Cavallo Hotel Verona Est

Hébergement 4.0 étoiles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cavallo Hotel Verona Est

Réception
Chambre triple Confort | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Unita d'Italia 346, Verona, VR, 37132
  • Maison de Juliette
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Piazza Bra
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ArĂšnes de VĂ©rone
    â€Ș9 min en voiture‬
  • VĂ©rone (VRN-Valerio Catullo)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 grands lits

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vérone

Séjour au Sud-Est.En séjournant à hÎtel du quartier Sud-Est, vous serez à moins de 3 km de Fleuve Adige et de Villa La Mattarana. Menegolli Vineyards & Wineries et Centre commercial Le Corti Venete se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison de Juliette - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Place historique Piazza delle Erbe - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Piazza Bra - 8 min en voiture - 6.3 km
  • ArĂšnes de VĂ©rone - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Monument historique Porta Nuova - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de San Martino Buon Albergo : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCitta D’Oro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMitiko Ristorante & Pizzeria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Mattarana - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMadeleine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAntonio e Rita - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cavallo Hotel Verona Est

Take in the views from a garden and make use of amenities such as complimentary wireless Internet access and concierge services.. Featured amenities include a business center, express check-in, and express check-out. Event facilities at this hotel consist of a conference center and a meeting room. Self parking (subject to charges) is available onsite..#Mandatory fees: You'll be asked to pay the following charges at the property: A tax is imposed by the city: EUR 3.50 per person, per night for adults; EUR 2.80 per night for guests aged 15-25 years old. This tax does not apply to children under 15 years of age. We have included all charges provided to us by the property. . Optional fees: The following fees and deposits are charged by the property at time of service, check-in, or check-out. Fee for buffet breakfast: EUR 8 per person (approximately) Self parking fee: EUR 10 per day (in/out privileges) Pet fee: EUR 18 per pet, per night The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change. . Policies: All guests, including children, must be present at check-in and show their government-issued photo ID card or passport. Cash transactions at this property cannot exceed EUR 1999.99, due to national regulations. For further details, please contact the property using information in the booking confirmation. This property advises that enhanced cleaning and guest safety measures are currently in place. Disinfectant is used to clean the property; commonly-touched surfaces are cleaned with disinfectant between stays; bed sheets and towels are laundered at a temperature of at least 60°C/140°F; guestroom doors are sealed after cleaning. Personal protective equipment, including masks, will be available to guests. Social distancing measures are in place; staff at the property wear personal protective equipment; a shield is in place between staff and guests in main contact areas; periodic temperature checks are conducted on staff; temperature checks are available to guests; guests are provided with hand sanitizer; cashless payment methods are available for all transactions; contactless room service is available; masks are required in public areas. Contactless check-in and contactless check-out are available. Individually-wrapped food options are available for breakfast and through room service. Each guestroom is kept vacant for a minimum of 24 hours between bookings. This property affirms that it follows the cleaning and disinfection practices of Safe Hospitality National Protocol (Italy). This property affirms that it adheres to the cleaning and disinfection practices of Safe Travels (WTTC - Global). Enhanced food service safety measures are in place. . Instructions: Extra-person charges may apply and vary depending on property policy Government-issued photo identification and a credit card, debit card, or cash deposit may be required at check-in for incidental charges Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges; special requests cannot be guaranteed This property accepts credit cards and cash Safety features at this property include a fire extinguisher, a smoke detector, a security system, and a first aid kit . Special instructions: Front desk staff will greet guests on arrival.. Check in from: 2:00 PM. Check in to: midnight. . Check out: 12:00 PM.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 3.60 EUR par nuit pour les enfants entre 15 et 25 ans, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT023091A1Q594I7YE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Alliance Hotel Verona
Alliance Verona
Hotel Alliance Verona
Holiday Inn Verona East
SHG Hotel Verona
SHG Hotel
SHG Verona
SHG Hotel Verona
Cavallo Hotel Verona Est Hotel
Cavallo Hotel Verona Est Verona
Cavallo Hotel Verona Est Hotel Verona

Avis pour Cavallo Hotel Verona Est

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 157.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 157.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Lise, Laval, Québec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement et manque de commodités à. Pied. Les chambres sont mal insonorisées. On entendait les conversations de la chambre voisine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon petit déjeuner. Un des ascenseurs était en panne.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel ok, mais pas un 4 étoiles

Bel emplacement. Stationnement spacieux. Excellent dĂ©jeuner. Personnel trĂšs courtois. Chambre petite pour un 4 Ă©toiles. Climatisation pas trĂšs performante. Chambre humide. Le point le plus nĂ©gatif : l'isolation gĂ©nĂ©rale. On entend beaucoup de bruits provenant des autres chambres et surtout les claquements de portes jusqu’à tard la nuit.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel sans charme Ă  15 minutes du centre-ville.

Bùtiment un peu vieillot en cours de rénovation. Chambres en bon état. Bon rapport qualité-prix. Personnel indifférent et ne semblant pas heureux de travailler à cet endroit.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

CLARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel qualité prix. L'établissement n'est pas bien insonnorisé (des boulles caisses sont fournies dans les chambres ! ). L'hÎtel se trouve un peu en dehors de la ville. Bien pour les voyageurs en voiture >> parking gratuit ! Petit-déjeuner copieux Possibilité de presser des fruits frais. Serveurs trÚs disponibles.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Trop sonore

Tres mauvaise Isolation sonore des fentres portes dans le couloir et voisins
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

LILIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel verona

hĂŽtel et accueil impeccable nous recommandons fortement. nous avons pu y aller avec notre animal de compagnie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple d'accĂšs
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

JACQUES

Tres bon rapport qualité prix

TrÚs belle chambre. Excellent petit déjeuner. TrÚs bon rapport qualité prix. Petite remarque toutefois :pour les salons et l environnement ne correspond pas à un 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage à Vérone

Nous avons profitĂ© de notre passage Ă  VĂ©rone pour visiter la ville et sĂ©journer Ă  l'hĂŽtel SHG oĂč le personnel est trĂšs sympathique, la chambre correcte et le petit dĂ©jeuner excellent. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

L'accueil et la chambre était de qualité chambre plus belle que sur les photos car rénovée. Bouilloire avec thé et tisane dans la chambre une petite note qui fait plaisir quand il neige dehors
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Angelo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Damian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

void

Out of all the sockets only one worked. Property is in poor condition. Lift buttons work if you force press them. Wallpaper in lofts is tearing off. Plug in the bath didn’t work. Awful. No manager to speak to.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Vicente

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buono

Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Fabiana, Napoli

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Stanze grandi e confortevoli, bagni puliti ma vecchi e purtroppo abbiamo trovato Una mosca morta e Delle unghie nel letto Della bambina. Staff gradevole
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Rosamarie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020