Hotel Postgaarden

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fredericia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Postgaarden

Plage à proximité
Intérieur
Terrasse/patio
Salle de banquet
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Oldenborggade 4, Fredericia, 7000
  • Place, Fredericia Vold
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Fredericia
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Fredericia
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Billund (BLL)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Fredericia

Au cƓur de Fredericia.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Fredericia, vous trouverez Pont de l'Amour et Buste de Bulow avec Arc de Triomphe. Église Saint-Canut l'Église Catholique et Statue Landsoldaten se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont de l'Amour - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Fredericia Vold - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre Fredericia - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Fredericia - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Madsby Legepark - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • FREDERICIA (Gare) : Ă  19 min de marche
  • Billund (BLL) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Mongolian Barbecue - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDen Engelske - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDa Isabella Restaurant Og BĂžfhus - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAxeltorv PĂžlsevogn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAssos pizza & Sandwichbar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Postgaarden

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fredericia
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Postgaarden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Fredericia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1880
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Postgaarden possÚde 54. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Fredericia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 250 DKK
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 DKK
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 6 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 17 h), du samedi au samedi (de 8 h à 17 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à midi).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 dĂ©cembre et le 7 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 DKK par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 200 DKK
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for DKK 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 200 DKK, ainsi que 200 DKK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 DKK
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 DKK
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 DKK par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 6 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Postgaarden
Hotel Postgaarden Fredericia
Postgaarden Fredericia
Postgaarden Hotel
Hotel Postgaarden Hotel
Hotel Postgaarden Fredericia
Hotel Postgaarden Hotel Fredericia

Avis pour Hotel Postgaarden

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 598.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 598.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 598.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 598.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 598.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

gilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hiyel

Un hotel vieillissant, il 1 duvavoir du charme mais il y a longtemp. Lebpetit déjeuner est minimaliste.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel charmant

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jorgen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

aase

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Torben

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnatning lÞrdag til sÞndag pÄ PostgÄrden

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Peter Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kasper

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Carsten

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Niels JĂžrgen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

SĂžren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Randi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Max

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katarina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ole

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jörg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel liegt in fußlĂ€ufiger Entfernung zur Innenstadt. Das Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit, das FrĂŒhstĂŒcksangebot gut. Die Zimmer sind sauber. Die Einrichtung insgesamt hat den Charme frĂŒherer Zeiten, der hier bewusst gepflegt wird. Kostenfreie ParkplĂ€tze liegen am Haus bzw. auch ganz in der NĂ€he. Schön wĂ€re eine Verdunkelung an den Fenstern, falls man da beim Schlafen empfindlich ist.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Finn

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jan Ohm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Geirmund

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ponnampalam

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nukajaraq

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stian Greger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avslappende

Veldig koselig og harmonisk atmosfĂŠre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SĂžren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025