Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients âgés de 12 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.
Cet établissement ne propose pas de forfait repas. Si vous souhaitez prendre des repas qui ne sont pas compris dans le tarif de votre chambre, vous devrez régler les frais de repas à la carte dans les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement.
Vous devez organiser le transfert (en supplément) depuis l'aéroport international de Malé vers l'établissement. Vous pouvez choisir entre un vol intérieur de 30 minutes assuré par Maldivian Airlines vers l'aéroport de Kudahuvadhoo, suivi d'un transfert en vedette de 30 minutes jusqu'au complexe, ou un vol en hydravion de 45 minutes. Vous devrez payer le vol intérieur et les frais de hors-bord directement à l'établissement. Pour garantir votre transfert, vous devez contacter l'établissement et lui fournir les détails de votre vol international au moment de la réservation.
Cet établissement est accessible en hydravion. Veuillez contacter l’établissement au moins 72 heures avant votre arrivée pour convenir des modalités de transfert (en supplément) ; les transferts sont sujet à disponibilité. Le service de transfert en hydravion s’effectue uniquement lorsqu’il fait jour. En cas d’arrivée ou de départ hors des plages horaires de la compagnie aérienne, nous vous conseillons de réserver une chambre d’hôtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu’à la reprise du service. Les franchises des bagages sont de 20 kg et de 5 kg de bagages à main : des frais s’appliquent pour l’excédent de bagages. Les transferts pour les nourrissons de moins de 2 ans sont inclus et les bébés n’ont pas de siège. Si un siège est requis, des frais de transfert pour enfant s’appliqueront. Ce complexe facture 50 % des frais de transfert si vous annulez le service de transfert sans préavis au moins 72 heures avant votre arrivée ; si vous ne vous présentez pas, 100 % des frais vous seront facturés.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.