Hotel Canal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Canal

Extérieur
Hall
Commodité de la chambre
Restauration
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sestiere Santa Croce 553, Venice, VE, 30135
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de Venise
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Quadruple Room

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Single Room

  • 1 personne

Quadruple Room

  • 4 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Standard Room with Canal View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Santa Croce.HÎtel du quartier Santa Croce est tout indiqué pour visiter Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal, situés à 5 minutes de marche. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grand Canal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Venise - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont du Rialto - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Saint-Marc - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  6 min de marche
  • Station Tronchetto de Venise : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFilovia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Autorimessa Piazzale Roma - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArcicchetti Bakaro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Bacco Felice - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Canal

HÎtel 3 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Canal.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Canal propose 17 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Canal Hotel
Canal Venice
Hotel Canal
Hotel Canal Venice
Hotel Canal Hotel
Hotel Canal Venice
Hotel Canal Hotel Venice

Avis pour Hotel Canal

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 337 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 273 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 140 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Les locaux auraient besoin d’un rafraĂźchissement, fenĂȘtres qui ne ferment plus. ( trĂšs bruyant la nuit a l’extĂ©rieur)
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sergiu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A pleasant stay, a beautiful property, 5 minutes drive from tram station. If you prefer a quiet and beautiful Tuscany villa just outside of Florence, this is the right place! Thank you the hosts for the delicious breakfast!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Apoorva

Points faibles : Service et personnel

Moyen

Personnels peu accueillant
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

XAVIER

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Vlad

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Douniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

Passez votre chemin, les photos des chambres sur le Site sont trompeuses, rien Ă  voir avec la rĂ©alitĂ©, hĂŽtel dĂ©labrĂ©, trĂšs sale, Chambre petite et dĂ©gueulasse, j'ai l'impression qu'il ne font pas le mĂ©nage. SDB PETITE, DÉLABRÉE ET TRÈS SALE. Sans compter le bruit, impossible de dormir aprĂšs 6h du matin. Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre. TrĂšs mauvaise expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Erika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beaucoup mieux ailleurs !!

Prix excessif, MĂȘme si les bĂątiments sont d'Ă©poque ainsi que la dĂ©co ne reste en moins l'entretien et rĂ©parations, l'isolation (fenĂȘtres face canal) simple vitrage bruyant en hors saison !! Pour un 3 Ă©toiles Ă  revoir !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs mauvaise expérience.

À notre arrivĂ©e on nous a donnĂ© une chambre horrible sous les toits, inconfortable ,froide, avec une douche qui fuyait. j'ai demandĂ© Ă  changer de chambre ,la nouvelle Ă©tait un petit peu mieux mais trĂšs froide et humide j'ai dĂ» demander un chauffage d'appoint,je ne parle pas des meubles qui Ă©taient vieux et en mauvais Ă©tat .Le lendemain nous avons de nouveau changĂ© de chambre (cette fois ci Ă  la demande de l hotelier car celle que nous occupions Ă©tait prĂ©vue pour 4 personnes ) .Dans la nouvelle chambre ,malheureusement le chauffage faisait un bruit infernal intermittent qui nous a rĂ©veillĂ©s a plusieurs reprises dans la nuit d autant que le lit Ă©tait extrĂȘmement inconfortable, la literie nous a donnĂ© ll'impression d etre dans un bateau....Le lendemain matin aprĂšs une nuit quasiment blanche j'ai demandĂ© pour notre troisiĂšme et heureusement derriĂšre nuit dans cet hotel un nouveau changement de chambre et la comme par miracle nous avons obtenu une chambre d hotel correcte ,sans plus , mais nous avons pu enfin nous reposer et dormir cette nuit. Nous sommes trĂšs mĂ©contents d avoir du supporter ces dĂ©sagrĂ©ments iteratifs qui ont perturbes et gĂąchĂ©s notre sĂ©jour Ă  Venise. Je tiens Ă  prĂ©ciser que personnel Ă©tait aimable et comprĂ©hensif. Nous espĂ©rons une indemnisation .
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les membres du personnel sont super sympa et serviable. Les chambres sont typiquement vénitiennes, mais correctes. Petit déjeuner copieux et correct. L'emplacement de l'hÎtel et nikel, pour pouvoir visiter l'ensemble des ßles. A RECOMMANDER!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

GENESIS

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
État des chambres pour un 3 Ă©toile laisse Ă  dĂ©sirer. Mais par contre le service est lĂ  exactement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sympa personnel trÚs sympa et à l'écoute des besoins
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ne jamais imaginer ĂȘtre dans un hĂŽtel si vieux et en si mauvais Ă©tat. Il ne mĂ©rite pas une Ă©toile. Il est sauvĂ© par la gentillesse du personnel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
L etat de l Hotel en général est limite le jardin est un dépotoir inaccessible
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Yann, Colombes

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel vieillot, mais propre. Petit déjeuner correct. Situé à 2 pas de Piazzale Roma et de la gare. Accueil 24h/24, ce qui n'est pas toujours le cas à Venise.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Mrs.

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Bathtub old and broken. Beds not very comfortable. Close to the train station. Good restaurants.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil Personnel souriant .. peut ĂȘtre un peu moins la collaboratrice prĂ©sente lors des petit dĂ©jeuners Un manque de chaĂźne internationale aussi Connexion internet assez instable Mais globalement , ce fut un trĂšs bon sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Alda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
IdĂ©alement placĂ© Ă  proximitĂ© immĂ©diate de la gare et de la place S.Roma (station de bus et vaporetto) ainsi qu a une quinzaine de minutes Ă  pied du Rialto ou de la place S.Marco. Tout et possible Ă  pied ou en transport et d’une Ă©tonnante facilitĂ©, Le personnel est trĂšs aimable et disponible. L hĂŽtel manque cependant de modernisme tout est un peu dĂ©suet mais le cadre vaut le coup.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon emplacement bon service

exellent séjour hotel ancien mais propre et acceuillant bien situé proche de la gare avons paerticulierement apprécié la chambre sur le grand canal ,l'acceuil et la variété des petits déjeuners,ainsi que la bouteille d'asti spumanté offerte;bonne literie
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ă  ne pas recommander. Super vieillot et surtout pas d'ascenseur!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019