Leonardo Royal Hotel Venice Mestre

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Venice Mestre

Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Hall
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Ca Marcello, 6, Mestre, VE, 30172
  • Place, Porto Marghera
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Ferretto
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Toniolo
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

9,2 sur 10
Merveilleux
(61 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

À Mestre .Vous trouverez Piazza Ferretto et Porto Marghera Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Théùtre Toniolo et Forteresse Forte Marghera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e M9 Mestre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Porto Marghera - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Théùtre Corso - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piazza Ferretto - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Théùtre Toniolo - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDa Michele - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJuice Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Venice Mestre

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2422 square feet (225 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Leonardo Royal Hotel Venice Mestre.

This 4.5-star Mestre hotel is smoke free.

  • 243 guestrooms or units
  • 2422 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel Venice Mestre possÚde 243 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.10 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1ENU2HVQ7

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Leonardo Royal Hotel Venice
Leonardo Royal Venice Mestre
Leonardo Royal Venice
Leonardo Royal Venice Mestre
Leonardo Royal Hotel Venice Mestre Hotel
Leonardo Royal Hotel Venice Mestre Mestre
Leonardo Royal Hotel Venice Mestre Hotel Mestre

Avis pour Leonardo Royal Hotel Venice Mestre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 682 avis sur 953.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 953.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 953.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 953.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 953.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michel, St Hyacinthe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel moderne, propre et confortable. Bonne option pour voyageurs en transit entre Venise, l'aéroport ou la gare. Personnel accueillant. Bon buffet déjeuner. Malgré le nombre d'étages, le systÚme d'ascenseurs est d'une remarquable efficacité. Préférence personnelle, le tapis dans les chambres serait le seul bémol que nous ayons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andréanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre, salle de bain spacieuse, déjeuner varié et personnel respectueux. Mon séjour était trÚs bien!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne place Ă  rester pour un arrĂȘt rapide PrĂȘt des transports en commun pour se deplacer
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Karlla Patricia Maria Da

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent accueil, des personnels exemplaires et attentif. 5 étoiles ! C'était trÚs agréables et je suis tres heureuse !.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement situe pour se rendre à Venise en 10min en train. Excellent rapport qualité/prix
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait

Rien Ă  redire, tout Ă©tait Ă  la hauteur de nos attentes et mĂȘme plus, le personnel est super, les locaux sont propres, beaux et agrĂ©ables
 le petit dĂ©jeuner est qualitatif avec beaucoup de choix, vraiment super sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

christie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Heinz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent, des finitions de dĂ©coration Ă  la hauteur d'un hotel de luxe, bravo. Personnel agrĂ©able et serviable, petit dĂ©jeuner avec un buffet riche. DĂ©ception sur les fruits, pour un hĂŽtel en Italie... Sinon Ă  Ă©viter Ă  tout prix une chambre cĂŽtĂ© chemin de fer, vous ne dormirez pas. Nous avons demandĂ© de changer la chambre, demande immĂ©diatement satisfaite. Puis l'emplacement Ă  5 min. de la gare pour aller Ă  Venise en 10 min., une excellente variante Ă  un hĂŽtel Ă  Venise mĂȘme ou on ne trouve pas un tel ratio qualitĂ©/prix.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Cristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Train direct Île Venice
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Lyne

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Notre chambre se trouvait du cĂŽtĂ© de la gare. Nous entendions les trains arriver. Nous avions dĂ©jĂ  eu une autre chambre de l’autre cĂŽtĂ© sans ce dĂ©savantage.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Roselie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport/qualitĂ© prix. Je recommande. Il est prĂšs de la gare Mestre. Donc en train pour Venise : on en a pour 15min Ma. Un bus part de la gare pour l’aĂ©roport Marco en 25 minutes. Un peu trop: on entend les trains. Donc le soir c’est pĂ©nible. J’ai passĂ© un bon sĂ©jour. Mais le bruit des trains m’a un peu refroidi. Je vous conseille le buffet petit dĂ©jeuner : au top. Les chambres sont grandes, le lit grand et confortable. Le mĂ©nage dans les chambres parfait.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivé et prise en charge de la chambre facile, la chambre était propre et le lit confortable. Le personnel est aidant et sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

naziha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, moderne, propre, lit confortable, mais le petit-déjeuner pas terrible pour un 4 étoiles.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

BenoĂźt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait en tout point
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

JEAN-PIERRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel ! Bon accueil
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grand Canal, Venise
Séjour de 4 nuits en octobre 2022