H10 Palazzo Canova

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H10 Palazzo Canova

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vidéo de créateur
Coin salon du hall
Chambre supérieure | Vue sur le jardin
Suite Gran Canal | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Polo - Via Riva del Vin 744, Venice, VE, 30125
  • Place, Pont du Rialto
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Saint-Marc
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Venezia

9,6 sur 10
Exceptionnel
(57 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Deluxe (Partial Canal View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior Suite Gran Canal

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Gran Canal

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure (Partial Canal View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Centre-ville de Venise.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Venise, vous serez à quelques pas de Pont du Rialto et à 10 minutes de marche de Place Saint-Marc. Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Saint-Marc - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra La Fenice - 7 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique Saint-Marc - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais des Doges - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  19 min de marche

Restaurants

  • â€ȘRistorante Omnibus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAl Teatro Goldoni Ristorante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Terrazza Sommariva - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMago G - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante CaffĂš Saraceno - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H10 Palazzo Canova

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc
As a guest of H10 Palazzo Canova, you'll find a rooftop terrace, a library, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The luxury H10 Palazzo Canova also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services.

This 4.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2018
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
H10 Palazzo Canova propose 61 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  25 EUR par adulte et de 15 Ă  25 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 EUR et 25 EUR par adulte et entre 15 EUR et 25 EUR par enfant
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Program (H10 Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Program (H10 Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1VV98Z936

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

H10 Palazzo Canova Hotel Venice
H10 Palazzo Canova Hotel
H10 Palazzo Canova Venice
H10 Palazzo Canova Hotel
H10 Palazzo Canova Venice
H10 Palazzo Canova Hotel Venice

Avis pour H10 Palazzo Canova

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 877 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

maxime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfaitement situé dans la ville. Terrasse extraordinaire pour apprécier le grand canal et pour souffler un peu aprÚs les journées chaudes. Belle chambre, beaux finis, tranquille. Séjour trÚs plaisant. Vous avez facilement accÚs aux taxis privés (bateaux), gondolas ou encore à la navette publique. Nous recommandons cet établissement sans aucune réserve.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gilles Henry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement et personnel sympathique et trÚs professionnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

FABIENNE

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe

hĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ© proche du pont rialto qui permet de passer d une rive Ă  l autre facilement. Hotel avec une belle dĂ©coration moderne et au service impeccable.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfait pour une escapade à Venise , trÚs bien placé, tout se fait a pied ,roof top avec vue canal et pont Rialto!le personnel de l'hÎtel
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

PETILLON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Helene, Blainville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfection from A to Z
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente expérience

TrÚs bel HÎtel avec beaucoup de charme et trÚs bien placé. Personnel trÚs accueillant.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

LAURENCE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est tres beau et tres bien entretenu. La chambre correspond totalement meme en mieux à ce qui était annoncé. Le personnel est adorable. Son emplacement est idéal. Je recommande vivement cet établissement. Merci de nous avoir fait passer un si joli séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Christian, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement central.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Stella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

jeannette

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alice

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un hĂŽtel exceptionnel, en sortant de l’hĂŽtel le matin de la premiĂšre nuit, nous sommes Ă©merveillĂ©s par la beautĂ© de la vue sur le grand canal et de voir la grande quantitĂ© de gondoles qui bougent avec les petites vagues dans une splendide lumiĂšre du soleil !!! Le dĂ©jeuner est variĂ©, de trĂšs grande qualitĂ© et servi par un personnel attentionnĂ© et souriant. La terrasse est grande et possĂšde une vue magnifique. Le seul petit point nĂ©gatif de la terrasse, ce sont les quelques pigeons qui se disputent pour vouloir manger les restants sur les tables l’aprĂšs-midi, le soir heureusement, ils ne sont pas lĂ . Nous aimerions bien y retourner un jour 
.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’endroit est superbement situĂ©. La terrasse est magnifique. Le dĂ©jeuner variĂ© et dĂ©licieux. Le service est excellent. Le seul point nĂ©gatif et je fais mon difficile, il n’y a pas de ventilation pour aspirer l’humiditĂ© dans la salle de bain. Je donne un 10 sur 10.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

CHRISTELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel H10 Palazzo Canova est parfaitement situé pour découvrir la ville. Le personnel est particuliÚrement serviable, souriant et agréable. Je recommande cet hÎtel
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High quality hotel

I slept perfectly in this hotel, thanks to the great quality of the room, bed and isolation. The superior room was large, the TV of very good size and quality and the bed was very comfortable. Overall I would recommend, even though the location itself has one issues: if you want to San Marco or take the boat, you need each time to cross the Rialto bridge which is very very busy, so quite complicated with luggage.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Noël

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien localiser petit déjeuner copieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

karina

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Raoul

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL SUPER A RECOMMANDER

Séjour de 2 nuits en avril 2022