Hotel Rigel
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Lido de Venise
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Rigel





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Via Enrico Dandolo 13, Venice, VE, 30126
- Place Saint-MarcâȘ35 min en voitureâŹ
- Basilique Saint-MarcâȘ35 min en voitureâŹ
- Grand CanalâȘ63 min en voitureâŹ
- Venise (VCE-Marco Polo)âȘ114 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Ausonia Hungaria
Lido
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 252Â avis
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rivamare
Rivamare
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 196Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Rigel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
odile michele
16 mai 2022
odile michele
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Giselle HélÚne
3 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Giselle HélÚne
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 â Bien
franck
Voyage de couple
29 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
franck
Séjour de 5 nuits en mars 2022
8/10 â Bien
AGNES
Voyage de couple
1 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
AGNES
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
Marie Christine
Voyage en groupe
10 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marie Christine
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
Marie-Christine, Courbevoie
Voyage en groupe
13 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marie-Christine
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
27 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Brigitte
11 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ă 2 pas du vaporetto, sur l'Ăźle du Lido
Brigitte
Séjour de 13 nuits en février 2019
8/10 â Bien
belahcene chali
7 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
belahcene chali
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous y reviendrions avec plaisir !
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Loulou, Lyon
26 avr. 2018
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel sur l'Ăźle du Lido
Loulou
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 â Bien
sylvain
16 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Tout est bien sauf les chambres!! dommage


sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 â Bien
audrey, quebec, canada
1 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Ă recommander
audrey
8/10 â Bien
Saifeddine
18 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Saifeddine
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
richard
20 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon sejour Ă Venise
richard
10/10 â Excellent
james, Paris
4 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
zen attitude
james
10/10 â Excellent
kevin, Maisons Alfort
10 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super sejour dans cet hotel !
kevin
6/10 â Acceptable
Eric
14 sept. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre