Hotel Messner

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Messner

Réception
Point d’intérêt
Réception
Chambre supérieure double, vue sur le canal | Vue de la chambre
Point d’intérêt

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dorsoduro 237, Venice, VE, 30123
  • Place, Place Saint-Marc
    ‪8 min à pied‬
  • Place, Basilique Saint-Marc
    ‪10 min à pied‬
  • Place, Grand Canal
    ‪19 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique (with Private External Bathroom)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur le canal

  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Appartement classique, vue sur le canal

  • 30 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement, vue sur le jardin

  • 28 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement familial, rez-de-chaussée

  • 26 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartamento con 2 camere da letto

  • 34 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur le jardin

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur le canal

  • 20 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la ville

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le canal

  • 26 m²
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur le canal

  • 22 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le jardin

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe, vue sur le canal

  • 18 m²
  • Vue sur le canal
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Dorsoduro, vous serez à quelques pas de Musée d'art Punta della Dogana et de Musée Peggy Guggenheim. Basilique Santa Maria della Salute et Basilique Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Saint-Marc - 8 min à pied - 0.7 km
  • Palais des Doges - 10 min à pied - 0.9 km
  • Basilique Saint-Marc - 10 min à pied - 0.9 km
  • Pont du Rialto - 13 min à pied - 1.1 km
  • Grand Canal - 19 min en voiture - 3.1 km

Restaurants

  • ‪Bar Ducale - ‬15 min à pied
  • ‪La Caravella - ‬15 min à pied
  • ‪Ristorante Al Giglio - ‬14 min à pied
  • ‪Gelateria Nico - ‬8 min à pied
  • ‪Corner Pub - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Messner

Hôtel 3,5 étoiles près de Place Saint-Marc
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Messner.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1700
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Messner possède 31 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Venise offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 70 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les couloirs (90 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Dorsoduro 216]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 à 10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
Certaines chambres sont situées à 50 m de l'établissement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 140 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par jour (à 2953 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 70 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1WCY5TXLT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Messner
Hotel Messner Venice
Messner Hotel
Messner Venice
Hotel Messner Hotel
Hotel Messner Venice
Hotel Messner Hotel Venice

Avis

Avis pour Hotel Messner

4,8

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 242.
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 242.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 242.
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 242.
Note de 2 – Terrible, d’après 103 avis sur 242.

Avis

4/10 – Médiocre

Jonathan, Chicoutimi

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont très sales, le restaurant de l’hôtel a des serveurs peu amical. Pour le prix , l’hôtel en vaut la peine et le personnel est ok , mais beaucoup de visiteurs se sont plaints pendant notre séjours à cause de la moisissure et de l’air climatisé qui ne marchait pas. La moisissure viens avec Venise mais quand même il en a beaucoup.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

remarquablement bien situé mais vieillissant

remarquablement situé, cet hôtel familial dispose de chambres assez calmes, lumineuses et sans vis-à vis, dans un quartier à l'écart des flux touristiques de masse. La gestion demeure vieillissante et la rénovation plus une priorité, le petit-dej est presque martial sur les horaires, mais cela reste propre et très pratique. Les communications avec la réception sont un peu compliquées avant l'arrivée comme ensuite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

arnaud

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Plutôt bien situé cet hôtel offre le minimum. La chambre était propre mais les matelas trop utilisés. Le prix en reste néanmoins correct.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Myriam

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lors de notre arrivés nous n'avons pas trouvé la réception. nous avons appelé l'hôtel plusieurs fois avant qu'il ne nous réponde, nous sommes rester 30 minutes au téléphone avant qu'il ne raccroche. il voulait qu'on attende le lendemain matin pour qu'il nous donne le numéro de notre chambre, il n'a pas voulu nous dire ou se situe la réception. il est venu nous rejoindre 45 minutes après notre appel alors qu'on avait déjà réservé un hôtel ailleurs pour la nuit pour éviter de dormir dehors. Nous sommes tout de même rester a l'hôtel Messner puisque nous étions sur place. la chambre devait être aménagé de trois lits, nous avions que 2 lits et une banquette très dure ou il y est impossible d'y dormir. AU bout de 2 nuits nous avons donc appeler Expedia qui nous ont changer d'hôtel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Vétuste mais propre

