8/10 â BienEliane21 fĂ©vr. 2022Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.ElianeSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20220
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©17 aoĂ»t 2021Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20210
8/10 â BienBenoĂźtVoyage dâaffaires11 mars 2021Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.BenoĂźtSĂ©jour de 1 nuit en mars 20210
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©3 juill. 2020Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en juin 20202
10/10 â Excellentludovic21 juill. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.ludovicSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20190
2/10 â TerribleVoyageur vĂ©rifiĂ©1 juill. 2019C est le service d Expedia que je note en trĂšs mauvais. , voir prĂ©judiciable, Expedia propose des sĂ©jours qui nâexistent pas, j attends des excuses et un geste commercial sĂ©rieux si ils en sont capables.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en juin 20190
2/10 â TerribleThomas, Metz16 juill. 2018Points faibles : Service et personnelHotel inexistant Personne pour nous accueillir, on a du repartir en voyage pour la nuit puisqu'on avait pas d'endroit oĂč dormir.ThomasSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20180
10/10 â ExcellentGert11 sept. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.GertSĂ©jour de 1 nuit en septembre 20190