UnaHotels Ecohotel Villa Costanza Venezia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement UnaHotels Ecohotel Villa Costanza Venezia

Terrasse/patio
Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Extérieur
Café-restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Monte Nero 25, Mestre, VE, 30171
  • Place, Piazza Ferretto
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Porto Marghera
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Séjour au centre-ville.Pont du Rialto et Musée Peggy Guggenheim se trouvent dans les environs de hÎtel à Mestre. Place Saint-Marc et Basilique Saint-Marc sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Porto Marghera - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Pont du Rialto - 26 min en voiture - 11.8 km
  • Place Saint-Marc - 34 min en voiture - 12.2 km
  • Basilique Saint-Marc - 41 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArcimboldo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJuice Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPANDA FLY - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

UnaHotels Ecohotel Villa Costanza Venezia

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Porto Marghera
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at UnaHotels Ecohotel Villa Costanza Venezia. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
UnaHotels Ecohotel Villa Costanza Venezia propose 30 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 19 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (16 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (70 EUR par semaine)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16,90 EUR par adulte et de 16,90 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 19 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 février 2026 au 14 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 janvier et le 1 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.9 EUR par adulte et 16.9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 16 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 70 EUR par semaine
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Des frais s'appliquent pour l'utilisation de la borne de recharge pour voiture électrique.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Costanza
Hotel Villa Costanza
Hotel Villa Costanza Mestre
Villa Costanza
Villa Costanza Mestre
Hotel Villa Costanza Province Of Venice/Mestre

Avis

Avis pour UnaHotels Ecohotel Villa Costanza Venezia

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 482 avis sur 737.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 737.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 737.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 737.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 737.

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil des notre arrivée jusqu'à la fin
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lily

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastique hĂ©bergement! Le personnel est charmant et avenant. Superbe environnement ecoresponsable. TrĂšs bien situĂ© prĂšs arrĂȘt d’autobus pour aller Ă  Venise facilement (15-20 minutes de trajet en autobus selon trafic). PrĂšs de la gare de train (5 minutes Ă  pied). Nous avons adorĂ©!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Parfait A 100 m le bus 2 qui emmÚne à Venise TrÚs pratique HÎtel propre et agréable
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits. Tout Ă©tait parfait. Bus facile Ă  prendre pour se rendre Ă  Venise. Petite marche de 2 minutes seulement pour rejoindre l’arrĂȘt sur la rue principale. Personnel avenant et accueillant, possibilitĂ© d’acheter les passes de bus ou Vaporetto directement Ă  l’accueil, ce qui est facilitant. DĂ©jeuner style buffet disponible sur place (il faut rĂ©server sa place) avec frais supplĂ©mentaires, un peu cher (15 euros - nous avons payĂ© 10 euros dans un autre hĂŽtel Ă  Florence) mais tout de mĂȘme bien pratique. Merci ! On a adorĂ© notre sĂ©jour chez vous ! Les lits sont confortables aussi ! À bientĂŽt, on l’espĂšre..
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Damir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice staff !

Nice stay, the staff is very kind and helpful. Sorry that charging a car is sooooo expensive. But no problem, I was able to charge elsewhere. The breakfast is ok but buy it at the hotel, much less expensive than when booking. For the rest, clean and quiet room, good wifi and close to the train station. The staff helped me on two occasions.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

MICHELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Najla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sophie Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©al pour visiter Venise! ProximitĂ© de la gare et des transports. personnel formidable, sympathique, accueillant et Ă  l’écoute. trĂšs bel hĂŽtel,trĂšs propre et bien Ă©quipĂ©. Bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice stay. Near to bus and railway, great breakfast, calm and cosy rooms and helpful staff - I recommend for a stay in and near Venice!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1-4 jours: hĂŽtel ok

Déception: le stationnement est payant sans nous le mentionner à notre arrivée.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

L’hĂŽtel Ă©tait super bien entretenu et calme.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs propre, personnel accueillant. Je recommande pour une étape avant Venise, ou un séjour à Venise
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Bon accueil, petit dĂ©jeuner un peu juste pas de vraie pain, c’est dommage pour 9,50€. Impossible d’obtenir une facture dĂ©taillĂ©e pour un sĂ©jour de 4 nuits, une facture avec un total sans aucun dĂ©tail nuit, petit dĂ©jeuner, parking. TrĂšs calme bon repos
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Isabt, Montréal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était courtois et trÚs gentil. Le personnel nous aide à nous retrouver dans la ville. Les chambres sont confortables.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Lafleche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est vraiment gentil, trĂšs prĂšs de la gare pour visiter Venise! La climatisation est top, on a bien dormit!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme, proche des commodités bus,gare.Belles chambres tres propre
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
L'hĂŽtel Ă©tait propre et tel que montrĂ© sur les photos. Toutefois, la douche coulait Ă©normĂ©ment et nous avons eu un trĂšs mauvais service. 16 heures avant notre sĂ©jour, nous avons Ă©tĂ© aviser que notre rĂ©servation allait ĂȘtre annulĂ© si nous n'appelions pas l'hĂŽtel le plus tĂŽt possible. Malheureusement, nous n'avions pas de numĂ©ro international et nous avons envoyĂ© un message ExpĂ©dia, deux courriels et un message Facebook: sans rĂ©ponse. J'ai demandĂ© Ă  quelqu'un d'appeler de l'extĂ©rieur: on lui a raccrocher au nez trois fois, car c'Ă©tait trop occupĂ©. Finalement, on a rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone pour avoir un service bĂȘte et froid. Le tout par l'hĂŽte de soir Ă  l'accueil qui, dĂšs notre arrivĂ©e, nous a mentionnĂ© qu'on devrait avoir un plan tĂ©lĂ©phonique international et a Ă©tĂ© trĂšs mĂ©chant par la suite. Je ne recommande pas du tout seulement pour le service Ă  la clientĂšle inacceptable et stressant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel ,bien situe,personnel aimable je le recommande a tous nous retournerons l,annee prochaine ou dans deux ans ,promis déjà a l,hotelier .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place, location, friendly and helpfull staff
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019