Novotel Venezia Mestre Castellana

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Venezia Mestre Castellana

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 11 h à 20 h, parasols
Extérieur
Salle d’entraünement
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Alfredo Ceccherini 21, Mestre, VE, 30174
  • Piazza Ferretto
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Porto Marghera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

À Mestre .Vous trouverez Centre commercial Porte di Mestre et Piazza Ferretto Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. HĂŽpital Villa Salus et HĂŽpital Ospedale dell'Angelo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Villa Salus - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Porto Marghera - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 12 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Venezia Carpenedo : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria da Luca - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGalloway Mestre SRL - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPizzerĂ­a Ristorante Ae Oche 4 Cantoni - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘVineria Cichetteria da Fulvio - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRossopomodoro - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Venezia Mestre Castellana

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Porto Marghera
Novotel Venezia Mestre Castellana offers its guests a seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3714 square feet (345 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Novotel Venezia Mestre Castellana. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mestre hotel.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3714 sq ft of conference space
  • 345 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Venezia Mestre Castellana possĂšde 215 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Mestre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (9 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 14 septembre au 23 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.10 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1C6L4Z7DB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 27 mai jusqu'au 17 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Novotel Mestre
Novotel Venezia
Novotel Venezia Castellana
Novotel Venezia Castellana Hotel
Novotel Venezia Castellana Hotel Mestre
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre Castellana
Novotel Venezia Mestre Castellana Hotel
Novotel Venezia Mestre Castellana Hotel
Novotel Venezia Mestre Castellana Mestre
Novotel Venezia Mestre Castellana Hotel Mestre

Avis pour Novotel Venezia Mestre Castellana

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 388 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 416 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

pohé Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Tout s'est presque bien passé
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean-christophe Albert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai aimé le confort des chambres et les petites attentions (café, eau et boissons gazeuses, peignoirs etc... J ai moins aimé le restaurant car peu de variétés de plats proposés le soir.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre est bien et confortable. La piscine est agrĂ©able mais lĂ©gĂšrement fraĂźche. Le petit dĂ©jeuner est bien sauf le jus d’orange industriel coupĂ© Ă  l’eau c’est vraiment dommage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Leititia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien et présence de 2 bornes de recharge électrique.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Papa solo avec 1 enfant

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. TrĂšs bon accueil et sympathie du personnel. Petit dĂ©jeuner de bonne qualitĂ© et horaires pratiques notamment avec un enfant. Emplacement Ă  proximitĂ© des axes principaux, sans aucune nuisance sonores, proximitĂ© Ă©galement d'une ligne de bus permettant de se rendre sur Venise et d'un centre commerciale. -- BĂ©mol pour la propretĂ© de la chambre qui reste nĂ©anmoins propre dans son ensemble. PrĂ©sence d'une couche de poussiĂšre notamment sur les Ă©quipements minibar, coffre fort et de poils et cheveux dans la douche. Cabine de douche qui est d'ailleurs peu accueillante comparĂ©e au standing de l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

SAID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Globalement ne correspond pas Ă  une qualitĂ© d'un hĂŽtel 4 Ă©toiles. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs moyen, il n’y avait pas beaucoup de choix, un minimum. Chambre correcte mais sans plus. La qualitĂ© de l'eau de ville est trĂšs moyenne et sent trĂšs fort le chlore. Personnel sympa.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Aristide

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Séjour parfait! La famille a adoré la piscine surtout pendant cette canicule
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Thyphaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs propre, spacieux et bien situé.

HÎtel trÚs propre, spacieux et bien situé.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Eve-Marie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
DeuxiĂšme sĂ©jour au Novotel. Si l’accueil est courtois et rapide, les installations ont besoin d’un sĂ©rieux rafraĂźchissement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était correct mais sans plus!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Josée

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais loin du centre ville

TrĂšs bon hĂŽtel par contre loin du centre ville de mestre, des bus passe Ă  coter mais pas tous, il faut faire plusieurs changement pour aller jusque Venise
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

nicolas

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Alban

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
l'hotel m'a facturé 2 fois la chambre et a mis plus d'un mois pour me rembourser aprés de nombreuses relances
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Adilson

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

MAIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci aux équipes du Novotel

Nous sommes restés une semaine au Novotel Venezia Mestre en famille pour visiter Venise et ses alentours. L'hÎtel était trÚs bien, joli et propre. La piscine est sécurisée (ce qui est rassurant pour les enfants), et le personnel agréable et trÚs réactif. Ils répondaient immédiatement à chacune de nos demandes. Un grand bravo et merci à l'équipe du petit-déjeuner qui se démÚne pour gérer efficacement les flux de clients qui viennent se restaurer, et ce, toujours avec le sourire malgré la fatigue qui s'accumule en cette période estivale chargée. Merci!
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Alexandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé mais vieillissant. Petit déjeuner excellent Personnel trÚs accueillant
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

CORRECT le petit déjeuner bien mais sans plus le café vraiment pas terrible dommage pour l'ITALIE !!!!!
Séjour de 4 nuits en août 2021