Hotel Postgaarden

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fredericia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Postgaarden

Plage à proximité
Réception
Terrasse/patio
Intérieur
Salle de banquet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Oldenborggade 4, Fredericia, 7000
  • Théùtre Fredericia
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Fredericia
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Madsby Legepark
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Billund (BLL)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Fredericia

Au cƓur de Fredericia.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Fredericia, vous trouverez Bridge of Love et Sct. Michaelis Church. Buste Af Bulow Med Triumfbue et Det Bruunske Pakhus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Fredericia - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Fredericia - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Madsby Legepark - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc de Madsby - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Fredericia Golf Club - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • FREDERICIA (Gare) : Ă  19 min de marche
  • Billund (BLL) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDen Engelske - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAxeltorvets PĂžlsevogn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAssos Pizza & Sandwichbar I/S - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Vivaldi Fredericia - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Klods Hans - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Postgaarden

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fredericia
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Postgaarden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Fredericia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1880
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Postgaarden possÚde 54. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Fredericia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Danois, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 250 DKK
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 DKK
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 6 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 17 h), du samedi au samedi (de 8 h à 17 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à midi).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 dĂ©cembre et le 7 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 DKK par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 200 DKK
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for DKK 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 200 DKK, ainsi que 200 DKK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 DKK
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 DKK
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 DKK par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 6 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Postgaarden
Hotel Postgaarden Fredericia
Postgaarden Fredericia
Postgaarden Hotel
Hotel Postgaarden Hotel
Hotel Postgaarden Fredericia
Hotel Postgaarden Hotel Fredericia

Avis pour Hotel Postgaarden

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 536.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 536.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel charmant

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Pia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

TorbjĂžrn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Niels Henrik Anker

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ercan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super godt!

Kort ophold men meget glĂŠdeligt og oplĂžftende, god service, stille og roligt og man fĂžlte sig hele tiden godt tilpas.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thomas Myrup

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

jĂžrgen

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HÄkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ett mycket bra hotell i den trevliga staden Fredericia
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Silke

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nedslidt hotel

Nedslidt og trÊt hotel. Billederne lyver. Mange vÊrelser gennemset, men alle sete vÊrelser i dÄrlig stand, dÄrlig lugt, plettede tÊpper.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Martin Damm

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Birgit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jesper

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UdemĂŠrket

Hotellet er ikke nyt og high tech, men der er pĂŠnt og rent, gode senge, god morgen buffe og venligt og imĂždekommende personale. Ekstra plus, det ligger 5 min gang fra bymidte.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

KIM

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KIM

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Det gammel hotel med god mad.

Godt gammelt Hotel har boet der rigtig mange gange, under forskellige ejer, Danske Hoteller har altid smÄ hyggelige hoteller med god mad. Morgenmaden er bare i orden. Et stort minus er parkering, husk registrering,nÄr man ankommer, P vagter viser ingen hensyn, bare hotellet ville opsige denne aftale, har aldrig oplevet, at der ikke have vÊret parkeringspladser den gang der ikke var registrering.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lisbeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Det gĂžr vi igen

Super ophold. Eneste anke var at aftenrestauranten var lukket pga sygdom. Ellers var alt godt og personalet meget venligt og hjĂŠlpsomt.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
DÄrlig seng dyne og hovedpude
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anders

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Gammelt og slidt

OK, men slidt og gammelt med huller i vÊgge, pletter pÄ gulvtÊpper osv.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Emil

Séjour de 1 nuit en janvier 2025