Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG

Extérieur
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5612 44th Street, Lloydminster, AB, T9V0B6
  • Centre commercial Lloyd Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Les Bornes frontiĂšres les plus grandes du monde
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Campus Lakeland College-Lloydminster
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lloydminster, Alberta (YLL)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lloydminster

À Lloydminster .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc Ken Baker et Parc du Lion. Centre commercial Lloyd Mall et Parc Rotary se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lloyd Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Les Bornes frontiĂšres les plus grandes du monde - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Campus Lakeland College-Lloydminster - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Espace d'exposition agricole de Lloydminster - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Casino Gold Horse - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Lloydminster, Alberta (YLL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTasty K`s in Lloydminster - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNeighbors Pub - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBennigan’s - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 740 square feet (69 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG. Free self parking is available.

This 3-star Lloydminster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 740 sq ft of conference space
  • 69 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG possÚde 100 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  Lloydminster offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 101 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Lloydminster
Holiday Inn Lloydminster
Lloydminster Holiday Inn
Holiday Inn Lloydminster Alberta
Holiday Inn Lloydminster Hotel Lloydminster
& Suites Lloydminster By Ihg
Holiday Inn Hotel Suites Lloydminster
Holiday Inn Hotel Suites Lloydminster an IHG Hotel
Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG Hotel
Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG Lloydminster

Avis pour Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 516.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 516.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 516.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 516.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 516.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to be soundprounfed, someone stepped above my room all night. Very unpleasant.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Audrey eve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Walter, Sidney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ANTHONY

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Deanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shanna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christal, St Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Crysta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful with check in. The rooms were clean. Will definitely go back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kyanna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeremey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John Paul, Winnipeg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds,pillows were awesome.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joseph, Cardston

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stay was good until we had to check out a day early that's when the problems started, the hotel manager did not want to hear that it was up to them to refund a day to call Expedia & when I did all I got was a sigh & click, hung up on.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lyle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The poor rating is on expedia, not the hotel itself. Expedia had an option for 20 dollars extra for a meal. I paid it but got no breakfast included even though I paid the extra!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chelsey

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

trevor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
The toilet flush handle broke and no one came to fix like I was told at front desk! Lucky I’m handy and was about to at least flush the toilet by lifting the mechanism after I removed the toilet tank top! Poor service would come to mind! We noticed there was very few towels and none at the pool!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convient location
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Terri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, nice staff overall good experience
Séjour de 1 nuit en février 2025