Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé, personnel très accueillant, seul bémol la piscine a 15 euro en supplément
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Apparthotel fonctionnel

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Emplacement pratique pour se rendre à Venise en 20mn en bus (arrêt de bus à 5mn à pied ou en face de l hôtel). Appart hôtel propre en général avec 1 parti neuve
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Personnel tres agréable Piscine spa super Restaurant bien Proche tram pour aller à venise
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Bonjour on a beaucoup apprécié la piscine et le spa . .. le petit-déjeuner très bon.. un plus la station tram et bus qui ramène à Venice à 5 min de l’hôtel !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
It’s a very good hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Chiara - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Nelly,we are sorry that your experience was negative. However, we would appreciate more information so that we can understand what went wrong during your stay, and get feedback on how we can improve.Best regards,Chiara - Front Desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Équipe de la réception très bien, le responsable du service petit dej au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Chiara - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Thank you for your kind words! We strive to provide excellent service at the front desk, and it's great to hear that you had a positive experience. Our breakfast service manager will be thrilled to know that you enjoyed your meals. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon!Best regards,