Ă notre arrivĂ©e on nous a donnĂ© une chambre horrible sous les toits, inconfortable ,froide, avec une douche qui fuyait. j'ai demandĂ© Ă changer de chambre ,la nouvelle Ă©tait un petit peu mieux mais trĂšs froide et humide j'ai dĂ» demander un chauffage d'appoint,je ne parle pas des meubles qui Ă©taient vieux et en mauvais Ă©tat .Le lendemain nous avons de nouveau changĂ© de chambre (cette fois ci Ă la demande de l hotelier car celle que nous occupions Ă©tait prĂ©vue pour 4 personnes ) .Dans la nouvelle chambre ,malheureusement le chauffage faisait un bruit infernal intermittent qui nous a rĂ©veillĂ©s a plusieurs reprises dans la nuit d autant que le lit Ă©tait extrĂȘmement inconfortable, la literie nous a donnĂ© ll'impression d etre dans un bateau....Le lendemain matin aprĂšs une nuit quasiment blanche j'ai demandĂ© pour notre troisiĂšme et heureusement derriĂšre nuit dans cet hotel un nouveau changement de chambre et la comme par miracle nous avons obtenu une chambre d hotel correcte ,sans plus , mais nous avons pu enfin nous reposer et dormir cette nuit. Nous sommes trĂšs mĂ©contents d avoir du supporter ces dĂ©sagrĂ©ments iteratifs qui ont perturbes et gĂąchĂ©s notre sĂ©jour Ă Venise. Je tiens Ă prĂ©ciser que personnel Ă©tait aimable et comprĂ©hensif. Nous espĂ©rons une indemnisation .