Chambre propre, service attentionné. Toutefois la chambre était tres très vétuste, en tout cas pas un trois étoiles.. je dirais plutôt 1 étoile.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

blanc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A fuir absolument

Nous avions demandé une chambre familiale nous avons eu deux chambres séparées, la literie est médiocre, les sanitaires dégoûtants, moisis, la robinetterie d’un autre temps, pas d’eau chaude, un vieux rideau de douche qui vous colle à la peau, la moquette sale et poussiéreuse, le cadre de la porte de la chambre défoncée…. Je ne comprends pas les 4 étoiles… à Venise vous trouverez mille fois mieux sans forcer !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lionel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Déplorable

Chambre en très mauvais état, le chauffage ne fonctionnait pas 15-16°C dans la chambre, l'hôtel n'a rien voulu faire et ne nous a pas changé de chambre c'est inadmissible!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jérôme

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

UNE HONTE ABSOLUE

Mais quelle horreur! Comment des sites comme hôtels.com peuvent proposer des chambres pareilles? Une honte absolue, pas d’éclairage dans les couloirs suis tombé à 2 reprises. une puanteur partout cet hôtel est déplorable, j’espère que nous n’aurons pas attrapé de puces de lit! Je n'ai meme pas pris de douche tellement c'est sale et abimé. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour fermer les rideaux, réveillé des le lever du soleil .....
pommeau de douche insalubre
fenetre colse impossible de fermer le volet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

christelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ne pas y aller

Hôtel moquette sale, pas de bouilloire malgre prix chambre 173 €. Parle pas francais. Pas aimable on nous repond que c est pas un palace quand on demande une bouilloire. Salle de bain etroite. Personne un peu forte ne rentre pas dans douche.murs avec moisissures dans sdb.murs en tenture sale dans chambre. Lit avec lattes qui tombent quand on se couche.tele qui se fige en permanence.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Fabienne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits c’était suffisant propreté nul Sdb et wc exigu moquette salle et tapisserie toile sale
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

valery

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre était humide et inconfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don’t do it!

Horrible Hotel. Beware! After a horrible check-in we were directed to our “quad room with a double and two twin beds” overlooking the canal. When we arrived we noticed we were given a double bed with only a futon. The front desk agents were grumpy and unkind. They didn’t want to help at all. Alas I slept on a single futon with an 8 year old WILDLY UNCOMFORTABLE. The hotel itself is falling apart. Our door frame was held together with a strip of plastic that we could literally open the locked door with a good pull, definitely didn’t feel safe. The air conditioning is not controllable because they have taken the remotes, leaving you with whatever settings they see fit (ours was set at 23 degrees). Finally walking up the stairs there is wallpaper peeling off showing mold behind it. Save yourself a headache on your Venice adventure and do not book this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Blanca

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was very disappointed when i got to the hotel the pictures on line are nothing like the room the have us or was disgusting. The rug and corners were moldy the toilet seat was broken. I did not stay there i went to another hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Guido

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Las cosas estan muy viejas, y no funcionan. - aire no funciona. - Regadera rota - no hay internet en las habitaciones.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Eliane Marta Gonçalves

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

MARION

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely old place. Well located. Bit tricky to find at first. Easy walking to main sites.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice Hotel. Very well located in a calm area. Walking distance from Saint Marco Square.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

TROY

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

BEWARE!

BEWARE!! Completely unacceptable. Sent two emails got zero responses. False advertising at its best. AC a complete joke, hose hanging out an open window, outlets that don’t work,toilets that don’t flush so disappointing.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jürgen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nichts von dem was im Internet über dieses schrecklich schmutzige Hotel angepriesen wird, entspricht auch nur ansatzweise der Wahrheit. Absolut nicht empfehlenswert.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not up to 3-star standards

The location was decent, and the young lady at the reception was helpful during check-in. However, there were several major issues. No remote control was provided for the air conditioning, so there was no way to adjust the temperature independently. The Wi-Fi didn’t work at all throughout the stay. Despite repeated requests, it was never fixed. The staff kept saying a technician would be contacted, but nothing was done. One male staff member at reception was especially rude and dismissive, simply saying, “Ask your travel agency, sorry,” instead of offering any real help. The place didn’t feel like a proper 3-star hotel—more like rented rooms in an old house. Even the stairway lighting wasn’t working, which made it feel unsafe and poorly maintained.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a nice hotel! The restaurant in the hotel has excellent food!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Edward

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was absolutely awful and looked nothing like the pictures. They have 2 buildings under the same hotel name, one rated 3 stars and one four. I believe the photos are all from the four star hotel. There was a pungent musty-damp smell in the room, so much so it posed a health concern. Water damage visible on the walls coming through the wallpaper. Bathroom was very dirty and had black mold on the walls. This was false advertising and we feel like we’ve been scammed.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

ce

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Let’s put it this way, we ended up booked another hotel on the spot!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025