Villa Dacri

Gßte à proximité de Place Saint-Marc à Venise, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Dacri

Véranda
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Escalier
Suite Junior | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Suite Junior | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via San Giovanni d'Acri 20, Lido di Venezia, Venice, VE, 30126
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Place, Basilique Saint-Marc
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Place, Grand Canal
    â€Ș64 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.En sĂ©journant Ă  gĂźte du quartier Lido, vous serez Ă  moins de 5 km de Place Saint-Marc et de Basilique Saint-Marc. Plages du Lido de Venise et ArrĂȘt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 35 min en voiture - 3.6 km
  • Basilique Saint-Marc - 35 min en voiture - 3.6 km
  • Palais des Doges - 35 min en voiture - 3.6 km
  • Pont du Rialto - 44 min en voiture - 4.2 km
  • Grand Canal - 64 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  111 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Villa Laguna - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Drop - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBounty Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHostaria Al Canton - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pasticceria Gelateria Garbisa - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Dacri

Gßte à proximité de Place Saint-Marc à Venise, avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Villa Dacri, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. WiFi is available in public spaces for a fee. Free self parking is available.

This Venice bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 4 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
Villa Dacri possÚde 4 climatisées dotées de : peignoirs et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une imprimante. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (8 EUR)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (8 EUR)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 0.80 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.40 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 8 EUR (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 8 EUR. Les tarifs peuvent varier.
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B4N3YKVPB9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

500 Bed & Breakfast
500 Bed & Breakfast Venice
500 Bed And Breakfast Province Of Venice
500 Bed Breakfast
500 Bed Breakfast
Villa Dacri Venice
Villa Dacri Bed & breakfast
Villa Dacri Bed & breakfast Venice

Avis pour Villa Dacri

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 109.

8,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stanimira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place! Big garden! Close to the beach!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Amédée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Delphine

Points faibles : Service et personnel

Plus bed que breakfast

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre tres originale sous les toits , vaste, trĂšs logeable pour 3 personnes. emplacement ideal pour la gare maritime . trĂšs aclme
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Résidence trÚs bien située sur l'ßle de Lido, à 5 min des navettes fluviales Chambre et salle de bain spacieuse. TrÚs joli extérieur également.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice place to stay. We enjoyed.

Close to the boat close to the beach. Nice garden. Friendly staff.clean.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

mickael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

trĂšs bon emplacement pour ce logement oĂč l accueil

réception bof bof
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon accueil

chambre triple trÚs grande et trÚs confortable,propre ,petit déjeuner correct avec choix sucré et salé. Endroit calme du lido. 10 minutes du vaporreto à pied.

4/10 – MĂ©diocre

Soleil d'or, Italie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Zéro pour l'accueil

Logement Ă  Ă©viter. Accueil froid, indiffĂ©rent. Aucune explication Ă  notre arrivĂ©e sur le fonctionnement de la maison. Une employĂ©e qui ne sourit jamais . A notre arrivĂ©e dans la chambre, chasse d’eau pas tirĂ©e par le dernier occupant. Poubelle salle de bain non vidĂ©e, toiles d’araignĂ©e sous les fauteuils et aux poutres (au moins 5 constatĂ©es), une mouche morte sur la tablette lavabo. Petit dĂ©jeuner discount, aucun produit de qualitĂ©, une boisson qui ressemble Ă  une poudre reconstituĂ©e, cafĂ© en poudre, croissants emballĂ©s dans sachets, charcuterie qui sort d’un emballage plastique, fromage : des carrĂ©s qui servent pour les hamburgers. L’hĂŽteliĂšre nous conseille d’aller ailleurs et payer plus cher si nous ne sommes pas contentes. Cette maison est Ă  rayer de sa liste des bonnes adresses, mĂȘmes si la literie est de bonne qualitĂ© et le quartier trĂšs calme. Dommage.

