Appartement entier

San Marco Palace

Hébergement 4.0 étoiles
Résidence 4 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement San Marco Palace

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Extérieur
Vaisselle et ustensiles
Déjeuner continental (7.50 EUR par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Piazza San Marco, Ponte dei Dai 875, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Selected at check-in)

  • 15 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, dans l’édifice annexe

  • 11 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite classique

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite supérieure

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 2 chambres

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.RĂ©sidence du quartier Centre-ville de Venise est tout indiquĂ© pour visiter Place Saint-Marc et Basilique Saint-Marc, situĂ©s Ă  quelques pas. De plus, Pont du Rialto est Ă  moins de 1 km et Esplanade Piazzale Roma est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais des Doges - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Basilique Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pont du Rialto - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 22 min en voiture - 2.8 km

Restaurants

  • â€ȘGran Caffe Chioggia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Al Todaro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Lavena SRL - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Al Campanile - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Quadri - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

San Marco Palace

Résidence 4 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at San Marco Palace.

This 4-star Venice residence is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
San Marco Palace possÚde 26 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : accĂšs Internet commutĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Location de voiture

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salon communautaire

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 33 livres par animal
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Activités

  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 26 unitĂ©s
  • 5 étages
  • Insonorisation
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Si vous avez rĂ©servĂ© dans la catĂ©gorie Chambre flexible (changement de chambre), vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B4PD9RXT25

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 juin et le 15 octobre.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Palace All Suites
San Marco Palace
San Marco Palace All Suites
San Marco Palace All Suites Apartment
San Marco Palace Suites
San Marco Palace All Suites House
San Marco Palace All Suites House Venice
San Marco Palace All Suites Venice

Avis pour San Marco Palace

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 346 avis sur 782.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 782.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 782.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 782.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 782.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Moyen plus

SĂ©jour convenable on aurait aimĂ© 1 bouilloire ds la chambre avec 1 sachet de thĂ© ou nescafe 
 plus d amabilitĂ© de certains Ă  l entrĂ©e et au petit dĂ©jeuner fort heureusement d autres trĂšs accueillantes ont comblĂ© ce manque !!! Petit dej trĂšs bien chambre trĂšs grande bon sĂ©jour tout de mĂȘme
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

CARLOS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tb
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel Ă  l’emplacement idĂ©al. Pas simple Ă  trouver au dĂ©but. Rapport qualitĂ© prix plutĂŽt bon pour Venise. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Duc Nghia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2 pas au Basilique San Marco et Palais de Doges
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Idéalement placé à deux pas de la place saint marc. Calme, Mais literie inconfortable et pas de prestations digne d un 4 étoiles
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Maria Yolande LANZAS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Nous avons pris une suite junior avec 1 grand lit et nous avons eu un appartement !!!!! avec 2 lits rĂ©unis. A part cela, petit dĂ©jeuner copieux, propretĂ© rien Ă  redire, entre notre commande et le sĂ©jour, les taxes de sĂ©jour avaient augmentĂ©es 4 € par nuit et par personne, un peu abusĂ© mais bon !
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Benoit

Points forts : Propreté

Un hÎtel bien usé !

L’hĂŽtel est bien placĂ© Mais le matĂ©riel et le mobilier est vĂ©tuste et usĂ©. Le personnel agrĂ©able On nous fait rĂȘver sur le papier mais la qualitĂ© n’est pas au rendez vous. Les chambres ont vraiment besoin d’un rafraĂźchissement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Guylaine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : Propreté, confort de la chambre

EXCELLENT SOUVENIR

Super accueil malgré notre italien mauvais Hate d'y revenir
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent hĂŽtel

Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Franck

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Andres, Stains

10/10 – Excellent

Jean-Pierre Marcel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs calme et pourtant Ă  2 pas de la place San Marco
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste derriĂšre la tour de l horloge, l hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© pour rayonner Ă  pied dans tout Venise. Les vaporettos Ă©tant nombreux place St Marc il est aisĂ© d'aller dans les Ăźles ou Ă  la gare. Le personnel est charmant. La chambre est trĂšs bien, seuls les tissus de fauteuil et les tapis montrent des signes de fatigue et commencent Ă  ĂȘtre rĂąpĂ©s. La literie et la salle de bain sont trĂšs propres et trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

jean philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
resa heure petit déjeuner obligatoire et limitée
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour un hotel 4 etoiles, trÚs insuffisant! Le service a été déplorable, la reception non professionnelle et le confort trés limité et desuet. Salle de bain sans commodité et literie de mauvaise qualité. Plus jamais!
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Franck, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
L’hĂŽtel est bien entretenu mais un coup de rafraĂźchissement est a donnĂ©.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s so many little things to repair in this hotel ( electricity, wall paint...)
Séjour de 1 nuit en mars 2019