Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Le PĂ©lican & son restaurant

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Terrasse/patio
Réception
Dßner et souper servis sur place, cuisine française

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Place du Pelican, Vernantes, 49390
  • Place, ChĂąteau de Saumur
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e des BlindĂ©s
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place, Zoo de la FlĂšche
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Airport, Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vernantes

PrÚs de la promenade.HÎtel à Vernantes est à moins de 5 km de Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine et à moins de 20 km de Clos des Quarterons - Domaine Amirault. Maison Frédéric Mabileau et Domaine de la Chopiniere du Roy se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • École nationale d'Ă©quitation - 21 min en voiture - 25.5 km
  • ChĂąteau de Saumur - 21 min en voiture - 23.2 km
  • MusĂ©e des BlindĂ©s - 23 min en voiture - 26.7 km
  • ChĂąteau d'UssĂ© - 41 min en voiture - 54.5 km
  • Zoo de la FlĂšche - 49 min en voiture - 58.0 km

Transport

  • Gare de Vivy : Ă  15 min en voiture
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Gourmet Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Suzon - ‬12 min en voiture
  • â€ȘCallet Alain - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Balto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPPW - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant. Free self parking is available.

This 3-star Vernantes hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant propose 10 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vernantes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au samedi (de 7 h à 22 h) et du dimanche au lundi (de 7 h à midi).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.36 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Pelican Vernantes
Pelican Vernantes
HĂŽtel Le Pelican
Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant Hotel
Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant Vernantes
Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant Hotel Vernantes

Avis pour Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, nous ne sommes restĂ©s qu’une nuit mais tout Ă©tait Ă  notre convenance. L’hĂŽtel est propre et rien ne manquait dans la chambre. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait bon, avec des produits locaux et faits maison pour certains.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jérémy

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronan

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MARY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait. Le gérant est charmant et aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

georges

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nahima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

anne

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs chaleureux , propre les chambre sont de bonne taille en excellent Ă©tat la salle de bain en trĂšs bon Ă©tat beaucoup de petites attentes guides touristiques bonbons bouteilles d’eau . Le restaurant avec terrasse ombragĂ©e propose une cuisine de caractĂšre avec une belle prĂ©sentation Petit dĂ©jeuner en buffet complet Seul la prĂ©sence de la route peut ĂȘtre dĂ©rangeant
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Davy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Carpentier, Nery

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est bien situé en plein centre ville mais pas de détecteur de fumée.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

CLAIRE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, chambre trĂšs propre, escaliers un peu raide avec une valise et des talons!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun accro

Un trĂšs bon souvenir. Tout est trĂšs propre, l'accueil trĂšs agrĂ©able et le "service "au rendez vous, tout cela en plus d'ĂȘtre bien situĂ©. Aucun accro, merci pour tout
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel le pelican

tout Ă  fait conforme Ă  ce que l'on peut attendre d'un logis de france, impeccable !
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

SOPHIE - OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel familial , propre . Tres Bon accueil . J ai eu un petit coup de cƓur pour le restaurant , la qualitĂ© du dĂźner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÔTEL TRÈS ARRANGEANT - NOUS SOMMES ARRIVES APRÈS L HEURE DU DINER 21H30 ++ MAIS ILS NOUS ON PRÉPARER UN VRAI FESTIN. JE RECOMMANDE - TRÈS AIMABLE - PARAIS

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean comfortable and welcoming

Clean comfortable and welcoming Logis in Vernantes. V good restaurant is closed on Mondays.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022