The Gateway Hotel Ganges
The Gateway Hotel Ganges Varanasi
Taj Ganges Varanasi
Taj Ganges, Varanasi Hotel
Taj Ganges, Varanasi Varanasi
Taj Ganges, Varanasi Hotel Varanasi

Avis pour Taj Ganges, Varanasi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 277 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 455.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

TrÚs bon séjour. Agréablement surprise. Service super et efficace.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super service !! Un havre de paix dans Varanasi
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien,en dehors de la ville

Tres bel hĂŽtel Ă  la sortie de varanasi. Personnel trĂšs gentil et attentionnĂ© en particulier au restaurant et dans le hall. La chambre est belle et confortable. Le petit dĂ©jeuner est bon ainsi que le dĂźner, manque peut-ĂȘtre d’un peu plus de choix pour ĂȘtre parfait. Compter 30min en tuktuk pour rejoindre les gaths car beaucoup de circulation dans cette ville un peu difficile.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix

Nous avons logé pour la deuxiÚme fois dans cet hÎtel. Toujours trÚs agréable, surtout à cause de son grand parc avec une belle piscine. Un havre de paix dans BénarÚs, une ville polluée (comme toutes les villes en Inde).
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Jean Paul, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait ,un peu en dehors du centre

Hotel avec tout le confort nécessaire por une ville comme Varanasi.Belle piscine et le resto Indien nous a plu beaucoup. Il faut 15 à 20 min en rickshaw pour rejoindre le centre et les gats

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Ăźlot tranquille dans une ville fatigante

HĂŽtel de grande classe dans un parc de 5 ha, avec une piscine formidable et un service impeccable.

10/10 – Excellent

Louis, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique hotel dans un parc

Magnifique hotel, service et accueil haut de gamme, parc superbe, excellente cuisine, une des meilleures de notre séjour, et donc prix élevé en conséquence, Nous avons eu une chambre standard au 4Ú étage, rénovée, magnifique et confortable. Puis nous avons changé pour une suite. Cette partie de l'hÎtel n'était pas rénovée et l'éclairage des chambres était insuffisant.

8/10 – Bien

Cas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luxe accomodatie in Banares (Varanasi). Groot zwembad en nieuwe gym in de tuin. Mooi ontbijtbuffet. Bij aankomst wel heel druk bij de receptie. Er wordt een nieuw deel bijgebouwd naast het hotel. Geen last gehad van de werkzaamheden.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rubina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay can be summed up in one word - FANTASTIC. Do i need to say more.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lakshmikant

Great hotel. Enjoyed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Neetu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for 2 nights at Taj Ganges. Property is nice and staff - Muskan is friendly and helpful. However, the bed sheets in one of our room had tea stains and was dirty and the bedsheet was not changed, we observed the same bed sheet was covered with another sheet next day, it kinda lacked quality of a 5 star hotel like Taj, except that food, transportation service from hotel and reception staff was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PRASANNA DEVI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff especially at the Reception, were immaculate. They were very helpful and had a smile on their faces. A special thanks to Mr Khan at the reception !
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Harrish Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean. Very very good nd kind staff of the hotel. Very nice food. Helping staff. All together excellent excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

lars

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Construction

Heavy construction on site. Breakfast room in poor condition
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito agradĂĄvel.

Hotel antigo, com obras a decorrer estando a ser construĂ­do um novo hotel adjacente. NĂŁo obstante nĂŁo se sentiu qualquer constrangimento com ruĂ­dos de obras. Zona de piscina muito agradĂĄvel. SPA simpĂĄtico com serviço muito bom, com destaque para SrÂȘ. Abhiram que me fez uma maravilhosa massagem. Apesar de jĂĄ se fazer sentir a idade do hotel o quarto em que fiquei era bastante agradĂĄvel, com cerĂąmico no chĂŁo o que me agradou (em vez de alcatifa ...). O ponto fraco do hotel era a restauração: pouca variedade, monĂłtona. Num dos pequenos almoços negaram-me iogurte dizendo que nĂŁo tinham.
jardim envolvente do hotel
piscina muito agradĂĄvel no calor tĂłrrido de Varanasi
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel y m Varanasi

Nice hotel in Varanasi. Clean and great room! Staff friendly and helpful. Highly recommended hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ranjan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ranjan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff service was very good. Construction on property was not good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Liza

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay in Varanasi. Nice large property - oasis in the chaos of the streets of Varanasi. Property undergoing some construction updates. Main restaurant was moved to what might have been conference rooms - less than a nice eating venue. I'm sure it will all be wonderful after construction is complete.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luis Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Commodités
It’s a good hotel to stay in Varanasi. They are under construction so there is some noice. The girl at the front desk was great because I wanted an early check in and she was able to make it possible: that made all the difference in our trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arpan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was outstanding , especially Muskaan, Vijay, Roshan, Ratan and Rohit at the Chowk restaurant breakfast service. Their hospitality was exceptional.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sridhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

yasuo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Krishnakumar, Edmonton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loud flute and tabla music played in the small dining room every night. Initially entertaining, but annoying afterwards. Too many Namastes from everyone makes it look artificial - loses the natural interaction with staff. Small bar area, small dining rooms, limited food choices. Luxury with dents. Lack of communication and coordination between staff.

8/10 – Bien

Ester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LĂĄstima de ruido

El hotel cumple los standards de la cadena TAJ. Habitaciones impecables, instalaciones cĂłmodas y agradables . El Ășnico pero ha sido que habĂ­a una celebraciĂłn de una boda y durante todo el mediodĂ­a y tarde estuvieron preparando el inmenso escenario y realizando pruebas de sonido y mĂșsica . Al estar junto a la piscina hacĂ­a que esas pruebas resultasen sumamente molestas impidiendo poder relajarse y disfrutar del espacio, al final nos obligĂł a irnos porque el ruido era insoportable. Esta situaciĂłn me parece inadmisible en un hotel de esta categorĂ­a y pagando el precio establecidos , que no es poco . He estado en mĂĄs hoteles de esa categorĂ­a ( incluso siendo de la misma cadena ) y a pesar de haber alboroto por haber una boda, era totalmente asumible siendo las molestias mĂ­nimas. No obstante quiero resaltar el excelente servicio en el comedor nombrando en especial a Nikita, Muskan y Akashi siendo unos excelentes camareros . Al hacer el check out comentĂ© lo del ruido y pidieron disculpas ofreciendo una caja de incienso, detalle de agradecer pero hay situaciones que a casi 500€ por noche considero no son aceptables .
Séjour de 2 nuits en février 2025