Maison Venezia | UNA Esperienze

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Venezia | UNA Esperienze

Chambre Prestige (Canal View) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Ruga Do Pozzi, 4173, Venice, VE, 30121
  • Pont du Rialto
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit jumeau (with French Bed)

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, Plusieurs lits (Double | with Sofa Bed)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Prestige, Plusieurs lits (with Sofa Bed)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Suite Deluxe, Plusieurs lits (Duplex | with Sofa Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Prestige (Canal View)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Double With Sofa Bed View

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Premium Double Room With View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior French Room

  • 1 personne
  • 1 lit double

Superior Double Room Single Use

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Duplex Suite Double With Sofa-bed And Mezzanine

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Premium Double Room With Sofa-Bed

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit double

Superior Double or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room Single Use

  • 1 personne
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Centre-ville de Venise.Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Venise. Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Saint-Marc - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Basilique Saint-Marc - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Grand Canal - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  19 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlgiubagiĂČ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Puppa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Venezia | UNA Esperienze

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
Maison Venezia | UNA Esperienze offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Maison Venezia | UNA Esperienze also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Maison Venezia | UNA Esperienze possĂšde 28 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1MVRCBM92

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Una Venezia
Una Hotel Venezia
Una Hotel Venezia Venice
Una Venezia
Una Venezia Hotel
Una Venezia Venice
Una Hotel Venice
Maison Venezia UNA Esperienze Hotel Venice
Maison Venezia UNA Esperienze Hotel
Maison Venezia UNA Esperienze Venice
Maison Venezia UNA Esperienze

Avis pour Maison Venezia | UNA Esperienze

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 696 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 1005.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Christine, MONTGERON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un superbe hÎtel trÚs bien placé et trÚs calme à 10 mn de St Marco. Le personnel est adorable, trÚs bon accueil
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Christine, MONTGERON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel trĂšs bien placĂ© et trĂšs confortable. Le personnel est charmant. C’est notre second sĂ©jour Ă  la Maison Una Venezia. Nous reviendrons.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs calme
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hÎtel est bien situé et le personnel accueillant, rien à dire de ce cÎté là. En revanche, cet établissement n'est pas un 4 étoiles : chambre légÚrement vétuste, salle de bain ordinaire, douche à revoir... Un établissement agréable mais sur évalué
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bel hÎtel au calme. Chambre spacieuse propre et confortable. Personnel trÚs aimable et pour certain parlant français. Quartier trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement un peu Ă  l’écart mais tranquille. Les chambres sont spacieuses. Personnel courtois
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre hÎtel préféré à Venise. Et merci pour le surclassement !
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Liudmila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau style, bien situĂ©, soucis du dĂ©tail. Personnel aimable, courtois, fort apprĂ©ciĂ© qu’ils parle français :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Melanie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Amazing welcome and co cierge service So helpful. Great location quiet in a busy place. Beautiful building. Rooms could use updating but clean and comfortable with Venetian feel, excellent value for money and concierge service in particular woman at front desk. Cocktail hour could be more Italien feel but probably COVID restrictions. I am never disappointed with Una !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel au calme et moderne, proche du pont du Rialto et de la rue commerçante
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait petit hĂŽtel Ă  Canareggio.

Tout Ă©tait parfait. On Ă©tait trĂšs contents de notre choix d’hĂŽtel. Bien situĂ© et calme.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ève

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed wasn’t that comfortable but all the rest was good! The location is perfect and the breakfast is great.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Top locstion quiet real 4* awsome breakfast afternoon coffe and sparkling wine at 6! Best place to stay Easy access to all without crouwds Top
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
c'est un superbe hÎtel au coeur de Venise avec un excellent accueil. Spumante en fin de journée, Petit déjeuner trÚs copieux et bien plus varié que ce qu'on trouve habituellement en Italie. C'est à moins de 5 minutes à pied de la station de Vaporetto Ca'oro mais aussidel 'autre cÎté de la station pour l'aéoroport par bateau. je vous le recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel situé sur une grande place, proche d'un canal et tres calme
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel accueillant dans un endroit calme.

Chambre junior trÚs confortable, avec buffet en self service la journée et apéritif le soir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

jacqueline, Illzach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hĂŽtel dans quartier calme

Hotel charmant , trĂšs belle chambre avec literie au top, personnel trĂšs gentil et disponible.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very cozy and typical hotel

It was an excellent experience in such local small luxurious hotel! The service was kind and friendly, the rooms are fully equipped. The breakfast not very various but good and fresh food and products!
Séjour de 3 nuits en juin 2018