Ca' del Moro

Hébergement familial prÚs de Circolo Golf Venezia - Alberoni

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ca' del Moro

Bar au bord de la piscine
Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de tennis
Déjeuner composé de spécialités locales (8 EUR par personne)
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Malamocco 83, Venice, VE, 30126
  • Place Saint-Marc
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Pont du Rialto
    â€Ș50 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au bord de l’eau.Circolo Golf Venezia - Alberoni et Jardins de la Biennale se trouvent dans les environs de hĂ©bergement Ă  Venise. Basilique Santa Maria della Salute et MusĂ©e Peggy Guggenheim sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plages du Lido de Venise - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Saint-Marc - 42 min en voiture - 8.2 km
  • Basilique Saint-Marc - 42 min en voiture - 8.2 km
  • Palais des Doges - 42 min en voiture - 8.2 km
  • Pont du Rialto - 50 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNo Pasa Nada CafĂš - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAi Murazzi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChiosco Bar AI SOCI - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDa Cri Cri e Tendina SNC di Fabris M. & Beltramello M. - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Cantinita - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ca' del Moro

Hébergement familial prÚs de Circolo Golf Venezia - Alberoni
Ca' del Moro offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, outdoor tennis courts, and an indoor tennis court. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Ca' del Moro. Self parking is free.

This Venice property is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2007
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ca' del Moro possÚde 82 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hébergement à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Cours de tennis
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 0.80 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.40 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B762XBL42X

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 15 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ca' Moro Inn Venice
Ca' Moro Venice
Ca' Moro
Ca' del Moro Inn
Ca' del Moro Venice
Ca' del Moro Inn Venice

Avis pour Ca' del Moro

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 592.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 592.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 592.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 592.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 592.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Giorgio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Quanto non si ricorda quanto si Ă© speso Ă© un buon segno. Tutti gentili e disponibili Camere ordinate e spaziose con spazio.esteriore Pulizia impeccabile
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Farhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix, chambre et balcon spacieux, lit confortable, trĂšs propre. A proximitĂ© de tout en bus. Merci â˜ș
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

HÎtel proche de la station de bus petit déjeuner trÚs complet
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle endroit, piscine, court de tennis et gym. Déjeuner continental complet et trÚs bien. Petit resto-bar derriÚre trÚs accommodant. Plus loins du centre , mais service de bus trÚs efficace.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel un peu Ă©loignĂ© des vaporetos 20 minutes de bus
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaits

Toujours aussi satisfaits de notre séjour au Ca del Moro ! Le restaurant qui jouxte l'hÎtel propose des plats tout à fait typiques à un prix hyper-démocratique. Nous recommandons cet établissement aux sportifs et aux amateurs de promenades en pleine nature.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous y retournerons !

Comme à l'habitude, un excellent séjour. Malgré la crise sanitaire, tout a été mis en oeuvre pour que notre semaine au Ca' del Moro soit la plus agréable possible. Une mention particuliÚre pour le personnel qui s'occupait du service au petit-déjeuner. Un seul petit bémol : le fait que tout ce que nous nous servions au buffet était emballé. Quel gaspillage de papier...
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Marc, Ile du Lido

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas du tout satisfait de cet hĂŽtel car Ă  notre arrivĂ©e nous apprenons que la piscine est fermĂ©e pour travaux en plein mois d'aoĂ»t. Certes la crise sanitaire du Covid est particuliĂšre mais la moindre des choses aurait Ă©tĂ© de nous prĂ©venir afin que nous annulions. Pareil le buffet du petit dĂ©jeuner Ă©tait annulĂ©. Aura t dire que le rapport qualitĂ© prix est passĂ© de bon Ă  mĂ©diocre. Les chambres sont nĂ©anmoins propres, et l'hĂŽtel est bien situĂ©, au milieu de l'Ăźle du Lido ce qui fait que l'on peut parcourir facilement l'Ăźle en vĂ©lo. Le personnel est plutĂŽt sympa mais sans la piscine, l'hĂŽtel ne prĂ©sente pas d'intĂ©rĂȘt car assez loin de la mer, et Ă  1h de Venise
Séjour de 11 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel à la réception trÚs accueillant et disponible. Chambre confortable. Il manque des prises dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loin du centre du Lido

HĂŽtel tout Ă  fait correct mais loin du centre du Lido
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

bruno, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice quiet hotel, with a great pool

only one thing to improve is breakfast bread very average, juice should be fresh, fruits ou of a can could
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

benben, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hotel mais un peu loin du centre de venise

Hotel propre . Tres belle piscine . Bon rapport qualiteprix . Petit dej tres bon . Le seul bemol c est qu il est a 35 min du centre ville de venise . Mais sinon tres bien

8/10 – Bien

thibaut, venise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous avons passé un super séjour à venise. hÎtel trés bien. nous reviendrons chez vous

4/10 – MĂ©diocre

herve

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen moyen...

HÎtel moyen, prix assez élevé pour le confort...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant

Nous avons passé un agréable séjour, trÚs accueillant. le service de bus était parfait.

6/10 – Acceptable

Florence, Montpellier

Points forts : Service et personnel

le charme du Lido

HĂŽtel situĂ© sur le Lido dans un quartier calme et tranquille trĂšs bien desservi par des bus de jour comme de nuit et mĂȘme le matin par la navette de l hĂŽtel qui vous conduit jusqu'Ă  la gare maritime de vaporetto qui vous emmĂšne sur l Ăźle principale de Venise. Un rapport qualitĂ© prix correct, le personnel charmant et attentif, propretĂ© des chambres et petit dĂ©jeuner europĂ©en variĂ© et copieux. HĂŽtel trĂšs reposant aprĂšs l agitation sur le grand canal et un repos bien mĂ©ritĂ© auprĂšs de la piscine et de son restaurant !

10/10 – Excellent

Assunta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu éloigné mais convenable

Parfait pour le calme et le petit-déjeuner trÚs copieux. Un peu éloigné des vaporetti.

4/10 – MĂ©diocre

oliv, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention, piscine de saison non ouverte en avril

HÎtel réservé en raison de la présence d une piscine extérieure et d une salle de fitness. Piscine non ouverte alors qu aucune mention n était indiquée lors de la réservation. AccÚs à la salle de sport réglementé par cotisation et souscription d une assurance, non compris dans le tarif de l hÎtel. Chambre simple, mal isolée. Néanmoins bon petit dejeuner..

8/10 – Bien

tribouillard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Kamran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.