La Riserva di Castel d'Appio

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Riserva di Castel d'Appio

Piscine extérieure en saison, parasols
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale, vue sur la piscine
Hall
Chambre Standard double, vue sur la mer | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Suite familiale, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
localitĂ  Peidaigo, 71, Ventimiglia, IM, 18039
  • Plage de Calandre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Port de Vintimille
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Ventimille
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vintimille

À proximitĂ© de la baie.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Vintimille, vous trouverez Église de Saint Michel Archange et Port de Vintimille. Plage de Calandre et MarchĂ© de Ventimille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Calandre - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Port de Vintimille - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© de Ventimille - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Plage Capo Mortola - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Jardin botanique Hanbury - 7 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Vallecrosia : Ă  10 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasta e Basta - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIl Vesuvio - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFujiyama - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKebab - Indian Snack - ‬6 min en voiture
  • â€ȘU Funtanin - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Riserva di Castel d'Appio

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
La Riserva di Castel d'Appio offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A rooftop terrace, a library, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly La Riserva di Castel d'Appio. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ventimiglia hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1964
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
La Riserva di Castel d'Appio propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vintimille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 22 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 28 septembre 2025 au 20 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT008065A1ZWGEOZVW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Riserva di Castel d'Appio Charme R
Riserva di Castel d'Appio Charme R Hotel
Riserva di Castel d'Appio Charme R Hotel Ventimiglia
Riserva di Castel d'Appio Charme R Ventimiglia
Riserva di Castel d'Appio Hotel Ventimiglia
Riserva di Castel d'Appio Hotel
Riserva di Castel d'Appio Ventimiglia
Riserva di Castel d'Appio
La Riserva di Castel d'Appio Charme R
La Riserva di Castel d'Appio Hotel
La Riserva di Castel d'Appio Ventimiglia
La Riserva di Castel d'Appio Hotel Ventimiglia

Avis pour La Riserva di Castel d'Appio

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 348.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Chez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le paysage et la vue l’atout ! et un voyage dans le temps 
 Personnel agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel style rétro

Super hÎtel style rétro mais avec tellement de charme . Le restaurant est excellent et le service au top . La suite vue mer est spacieuse et confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tanja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle structure, avec une vue époustouflante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel vieillissant

Hotel avec une vue magnifique. Personnel sympathique et bon restaurant. Par contre les chambres standard vue mer sont trÚs vieillissantes. Elle mériterait vraiment un coup de neuf. Je trouve le prix trÚs élevé par rapport à la prestation de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle endroit

TrĂšs bon Acceuil une belle bĂątisse avec beaucoup de caractĂšre dans un trĂšs beau cadre une belle vue sur Ventimiglia Le personnel est vraiment serviables un petit dĂ©jeuner trĂšs copieux il est dommage que la mĂ©tĂ©o n Ă©tait pas au rendez-vous pour profiter de la piscine et de la terrasse Le cĂŽtĂ© nĂ©gatif est l accĂšs un chemin trĂšs Ă©troit oĂč il faut anticiper car par endroits il est impossible de se croiser Et les moustiques eux Ă©taient au rendez-vous
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit

L'hÎtel a une superbe vue et déjeuner en terrasse est magique. Le personnel est adorable et serviable. Le bémol est au niveau du restaurant, les prix sont trÚs élevés par rapport à ce qui est proposé.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour à cet endroit. Le personnel est trÚs accueillant et courtois. Nous avons pu discuter en français avec les propriétaires et certains membres du personnel. Le lieu est paisible et la nourriture excellente. Nous recommandons cet endroit situé dans les hauteurs avec la vue sur la mer.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs beau, personnel au petit soin, vue splendide sur la ville de Vintimille, petit déjeuner trÚs copieux. Vraiment enchanté de mon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Magali

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super week-end en famille

Antonello, sa femme et toute l’équipe de la Riserva on Ă©tait au top pour nous accueillir avec notre bĂ©bĂ©. Superbe hĂŽtel au calme, Ă  recommander sans rĂ©serve.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Hayat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel tout le monde est super sympa souriant et Ă  l’écoute l’hĂŽtel est trĂšs propre j’y retournerais sans hĂ©sitĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Oriane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne surprise

L'hĂŽtel est remarquablement bien situĂ©. La route qui l'y amĂšne est peut-ĂȘtre un peu stressante (Ă©troite, trĂšs pentue et peu de visibilitĂ©). Le personnel est charmant et l'Ă©tablissement Ă©galement. La suite familiale a deux chambres, l'une avec un grand lit, l'autre avec deux lits jumeaux. Nous avions Ă©galement un beau rez-de-jardin clĂŽturĂ© oĂč nos chiens pouvaient se tenir en toute sĂ©curitĂ©. La vue est Ă©poustouflante. La cuisine du restaurant est de bonne qualitĂ©. La piscine est trĂšs grande. Le sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able et trĂšs reposant.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

Lieu étonnant et fantastique. Situé en hauteur cela semble inimaginable. Vue sur la mer , merveilleux. Calme recherché. HÎtel qui reste des années 80 mais avec le confort maximum. TrÚs bonne literie. Chambre bien isolée. Magnifique salle de restaurant. Idéal pour l'évÚnementiel. TrÚs bon accueil. A refaire. Mérite ses étoiles.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel merveilleux

Séjour idyllique trÚs bel hÎtel trÚs belle vue repas trÚs bon accueil parfaut
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

marchal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs belle surprise !

SĂ©jour topissime, hĂŽtel sorti du temps mais avec un personnel d’une rare gentillesse des plats dĂ©licieux et copieux, une vue de folie sur le rocher MonĂ©gasque ! À tout bientĂŽt Jean -Michel et Pascale
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Proia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top, cadre familiale trĂšs respectueux, je recommande vivement, trĂšs belle expĂ©rience avec un cadre Ă  couper le souffle, restaurant et service magnifique. A refaire sans hĂ©sitations...👍👍👍
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Melody

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021