Bonvecchiati

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Lido de Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bonvecchiati

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Déjeuner servi sur place

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Marco, Calle Goldoni, 4488, Venice, Veneto, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Pont du Rialto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique (Not refurbished)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Centre-ville de Venise.HÎtel du quartier Centre-ville de Venise, est à 5 minutes de marche de Place Saint-Marc et de Campanile de Saint-Marc. Basilique Saint-Marc et Pont du Rialto sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Basilique Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Campanile de Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont du Rialto - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des Doges - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Restaurants

  • â€ȘMarchini Time - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAi Mercanti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPalace Bonvecchiati - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrazza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOstaria ai Fabbri - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bonvecchiati

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Lido de Venise
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Bonvecchiati. A cruise ship terminal shuttle, a roundtrip airport shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee.

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1790
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Bonvecchiati propose 121 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 39 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 39 EUR par jour (Ă  6562 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Bonvecchiati
Bonvecchiati Hotel
Bonvecchiati Hotel Venice
Bonvecchiati Venice
Hotel Bonvecchiati
Palace Bonvecchiati Hotel Venice
Bonvecchiati Hotel
Bonvecchiati Venice
Bonvecchiati Hotel Venice

Avis pour Bonvecchiati

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 244 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 643.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude, Antibes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gomes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ras
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement
Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Carnaval de Venise

Déçu par l’accueil, aucune prise en compte de notre rĂ©clamation ( remboursement d’une nuit pour dĂ©part anticipĂ©) Demande de changement de chambre refusĂ©e Personnel au petit dĂ©jeuner peu agrĂ©able Petit dĂ©jeuner moyen Conclusion hĂŽtel Ă  ne pas conseiller
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

nokkeo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs trÚs bon séjour

TrÚs bon séjour en ce carnaval de Venise.rapport qualité prix exceptionnelle a cette période surtout si vous réservez à l'avance. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel discret et professionnel. Emplacement impeccable. Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfetto

L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ©. La chambre Ă©tait spacieuse et propre. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait copieux et trĂšs complet. Le personnel de l’hĂŽtel Ă©tait vraiment adorable, souriant et disponible.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Martial

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Hubert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

narges

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

MARIE ELISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel tres bien situé. Un seul point négatif Insonorisation de la chambre nulle .
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

bachar, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SituĂ© Ă  3 minutes Ă  pied de la place San Marco, cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans le quartier historique, avec des gondoles sous notre fenĂȘtre. Le restaurant au bord de l'eau offre une belle vue sur le canal longeant l'hĂŽtel. Le personnel est trĂšs accueillant et serviable. Petit problĂšme de robinetterie dans la salle de bain Ă  notre arrivĂ©e, mais rĂ©parĂ© dans l'heure. Sinon la propretĂ© des chambres et des parties communes est excellente. Je recommande cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Henquet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agréable et hÎtel trÚs bien situé Petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement calme, propre et accueillant. A 2 pas de la place San Marco.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel agrĂ©able et hĂŽtel calme et en plein centre. Salle de sport fermĂ©e, petits dĂ©jeuners quelconques et sans aucun changement. Nous avions pris une chambre pour trois, mais un lit d’appoint quasiment collĂ© au nĂŽtre pour notre fille de 18 ans, ce n’et pas idĂ©al. Cher pour la prestation.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Rolando

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réception pas fameux!

Je suis arrivĂ© vers 11.00am et la rĂ©ception m'indique assurĂ©ment pas avant midi trente. Vers midi et quart je me pointe Ă  la rĂ©ception et il y avait foule. J'ai vu plusieurs chambres ĂȘtre attribuĂ©s et j'aurais dĂ» demander le pourquoi mais J'ai dĂ©cidĂ© de prendre une marche dans les rues de Venise. J'aurais aimĂ© me changer car j'Ă©tais en chemise et jeans avec 31 degrĂ©s Ă  l'extĂ©rieur. Donc ce point m'a laissĂ© un goĂ»t amer.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Notre chambre etait trĂšs correcte mais la salle d'eau vraiment trĂšs petite avec trĂšs peu d'eau chaude Inondation venant du plafond dans cette chambre, on nous a donnĂ© sans supplĂ©ment une autre chambre, non destinĂ©e aux voyageurs EpxĂ©dia sans supplĂ©ment, mais avec des problĂšmes d'Ă©lectricitĂ© ! le personnel aimable, prĂȘt Ă  renseigner et Ă  rendre service . Petit dĂ©jeuner trĂšs correct DĂ©coration raffinĂ©e et propretĂ© excellente Nous ne savons pas si nous recommanderions cet hotel Ă  100 pour 100
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Guillaume, Martigues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation géographique au top

TrÚs bien situé , chambre au dernier étage vu sur la basilique et le palais des doges . Personnel acceuillant , petit déjeuner trÚs complet .

8/10 – Bien

Michel Miguel, perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  5 mn de la Place.

HĂŽtel central.4 Ă©toiles d'une Ă©lĂ©gance un peu surannĂ©e mais agrĂ©able(tissu des canapĂ©s,bois du chauffage central)Par contre la fontaine surprenante en Murano qui a coutĂ© un bras ainsi que tous les lustres et appliques super! Les chambres sont petites et leurs portes mal insonorisĂ©es,les cadres vissĂ©s devraient avoir un "maintien invisible" La salle de bain luxueuse est exĂ©cutĂ© de main de maitre,mais exigĂŒe,par contre trĂšs fonctionnelle . L'accueil Ă  la rĂ©ception est inĂ©gal.NĂ©anmoins les renseignements ont toujours Ă©tĂ© justes et courtois.Le prix des consommations est raisonnable et incitatif.Le buffet PDJ me fera revenir,que de bons gĂąteaux aux gouts diffĂ©rents,jus de fruit excellents,nappage vaisselle top.L'Italie du luxe et du bon gout.Comme un besoin de perfection qu'on retrouve dans la campagne environnante ,"Ă  la recherche de la beautĂ©"l'ame italienne?

6/10 – Acceptable

michel, Montreal Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bien situé tapis chambre sale

Trop cher pour la qualité de la chambre.... Petit déjeuner sans grand choix

8/10 – Bien

Jessica, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel recommandé

J'ai séjourné à l'HÎtel Bonvecchiati (à ne pas confondre avec le Palace, adjacent) 4 nuits du 7 mai au 10 mai. L'HÎtel est trÚs bien situé, à mi-chemin entre le Pont du Rialto et de la Place Saint Marc. Il est donc facilement accessible lorsqu'on arrive via l'Aéroport San Marco, et un trÚs bon point de départ pour les visites de Venise. Nous avions une chambre double situé au 6Úme étage, certes pas trÚs grande mais confortable avec une belle vue dégagée. L'HÎtel est calme, avec un personnel trÚs accueillant. Aucun reproche sur la propreté, c'est trÚs bien. Le petit déjeuner (sous forme de buffet) est correct et varié, inclus dans le prix de la chambre. Les clients de l'HÎtel ont un avantage -10% pour les repas pris au restaurant de l'Hotel.