Hotel ai Mori d'Oriente

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ai Mori d'Oriente

Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Hall
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Suite Junior, vue sur le canal | Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fondamenta della Sensa, 3319, Cannaregio, Venice, VE, 30121
  • Place, Pont du Rialto
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple (Junior Suite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite Junior, vue sur le canal

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Cannaregio.En séjournant à hÎtel du quartier Cannaregio, vous serez à moins de 3 km de Esplanade Piazzale Roma et de Grand Canal. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grand Canal - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Saint-Marc - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Basilique Saint-Marc - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  13 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Osteria dei Sapori - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestorante Serenissima Pizzeria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGoppion Caffetteria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAnice Stellato - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Mariner - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ai Mori d'Oriente

HÎtel 4 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel ai Mori d'Oriente.

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel ai Mori d'Oriente possÚde 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 39 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard.

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1Y7MKF9CC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

ai Mori d'Oriente
ai Mori d'Oriente Hotel
ai Mori d'Oriente Venice
d'Oriente
Hotel ai Mori d'Oriente
Hotel ai Mori d'Oriente Venice
Hotel d'Oriente
Mori d'Oriente
Mori d'Oriente Hotel
Mori Hotel
Ai Mori d Oriente Hotel
Ai Mori d Oriente Venice
Hotel Ai Mori Doriente
Hotel ai Mori d'Oriente Hotel
Hotel ai Mori d'Oriente Venice
Hotel ai Mori d'Oriente Hotel Venice

Avis

Avis pour Hotel ai Mori d'Oriente

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 780 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle découverte
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

AgnĂšs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il faut fuir les hĂŽtels Ă  Venise Ă  moins d’avoir 600 euros Ă  mettre par nuit ! Trop cher pour la prestation PropretĂ© Ă  revoir calepin retrouvĂ© dans la salle bain appartenant Ă  l’ancien client ??? ComplĂštement dĂ©fraĂźchi avec une odeur insupportable dans la salle de bain ! Air malsain Climatisation insoutenable TrĂšs vieillot Il se veut chic mais il n’y a que l’apparence ! TrĂšs déçus de l’accueil de Venise en aoĂ»t
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

brice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel parfait a tout pont de vue.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
W
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, dans un quartier calme :mais proche des rues vivantes. Personnels trÚs agréables et disponible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

noa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hotel au calme, propre, mais trop a cheval sur les horaires pour l’accĂšs Ă  la chambre alors qu’elle n'Ă©tait pas occupĂ© avant. Je ne les trouve pas trĂšs professionnelle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tommy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superb room and staff really nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Pierre-François, MOUROUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Valeriya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel est à 13min à pied de la gare, situé dans un quartier trÚs trÚs calme. Les chambres classiques sont petites mais cosy et charmantes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

FRANCIS

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Wiem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Aurora

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Laure

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

impossible de partir Ă  Venise = grĂšves francaises

Bonjour, En raison d’un mouvement de grĂšve nationale en France, nous n’avons malheureusement pas pu profiter de notre long week-end de lune de miel. Ce mouvement Ă©tait indĂ©pendant de notre volontĂ© mais malheureusement notre vol a Ă©tĂ© annulĂ© la veille de notre dĂ©part. Ryanair a Ă©tĂ© comprĂ©hensif et nous a remboursĂ© les billets d’avion. C’est pourquoi je me permet de vous demander un remboursement de l’hĂŽtel ? afin de pouvoir rĂ©server Ă  nouveau Ă  une date ultĂ©rieure lorsque ce mouvement de grĂšve cessera. Nous vous remercions de votre comprĂ©hension et espĂ©rons que vous ferez le nĂ©cessaire pour nous rembourser intĂ©gralement. Cordialement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique. La chambre splendide avec vue sur le Canal
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Déborah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

Un hĂŽtel totalement Ă  rĂ©nover, il ne vaut mĂȘme pas 2 Ă©toiles, un chambre au fin fond de couloir qui n’en finissent pas. Une moquette sale au sol, une dĂ©coration vieillissante, des toilettes qui ne marchent pas, on a appelĂ© la rĂ©ception pour leur dire ils ne sont jamais venus, aucun service. Le pire hĂŽtel que j’ai fais Ă  Venise...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

FRÉDÉRIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel d'un trÚs bon niveau. Personnel qualifié et trÚs accueillant. J'ai passé un excellent moment.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propriété la décoration le petit déjeuner moyen
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel. Personnel aimable, souriant et disponible A recommander Literie excellente Un tout petit bémol: Žbaignoire (pas top pour des seniors) et rideau de baignoire en plastique et collant
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel trÚs serviable et agréable, hotel trÚs propre et proche des canaux sympathique le soir. 15 du rialto et 25 de la place st marc
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019