Holiday Inn Port St. Lucie by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Port Saint Lucie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Port St. Lucie by IHG

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Intérieur
Extérieur
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10120 S Federal Hwy, Port Saint Lucie, FL, 34952
  • Place, St. Lucie Medical Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d'État et rĂ©serve naturelle de Savannas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Sandpipers Golf Course
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Vero Beach, Floride (VRB-AĂ©roport municipal de Vero Beach)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Pet Friendly)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Port Saint Lucie

SĂ©jour au Sandhill Crossing.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sandhill Crossing, vous serez Ă  moins de 3 km de St. Lucie Medical Center et de Parc d'État et rĂ©serve naturelle de Savannas. Sandpipers Golf Course et Parc commĂ©moratif des anciens combattants se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. Lucie Medical Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc d'État et rĂ©serve naturelle de Savannas - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Sandpipers Golf Course - 4 min en voiture - 2.7 km
  • PGA Village (golf) - 16 min en voiture - 18.9 km
  • Stade Clover Park - 16 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • West Palm Beach, Floride (PBI-AĂ©roport international de Palm Beach) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTavola Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Cubanito - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Port St. Lucie by IHG

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Port Saint Lucie
Holiday Inn Port St. Lucie by IHG offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Holiday Inn Port St. Lucie by IHG. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1988
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Port St. Lucie by IHG possÚde 142 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four Ă  micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7 Ă  14 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7 USD et 14 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Port St. Lucie
Holiday Inn Port St. Lucie
Port St. Lucie Holiday Inn
Holiday Inn Port Saint Lucie
Holiday Inn Port St. Lucie Florida/Port Saint Lucie
Holiday Inn Port St. Lucie Hotel Port Saint Lucie
Port Saint Lucie Holiday Inn
Holiday Inn Port St. Lucie Hotel
Holiday Inn Port St. Lucie Port Saint Lucie

Avis pour Holiday Inn Port St. Lucie by IHG

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 165 avis sur 1002.

6,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Betsabe Lynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ken

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

joan josue

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice waterfall on pool
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff was friendly. Especially liked Lisa that was in the breakfast area. Roomed smelled and looked clean. Only complain is I thought the elevators could be cleaned up a little inside.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! The pool was amazing, love the waterfall. Breakfast was good and served hot. Employees were very attentive. The room could be upgraded but overall we had a great stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

April

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

It was a bummer that the pool was closed for my entire stay. It looks beautiful. The room I was in was not renovated yet (renovations in progress throughout hotel) and it smelled a little musty. Also the tv didn't work well. Believe it or not, the reception was poor. I'd probably stay again though because it is so close to where my kids live.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DIANA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel
I’m not sure why but my hotel room constantly felt damp from humidity. I thought the AC helped but when I came back from being out one day it still felt damp in the room and the bedding and carpets even felt damp. I’m also bummed the pool wasn’t open yet because that was the feature that had me choosing this hotel above others
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Below expectations.

First, I booked a King for one of the 2 rooms we booked and this was done with the hotel receptionist. It was NOT available when we checked in. They gave it to someone else. Both rooms (231 & 233) were damp. The rug and the linens were damp, and the rooms had a dampness to them. My tub and sink would not drain properly. Water came up over my feet when I was taking a shower. Our rooms were not cleaned on Saturday while we were out. We did not say anything to the personnel as I expected to do it this way.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Larissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wet carpet ,nonone told me pool down. Construction

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chelsie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel on a trip and chose it because it had a pool. Upon arrival, we discovered the pool was not operational, neither was the fitness area. I would not have chosen this property if I would have known it didn’t have an operational pool. I feel as though advertising it was misleading to customers and that is a poor business practice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vladimir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lemay

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Flavio

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and eager to help with any needs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was wet. The entire floor/carpet was wet and the beds were damp as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nadir

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
FĂŒr eine Nacht ok
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 2 nuits en avril 2025