HÎtel-résidence

Residence La Fenice

HÎtel-résidence prÚs de Place Saint-Marc à Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence La Fenice

Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
2 chambres, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
2 chambres, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Calle del Frutarol, San Marco 1859, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pont du Rialto
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit double

Appartement panoramique

  • 140 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

SĂ©jour au Centre-ville de Venise.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Venise, vous trouverez Place Saint-Marc et Campanile de Saint-Marc. Basilique Saint-Marc et Palais des Doges sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais des Doges - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Campanile de Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont du Rialto - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Restaurants

  • â€ȘLa Caravella - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAi Mercanti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Teatro Goldoni Ristorante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante al Theatro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Brasilia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence La Fenice

HÎtel-résidence prÚs de Place Saint-Marc à Venise
Residence La Fenice offers its guests concierge services. WiFi is free in public spaces.

This Venice aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
Residence La Fenice possÚde 12 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et bidet.

Cet hÎtel-résidence à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Chambres

  • 2 chambres
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 30 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Frais de nettoyage uniques : 30 EUR

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique
  • Sur la rive

Activités

  • Casino Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 12 unitĂ©s
  • 2 étages
  • Changement de la literie sur demande
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Mettre en marche le lave-vaisselle
Éteindre les lumiùres

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 30 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Frais de nettoyage : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 30 EUR, ainsi que 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B4A2OEFL3I

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Residence Fenice Apartment Venice
Residence Fenice Apartment
Residence Fenice Venice
Residence Fenice
Residence La Fenice Venice
Residence La Fenice Aparthotel
Residence La Fenice Aparthotel Venice

Avis pour Residence La Fenice

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 32.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fantastique appartement superbement bien placé

A 50 mÚtres du théùtre de La Fenice c'est super de bénéficier d'un appartement de 60 m2. TrÚs bien équipé, avec climatisation. Le service est particuliÚrement soigné avec Nespresso, bouteille d'eau et biscuits tous les jours. Nous avons fait connaissance du sympathique Asela, l'un des responsables. De plus, un grand supermarché se trouve à 5 minutes à pieds. Ne pas hésiter à y séjourner plusieurs jours, comme point de départ pour visiter la Venetie en train.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement bien situé, proche du vaporetto ; Chambre et salle de bains confortables.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Rokney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Property has a lovely terrace, was clean and well situated. Communication pre arrival was at points rude and unclear. The shower remained cold for the entire time. But overall not terrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vito

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice spot. No real view but very nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Paola

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and the service perfect
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roslyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Lovely authentic apartment, great customer service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brigitta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pros: Rooftop terrace was great, close to everything, authentic design, perfect venetian vibe, con: small shower
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Reem

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They did not communicated with us very well , we were waiting outside the property for a long time , then some guest go out and we take the number from them , we communicated to request the code and he refused to give it till he come !! We waiting more than half an hour
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close by just about everything.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is very old, the shower was very small and slippery, all night has kits of mosquito, maybe that’s the way this is around the area, but with the price of this hotel I think it is expensive, next time I will find other hotel that is worth the price and the time as I felt that I wasted time carrying around my luggages up and down the stairs as I wish there was an accessible elevator.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Janet

Points forts : Propreté
No reception. Not convenient to communicate. Need to climb the stairs. But good location.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ottima eaperienza

Ottima esperienza, a partire dal personale, devo dire che io viaggio spesso, ma raramente hontrovato una gentilezza e professionalitĂ  cosĂŹ alta, bravissimi. Appartamento curato, come tutta la struttura.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very clean, spacious for an apartment in Venice. Great location and lovely fittings used throughout the apartment. Very easy to access and a reasonable supply of basic items such as coffee capsules etc.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Claudete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recepção fantåstica!!!

Quarto honesto, limpo e sem mofo em Veneza. Apenas årea de chuveiro muito pequena. Não sou de fazer avaliação mas dedico um tempo para elogiar o atendimento de recepção da Lara...alegre e genuína. Parabéns a profissional!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel and perfect location. They have codes for the doors instead of key cards -I loved that
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
First, the Bad...NO LIFT/ELEVATOR, NO LIFT/ELEVATOR, NO LIFT/ELEVATOR!!! City View was a view of a wall...NOT CITY! Shower so small we almost couldn't get in. AC didn't work! Now the good...Queen Beds (not double). Clean, quiet and super convenient to everything! St. Marks, Rialto Bridge, Shopping, Restaurants, Bars. Super Safe and it really makes you feel like you are living in Venice! Not recommended for someone who is not athletic. The stairs are torture and would recommend for young thin couple.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marcella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!!

The hotel exceeded our expectations. Great location with lots of restaurants and shops around. Super clean and new. The staff are amazing, very attentive. In addition they provide a free boat trip to the island of Murano. I indicate to everyone!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Kok Yong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very spacious apartment, clean and good location. The receptionist is very friendly and helpful. However, apartment has no lift, no breakfast and no daily clening service is a negative point.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Miyako, Tokyo,Jp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a wonderful stay. The facilities, the location and the staff are the best.It was disappointing only one thing, but drainage of bathroom was not good.
Séjour de 2 nuits en avril 2019