2/10 – Terrible

Antoine, Lille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit déjeuner et accueil lamentables, douche sale

Petit déjeuner plus que limite avec du café en poudre de marque discount (ce n'est pas faire honneur à son pays...). Le personnel trÚs désagréable (nous avions rapproché deux lits une place, et la patronne nous a plus que incendié devant tout le monde au petit déjeuner). Attente le matin pour le petit déjeuner (6 places à tables et nous étions 10 dans le B&B). La douche était sale avec des cheveux collés sur les parois... Pas de serviette de bain à notre arrivée... AprÚs une demi heure passée à trouver quelqu'un dans le B&B, nous avons eu des serviettes avec une odeur d'humidité, qui n'ont d'ailleurs pas été changées durant les 5 jours... De plus, nous avons attendu 25 minutes dehors à notre arrivée, car personne ne répondait...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

B & B

B & B idéal pour ceux qui veulent profiter de la tranquilité du quartier et de la proximité du vaporetto pour visiter Venise.

8/10 – Bien

jp, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un endroit au calme

Une belle maison avec jardin bien entretenus, la chambre sous les toits Ă©tait spacieuse et agrĂ©able ( attention Ă  la tĂȘte Ă  cause des poutres apparentes). Le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct. L'environnement du B&B Ă©tait trĂšs agrĂ©able: quartier rĂ©sidentiel Ă  5mn de la plage, des commerces, Ă  10 mn du vaporetto pour Venise. Un moment de tranquillitĂ© loin de la frĂ©nĂ©sie de Venise...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nulle cet endroit

Le petit dĂ©jeuner honteux gĂąteaux en sachet ,cafĂ© infecte , le stricte minimum sur la table . De plus ce n est pas un hĂŽtel mais un gĂźte de mauvaise qualitĂ©............ La note qu il y avait sur votre site expĂ©dia et totalement erronĂ©e . Nos vacances on Ă©tĂ© complĂštement gĂąchĂ© .. Nous prenions notre petit dĂ©jeuner dans notre chambre bien sur que nous achetions Ă  l extĂ©rieur .... Super !!!!! Si vos notes ne correspond pas Ă  ce que nous attendons nous ne pourrons plus partir par votre site de peur d ĂȘtre de nouveau déçu .... Étant donner que nous avons peu de vacances ce n est pas pour ĂȘtre déçu , comme nous l avons Ă©tĂ© franchement vous publicitĂ© est complĂštement fausse .. Chambre confort minimale pas de tĂ©lĂ©phone , tĂ©lĂ©vision uniquement en italien en plus quand elle fonctionne et surtout internet payant 5 euros par jour !!!!! Nous avons passĂ© un mauvais sĂ©jour ......

10/10 – Excellent

Chiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piacevole week end di San Valentino con mio marito in questo posto molto accogliente,con camera ampia e comoda presso il Lido dove in 10 minuti si arriva alla stazione del vaporetto che porta a San Marco.Lo consiglio vivamente!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

beatrice

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Letto comodo e posizione tranquilla. Bel giardino, Bagno pulito ma datato, alcune prese elettriche non funzionanti
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

LUCA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel palazzo situato in zona tranquilla e silenziosa. Camera di buone dimensioni con un letto king size comodissimo. Arredo in stile molto grazioso e armonico. Consigliato
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Viktoriya

Beautiful location No breakfast unfortunately They have tea and they could give you some croissants/but maybe we were lucky
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

RAFAEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dont like only the pression related to the city tax, but well I tried to solve it as well.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alejandro, PHOENIX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a decent choice, the only two issues we had is first the hot water. When you take a shower the hot water is literally for 5 minutes then you have frozen water. The second issue was that there’s a Bed and Breakfast place, we chose it for exactly that reason.. so we can have breakfast there and go straight to explore, but a lady there (I assume that is the manager of the place), told us that the breakfast was not included. That’s why we take 2 stars en some of the items. The place was cleaned and we’ll maintain.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Irem Izel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023