Hotel Monaco & Grand Canal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Lido de Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Monaco & Grand Canal

Salle de bal
Réception
Suite Vue sur le canal | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Vue sur le canal | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Vallaresso, San Marco 1332, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

De luxe, Vue sur le canal (Deluxe Double Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Golden Leaf )

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre-salon Aucune vue

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, terrasse

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Vue sur le canal

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Venise, vous serez à quelques pas de Grand Canal et à 5 minutes de marche de Place Saint-Marc. Basilique Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais des Doges - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont du Rialto - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Canal - 22 min en voiture - 2.8 km

Restaurants

  • â€ȘGran Caffe Chioggia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Pisis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Al Todaro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravella - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Quadri - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Monaco & Grand Canal

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Lido de Venise
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 7427 square feet (690 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Monaco & Grand Canal.

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 7427 sq ft of conference space
  • 690 sq m of conference space
  • Built in 1800
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Monaco & Grand Canal propose 99 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Venise offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 80 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1LOAQEBIT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Canal Hotel Monaco
Grand Canal Monaco
Grand Hotel Monaco
Hotel Grand Monaco
Hotel Monaco & Grand Canal
Hotel Monaco & Grand Canal Venice
Monaco Canal
Monaco Grand Canal
Monaco Grand Canal Hotel
Monaco Grand Canal Venice
Hotel Monaco And Grand Canal
Monaco Hotel Venice
Hotel Monaco Grand Canal Venice
Hotel Monaco Grand Canal
Hotel Monaco Grand Canal
Monaco & Grand Canal Venice
Hotel Monaco & Grand Canal Hotel
Hotel Monaco & Grand Canal Venice
Hotel Monaco & Grand Canal Hotel Venice

Avis pour Hotel Monaco & Grand Canal

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 711.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 711.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 711.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 711.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 711.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Valérie

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel légendaire Idéalement situé Service de Grand Palace 5 étoiles. Terrasse sur le Grand Canal extraordinaire et personnel tout aussi formidable et stylé. Du grand art

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mourad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RIEN A DIRE . EXCELENT SEJOUR
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel Belle situation TrĂšs beau design
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Aurelie MAES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel idĂ©alement situĂ© directement sur le Hrand Canal avec une vue magique des chambres. A 2 mn Ă  pied de la Place St Marc, a 1 mn du vaporetto . Personnel charmant. Un rĂȘve
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, personnel attentif et hĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

JEAN-PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confort et animation

excellent emplacement avec vue panoramique
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍parfait 👍Sur tous les plans service, emplacement, ect....
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choisir sans hésiter l'hÎtel MONACO & GRAND CANAL

HĂŽtel de trĂšs grand confort, extrĂȘmement bien situĂ©, calme assurĂ©. Le personnel trĂšs stylĂ© est trĂšs accueillant et le service est irrĂ©prochable. Le restaurant: petit dĂ©jeuner parfait, carte raffinĂ©e avec un service excellent dirigĂ© par Lorenzo, maĂźtre d'hĂŽtel trĂšs attentionnĂ©. la navette Alilaguna AĂ©roport/St Marc vous dĂ©pose Ă  50 m de l'hĂŽtel, ce qui est un +
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable bien situé calme personnels un peu froid
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Cactus, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toutes les commodites pour un touriste, sont réunies *******
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Matt, Venise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéalement situé et trÚs agréable trÚs beau hÎtel.................................................................................
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Avis HĂŽtel Monaco & Gran Canal

Comme chaque annĂ©e, quelques jours Ă  Venise dĂ©diĂ©s Ă  la photo. Cet hĂŽtel a des qualitĂ©s mais son gros dĂ©faut : la qualitĂ© de sa literie. Les matelas/sommiers sont rĂ©ellement extrĂȘmement durs...
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Momopaf, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifiquement situé

Cet hÎtel est magnifiquement situé à 1 minute à pied de la place Saint-Marc, trÚs trÚs belle chambre ,équipement parfait et magnifique terrasse donnant sur le canale Grande que du bonheur je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2018