Alexander

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alexander

Chambre triple supĂ©rieure | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Chambre double ou avec lits jumeaux | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Forte Marghera 193/c, Mestre, VE, 30173
  • Piazza Ferretto
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Porto Marghera
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

  • 29 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Forteresse Forte Marghera et Parc San Giuliano Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Piazza Ferretto et Porto Marghera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Porto Marghera - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Place Saint-Marc - 43 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBombay Spice - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBEFeD Mestre - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSai Ke Sushi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria La Sosta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMi SA Sushi - Mestre - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alexander

HÎtel 4 étoiles prÚs de Porto Marghera
Alexander offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Alexander also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. Parking is available for a fee.

This 4-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1988
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Alexander propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e couvert sur place (20 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.10 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A16QPYUB2Q

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Alexander Hotel Mestre
Alexander Mestre
Alexander Hotel
Alexander Mestre
Alexander Hotel Mestre

Avis pour Alexander

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 440.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 440.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 440.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 440.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 440.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LAZAAR

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait moderne, grande, propre et bien entretenue. La salle de bain aussi Ă©tait spacieuse et avait tous les articles nĂ©cessaires Ă  notre disposition. Le wifi fonctionnait bien. Le dĂ©jeuner Ă©tait bon et il y avait beaucoup de choix. L’emplacement de l’hĂŽtel est stratĂ©gique pour se rendre Ă  Venise en 10 Ă  20 minutes, avec des stations de bus et de tram Ă  quelques minutes de marche seulement. Les seuls points nĂ©gatifs sont l’air climatisĂ© qui ne fonctionnait pas et la douche qui coulait sur le plancher de la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé pour aller à Venise chambre confortable TrÚs non accueil
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MAGALI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Formidable hĂŽtel. Nous avons Ă©tĂ© reçu avec attention et bienveillance. Chacune de nos demandes ont Ă©tĂ© respectĂ©es. Le personnel reste Ă  l’écoute et nous renseigne avec prĂ©cision, un grand merci Ă  eux. La propretĂ© des chambres est irrĂ©prochable. Je recommande cette hĂŽtel les yeux fermĂ©s.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Noor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix. HÎtel rénové mais a presque 30 minutes de marches de la gare de Mestre. On peut voyager en autobus mais à la marche avec valise il faut y penser. Excellent petit déjeuner et trÚs bon service.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Bouback

Points forts : Propreté, service et personnel

Week end Ă  Venise

HĂŽtel propre et personnel agrĂ©able. Bonne situation gĂ©ographique par rapport au tram qui va jusqu’à Venise. Seul bĂ©mol chambre trĂšs mal insonorisĂ© et petit dĂ©jĂ  Ă  part le cafĂ© , le reste pas top ( faux jus d’orange, etc..)
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

BA NHUT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L'ensemble est bien ,c'est la deuxiĂšme fois que j'ai logee dans cette hotel , pas loin de forte marghera shopping,arrĂȘts de bus et de tram pour se rentre Ă  venise 4 arrĂȘts de tram. Le petit dejeuner tres bon beaucoup de choix plats froid et chaud ,fruit panacotta ect... La salle de bain est grande et prope ,c'est dommage qu'il y 'a pas de bouloir dans la chambre đŸ€”
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

yann-gaël

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super! Chambres propres et rénovée PrÚs du tramway, facile et rapide pour se rendre à Venise
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gino, Saint-Laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Facile de se rendre Ă  Venise. Difficile d'accĂšs de la Gare de Mestre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Henri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

HÎtel trÚs confortable, à 3minutes à pied du tram pour Venise. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable prÚs du tramway
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

HĂŒlya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

marie-jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

marie-jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel avec parking, proximité des arrets trams trÚs commode
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Venise

Hotel trÚs bien situé pour se rendre à Venise. Les Tram/Bus sont à 200m dans un quartier trÚs calme, petites villas et ils y en a toutes les 10mn. Ajouter 15 mn pour se retrouver sur le grand canal. C'est vraiment pas une contrainte de se loger hors Venise et il y a un parking sécurisé gratuit. C'est trÚs relaxant et le centre de Mestre est aussi sympa pour manger.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout le monde est accueillant, souriants. HÎtels trÚs agréable, bien situé. TrÚs bon petit déjeuner. Seul point négatif, l'isolation sonore. Mais cela concerne les douches et portes des chambres voisines... Aucun tapage.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alexander

Plutot pas mal . Plus un 2 etoiles que 4, Notre salle de bain prenait l eau de toute part. Parking gratuit. Petit dej moyen , jus de fruit imbuvable, Et pour un café on vous sert un litre de lait un litre de café qui partent à l'évier , dommage. Super bien situé, personnel gentil, et accessible
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Marc-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

PAKIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© lorsque l’on vient en voiture. Nous avons laissĂ© notre voiture 3 jours dans le parking souterrain de l hĂŽtel. La chambre est spacieuse, propre. Seul bĂ©mol peut-ĂȘtre le petit dĂ©jeuner mais il reste correct. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon emplacement pour visiter Venise Tram Ă  300m On a pu laisser notre voiture dans le garage de l’hĂŽtel toute la journĂ©e malgrĂ© le check out
Séjour de 1 nuit en août 2019