HĂŽtel Campanile Nevers Nord - Varenne Vauzelles

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Varennes-Vauzelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Campanile Nevers Nord - Varenne Vauzelles

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Louise Michel, Varennes-Vauzelles, Nievre, 58640
  • Place, Église Sainte-Bernadette du Banlay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Espace Bernadette Soubirous Nevers
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Couvent Saint-Gildard
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Varennes-Vauzelles

Au cƓur de Varennes-Vauzelles.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Varennes-Vauzelles, vous trouverez Église Sainte-Bernadette du Banlay et Espace Bernadette Soubirous Nevers. Parc Roger Salengro et Couvent Saint-Gildard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église Sainte-Bernadette du Banlay - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Espace Bernadette Soubirous Nevers - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Couvent Saint-Gildard - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Église Saint-Étienne - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Circuit de Nevers Magny-Cours - 20 min en voiture - 29.5 km

Transport

  • Gare de Nevers-les-PerriĂšres : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  138 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘL'envie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante Del Arte Nevers - Varennes - Vauzelles - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKyriad Nevers Centre - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAu MĂ©tro - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Campanile Nevers Nord - Varenne Vauzelles

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Varennes-Vauzelles
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at HĂŽtel Campanile Nevers Nord - Varenne Vauzelles. Free self parking is available.

This Varennes-Vauzelles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 46 guestrooms or units
  • Built in 1988
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Campanile Nevers Nord - Varenne Vauzelles possÚde 46 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Varennes-Vauzelles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Nevers Nord Varenne Vauzelles
Campanile Nord Varenne Vauzelles
HĂŽtel Campanile Nevers Nord Varenne Vauzelles
HĂŽtel Campanile Nord Varenne Vauzelles
HĂŽtel Campanile Nevers Nord Varenne Vauzelles Varennes-Vauzelles
Campanile Nevers Nord Varenne Vauzelles Varennes-Vauzelles
HĂŽtel Campanile Nevers Nord V
HĂŽtel Campanile Nevers Nord - Varenne Vauzelles Hotel

Avis

Avis pour HĂŽtel Campanile Nevers Nord - Varenne Vauzelles

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 296.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 296.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 296.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 296.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 296.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Pascale

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

khireddine

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Annick

Nous sommes aller 2 fois en 15 jours dans cet hotel. trĂšs bon accueil lit confortable. Surtout ne prenez pas de petits dĂ©jeuner. A 9h30 il n'y a plus rien il ne reste que des morceaux de jambon, des fruits trĂšs trĂšs mur voire pourris. Pour 14 € Ă  part le cafĂ© et un seul croissant ça nous reste en travers de la gorge.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jean-christop

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pour une nuit en étape.

Petit prix et bonne literie la chambre est assez spacieuse mais aurait grand besoin d une rénovation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit agréable.

Accueil trÚs agréable, politesse et humour. Chambre convenable avec tout l'équipement nécessaire. Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Notre séjour c est bien passé personne a l accueil top accueillant et serviable. Chambre trÚs propre, dommage que le logement en lui meme est un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

El Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel tout à fait correct dans sa catégorie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Carte

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cees

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pas cher , conforme Ă  son prix

HĂŽtel vieillot , qui aurait besoin d’une petite rĂ©novation, mais comme il est pas cher , cela reste un bon rapport qualitĂ© prix. Le service de nettoyage pourrait tout de mĂȘme ĂȘtre amĂ©liorĂ©. Le personnel est agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chron

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

stephane

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CB

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alexia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

JEAN FRANÇOIS

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un désastre

Tres mal recu
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Pas de restaurant un mercredi veille de jour férié. Aucune indication à ce sujet lors de la réservation. Les chambres sont devenues trÚs vieillottes . A revoir complÚtement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025